Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité, mensonge
l
6 décembre 2020 00:06
Divorce
Citation
Sisi2111 a écrit:
Salam aleykoum
Mon mari travaille dans un kebab avant il fesai les livraisons et un soir j’ai vu un message sur Facebook d’une fille j’ai demander qui cetai il m’a dit c’est une cliente qu’il voulais parler avec El pour son frère
Et y’a quelque jour j’ai découvert sur Viber dès message de cette meme fille elle disait quel regretté de pas avoir passé une nuit avec lui et lui d’ici là même chose il disait qu’il regrette et il lui demander de passe une semaine voir une ou 2 nuit avec elle
Et je précise que mn mari a jamais dormir en dehors de notre lit conjugal il a parler avec cette fille sur Viber quand j’étais parti chez mes parents comme on.a déménager tt les mois je vais quelque jours chez mes parent
C’est pas la première fois qu’il me trompe
Y’a eu mensonge trahison violence il m’a déjà frappé devant ma fille
2 fois qu’il me frappe que j’ai la ptite ds les bras elle regarde son père en hurlant il continu il s’en fou
Je suis mal Triste j’ai la haine j’ai le numéro de la fille
Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ??
7 décembre 2020 12:59
Salam Sisi2111,

Moi ce que je te conseille c'est de parler avec lui, et si tu vois qu'il continue à te mentir. Dis lui que tu es au courant de tout, que tu as vu ses appels et message qui comme par hasard date du week-end où tu es chez ta famille thumbs down.

En plus il te frappe devant ton enfant, c'est ça pour lui être un homme. Si il fait ça, te tromper et te frapper, et que tu ne réagis pas il peut prendre l'habitude fait attention...

Fais lui comprendre que tu as tout compris, que le chat a trouvée "LES RATS" qui jouent à cache-cache.

Elle tu dit que tu as son numéro de téléphone perplexe, moi je l'aurais appelé à ta place, j'aurais pas tenu le coup Oh
Juste le fait de la remettre à sa place ça m'aurait fait du bien, mais ça veut pas dire qu'il ne faut rien à Mr...
Mets tes crampons de football Football avant le match pas les baskets. Bon courage à toi inchallah.
M
8 décembre 2020 01:42
Oki mâle vif ceux que tu veut mes la on parle de sa. Sécurité a. Elle et celle de sont enfant quesque les enfant on mériter pour subir sa subir de cœur sa mère se faire battre insulter et maltraiter. Donc si j'ai bien compris pour le regard des gens elle. Doit se taire et rester jusqu'à. Ceux qui lui adviens un coup. Fatal faut arrêtée un moment ayant subit de la violence mon et je suis partie. Et j'ai garder ma. Grossese envers et. Contre tous je me suis mise moi et mon enfant en sécurités mes certe c pas facile mes hamdoullah avec la volonté. On y. Arriver je me. Suis retrouver enceinte. A devoir tout reconstruire hamdoulilah j'ai mon appartement mon fils. A bientôt 2 mois et pour rien au monde je regrette mon choix je m'occupe de mon fils. Et je lui donne toute l'amour que je puisse lui. Donner sans que quelqu'un me rabaisse ou me maltraite donc désoler mes. Je siis pas d'accord avec toi
Citation
Soleilrose a écrit:
J entends dire ici et la , il faut le jeter , il faut divorcer....
Des mots qui pour moi doivent pas sortir à la légère d une bouche.
Perso moi je serai pas restée avec, mais je conçois qu on ne soit pas toutes pareil.
D abord cette femme est peut être très amoureuse, a peu confiance en elle, ou elle n est pas indépendante financièrement du coup elle a du mal à sauter le cap.
Ensuite il faut savoir que dans notre communauté la femme divorcée est mal vue.
La femme divorcée reste toujours aux yeux de la communauté une paria et une moins que rien. Finis les invitations chez les amis et autres......
Les gens vous regardent avec pitié comme si il ne pouvait pas vous arriver plus grave dans la vie.dautres se délectent de votre malheur, des charognards.
Ça évolue mais les mentalités sont bien ancrées.
Après il faut regarder l échec de son mariage en face, ça a l air simple mais c’est pas si facile quand on est fier
Et ensuite il y a le problème des enfants, la femme se demande si elle serait capable de les élever seule en étant mal vue de tous.
S
8 décembre 2020 06:32
Désolée mais tu as pas compris mon message.
Je suis contente pour toi d’avoir eu le courage de t en sortir.
Ce que je veux dire c’est que pour certaines c’est difficile et pour d’autres c’est plus facile de rompre pour diverses raisons.
Après c’est à la posteuse de prendre sa décision seule.
C’est pas parce que toi tu es heureuse ainsi que elle le sera forcément.
Ce qui m énerve c’est pas ton témoignage c’est les gens qui disent divorcent ou jettent le quand eux chez eux ils ont des problèmes équivalents et ne sont pas capables de faire ce qu ils disent.
Après ils voient ce qu il se passe dans la vie de cette personne et observent sans bouger le petit doigt.
Qui sommes nous pour faire de telles injonctions aux conséquences graves!
C’est à la posteuse de décider.
Et crois moi je parle en connaissance de cause.

