Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité récurante
12 février 2015 20:20
Salut,

L'amour rend aveugle....Zen

Si vous n'êtes que fiancés, je te conseille de bien réfléchir avant de te marier. Car ce genre de comportement ne change pas du jour au lendemain, ce n'est pas un enfant, un mariage ou encore la "crainte" de Dieu qui le fera changer.

Trouve des solutions a travers de nombreuses discussions, voire même thérapie. Vivre ainsi ça ne doit pas être facile.
Personnellement, je n'accepterai pas ce genre de comportement, car l'humain ne change pas du jour au lendemain, mais je préfère rester positif pour les autres...même si je suis plus pessimiste qu'optimiste pour cette histoire.
12 février 2015 20:50
oh purée , j'ai tout de suite moi aussi pensé à DSK Ill

Non mais cherche pas il ne changera pas , regarde m^me Anne sinclaire a fini par laisser tomber celui qu'elle défendait ardemment

un affamé du sexe en tout genre avec n'importe qui ne change pas comme ca
tu vas juste y laisser ta santé

tu restes accrochée à l'image qu'il te renvoyait avant que tu ne saches ce qu'il est véritablement , tu es amoureuse du personnage droit gentil fidèle que tu pensais avoir trouvé mais fini les illusions tu as affaire à un cas et quel cas mon Dieu...

bon courage
12 février 2015 20:56
faut dire qu Anne sinclair et toute les femmes dans son genre je les comprend pas du tout
franchement je sais pas ce qu elles ont les femmes a vouloir faire les mères théresa avec les hommes
franchement on dirait qu elles veulent faire la youm de substitution
elles débloquent totalement
a la base c est a l homme de protéger la femme pas l inverse
enfin bref ya des nanas elles sont complètement a la masse faut le dire
T
12 février 2015 21:07
Salam,


Ton fiancé a un vrai problème. Il faut qu'il aille consulter au plus vite.
C
12 février 2015 21:19
Il ne te te mérite pas quitte le ou tu risques de le regretter , c'est juste un faux musulman hypocrite qui essaie de se faire bien voir en pratiquant la religion , alors que par dérrière il ne cherche qu'a forniquer se tapper des filles , tu mérite mieux , un Homme qui ne te trahira jamais , te fera passer avant ses désirs t'aimera comme la prunelle de ses yeux ne te fais pas avoir si c'est comme sa sans que vous soyez marier alors uen fois marier et qu'il ce sera lassé de toi ce sera encore pire et tu te retrouveras divorcé et une fois qu'une femme est divorcé c'est très difficile pour cette dernière de se remarier .
T
12 février 2015 21:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Il ne te te mérite pas quitte le ou tu risques de le regretter , c'est juste un faux musulman hypocrite qui essaie de se faire bien voir en pratiquant la religion , alors que par dérrière il ne cherche qu'a forniquer se tapper des filles , tu mérite mieux , un Homme qui ne te trahira jamais , te fera passer avant ses désirs t'aimera comme la prunelle de ses yeux ne te fais pas avoir si c'est comme sa sans que vous soyez marier alors uen fois marier et qu'il ce sera lassé de toi ce sera encore pire et tu te retrouveras divorcé et une fois qu'une femme est divorcé c'est très difficile pour cette dernière de se remarier .

C'est dur parfois, décider de s'éloigner quand on croyait d'avoir trouvé l'homme idéal et se retrouver face à face avec un monstre. Je l'ai vecu moi même donc je sais de quoi je parle. Quitte-le sans hésiter.
12 février 2015 21:26
@ laperle
ces femmes manquent d'estime d'elle même ou alors pensent à tord changer ces énergumènes ou alors sont aveuglées par ce qu'elles appellent amour ou les 3 en même temps lol
i
12 février 2015 21:28
Asalam aleikum!

Avant ce drame ... il était pratiquant beaucoup ou un peut il porter la barbe comme sounna ou style si il pratique reproche lui que tu tes éloigné dAllah azawajal est que ta tt simplement choisi la voi du diable! Repent toi car si dieu le veut il peut t'arriver un chose qui sera dramatique pour toi a tt jamais et tu sera malheureux
12 février 2015 21:28
moi je te crois pas désoler
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
12 février 2015 21:36
@pimprenelle

ça me dépasse sérieux
c est complètement dingue
une femme elle a besoin de protection, elles vont s encombrer avec des cas sociaux
c est de la folie
T
12 février 2015 21:42
Citation
laperle rare a écrit:
@pimprenelle

ça me dépasse sérieux
c est complètement dingue
une femme elle a besoin de protection, elles vont s encombrer avec des cas sociaux
c est de la folie

Heureusement qu'elle ait découvert tout avant le mariage!
C
12 février 2015 21:49
Citation
ThealaMenthe83 a écrit:
Heureusement qu'elle ait découvert tout avant le mariage!

faut-il encore qu'elle le quitte , elle peu très bien fermer les yeux par "amour" en croyant qu'il va changer et se marier avec Oups je souhaite que Dieu lui donne un meilleur mari
V
12 février 2015 22:14
Salam perso il me dégoûte!!!
Serieux il va te ramener des maladies de dingues!
Il n a qu a jeûner !!!!!
Franchement tu es amoureuse d un homme comme cela! Mais ma belle le jour ou tu seras marié avec et qu il continuera a faire ce qu il fait! Tu n auras que les yeux pour pleurer!!!!car la ton amour pour lui n existera plus et la tu verras que qyand tu le regardera tu auras envie de vomir!!!!

Pffff jette le, prend un homme mieux qui se respecte et craind Allsh swt
12 février 2015 22:20
@théalamenthe

bin oui elle se rend pas compte
si la vérité a éclaté c est qu il y a une raison
si elle accepte de se marier avec lui faudra qu elle assume après parce que faut pas rêver
c est le genre de mec qui change pas il est malade
mais bon les femmes en générale ellle s imagine qu elles peuvent changer les hommes mais elles
se mettet le doigt dans l oeil
B
12 février 2015 23:46
Assalem aleykum ma soeur.

Je n'est qu'une seule chose a te dire: PART... Et vite...

Il sait que tu lui es TOTALEMENT et je pense sincerement qu'il ne t'aime pas autant qu'il le prétend wa Allahu ahlem.

Vous n'êtes même pas marier alors imagine ce que cela vas donner lorsque vous le serez!!!

Et puis mince quoi, ouvre tes yeux ces donc ça que tu aimerais avoir comme père pour tes enfants???

Qu Allah te facilite et eloigne toi de ce pervers ....
D
13 février 2015 00:01
avec toi c'est comme s'il prenait l'autoroute sans payer le péage ,en roulant à 200 sans se prendre de PV et sans se faire courser par les flics à moto...

Il est liiiiiibre de faire n'importe quoi.

Allah Yihdih wa yihdik
T
13 février 2015 00:09
Oui, il a besoin de voir un psychiatre. Quel homme pourrait accepter d'aller le consulter? Aucun, ils ont trop de fierté Grrrr
13 février 2015 07:57
salam
si tu veux la suite
marie toi
se coupe les sourcil bah il doit etre beau ton homme
13 février 2015 08:49
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam,

Je ne vois que deux solutions à ton problème:

- Comme tu l'indiques, vous êtes fiancés, pourquoi ne pas se marier ?? Ainsi, je pense qu'il n'ira pas voir ailleurs, enfin je l'espère pour toi...

-Deuxième solution, plus radicale mais qui à mes yeux est la meilleure, c'est de rompre tant qu'il est temps. Un homme qui trompe deux fois sa fiancée a de forte chance de récidiver.

Fais ton choix, avant tout penses à toi et à ce que tu souhaites pour ton avenir