Citation
Moi140103 a écrit:
Oki mâle vif ceux que tu veut mes la on parle de sa. Sécurité a. Elle et celle de sont enfant quesque les enfant on mériter pour subir sa subir de cœur sa mère se faire battre insulter et maltraiter. Donc si j'ai bien compris pour le regard des gens elle. Doit se taire et rester jusqu'à. Ceux qui lui adviens un coup. Fatal faut arrêtée un moment ayant subit de la violence mon et je suis partie. Et j'ai garder ma. Grossese envers et. Contre tous je me suis mise moi et mon enfant en sécurités mes certe c pas facile mes hamdoullah avec la volonté. On y. Arriver je me. Suis retrouver enceinte. A devoir tout reconstruire hamdoulilah j'ai mon appartement mon fils. A bientôt 2 mois et pour rien au monde je regrette mon choix je m'occupe de mon fils. Et je lui donne toute l'amour que je puisse lui. Donner sans que quelqu'un me rabaisse ou me maltraite donc désoler mes. Je siis pas d'accord avec toi
M
8 décembre 2020 15:02
Je suis d'accord sur un point on es personne et elle et seul à décider ceux qui es bien pour elle mes au bout d'un moment il faut lui dire mez chose telle quel son pour sa sécurité et le bien de son enfant après elle et libre de penser et de faire ceux quel veut mes si je peux aider à travers mon histoire et peut être que sa donnera me courage de partir au bout. Je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dit le regard des gens. Donc faut vivre. Pour les gens et pour les gens. Il faut souffrire
Non désoler faut lui donner le. Courage et ne pas dire ce genre de chose au contraire les gens on s'en fou moi. Aussi
J'ai eu le regarde des gens les.propos.deplacer mes. Personne me. Donne a manger ou nourrie mon fils. Persi''e. Pense sa sécurité. Je suis là. Seul à. Penser cela et faut ps. Vivre. Pour les. Gens ! Donc désoler mes si elle continue et reste avec ce. Genre. D' homme sa. Peux finir très grave peux être tu parle. De. Ton vécue mes faut donner me courage. Pas dire. Que des. Chose. Négatif comment tu veut quel. S'en sort.!
Citation
Soleilrose a écrit:
Désolée mais tu as pas compris mon message.
Je suis contente pour toi d’avoir eu le courage de t en sortir.
Ce que je veux dire c’est que pour certaines c’est difficile et pour d’autres c’est plus facile de rompre pour diverses raisons.
Après c’est à la posteuse de prendre sa décision seule.
C’est pas parce que toi tu es heureuse ainsi que elle le sera forcément.
Ce qui m énerve c’est pas ton témoignage c’est les gens qui disent divorcent ou jettent le quand eux chez eux ils ont des problèmes équivalents et ne sont pas capables de faire ce qu ils disent.
Après ils voient ce qu il se passe dans la vie de cette personne et observent sans bouger le petit doigt.
Qui sommes nous pour faire de telles injonctions aux conséquences graves!
C’est à la posteuse de décider.
Et crois moi je parle en connaissance de cause.
S
8 décembre 2020 16:53
Je suis d’accord mais je reste réaliste , il faut pas qu elle rêve non plus. Il faut voir les choses en face.
Une femme que l’on pousse à divorcer alors qu au fond d elle elle veut pas, elle peut t en vouloir à vie.
Perso je rentre pas là dedans.
D abord parce que je connais pas ce couple et par principe.
Je connais des femmes qui étaient frappées par leur mari et qui ont su prendre le dessus, c’est plutôt le mari qui a peur de la femme à présent.
Le mari s’est tourné vers la religion, les enfants ont grandi et il n’ose plus lever le petit doigt devant ses fils.
Et ces femmes sont bien maintenant.
Chacun sa personnalité et son expérience.
Citation
Moi140103 a écrit:
Je suis d'accord sur un point on es personne et elle et seul à décider ceux qui es bien pour elle mes au bout d'un moment il faut lui dire mez chose telle quel son pour sa sécurité et le bien de son enfant après elle et libre de penser et de faire ceux quel veut mes si je peux aider à travers mon histoire et peut être que sa donnera me courage de partir au bout. Je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dit le regard des gens. Donc faut vivre. Pour les gens et pour les gens. Il faut souffrire
Non désoler faut lui donner le. Courage et ne pas dire ce genre de chose au contraire les gens on s'en fou moi. Aussi
J'ai eu le regarde des gens les.propos.deplacer mes. Personne me. Donne a manger ou nourrie mon fils. Persi''e. Pense sa sécurité. Je suis là. Seul à. Penser cela et faut ps. Vivre. Pour les. Gens ! Donc désoler mes si elle continue et reste avec ce. Genre. D' homme sa. Peux finir très grave peux être tu parle. De. Ton vécue mes faut donner me courage. Pas dire. Que des. Chose. Négatif comment tu veut quel. S'en sort.!
S
8 décembre 2020 16:58
Déjà si elle porte plainte elle aura fait un pas en avant, elle montrera ainsi qu elle n a plus peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook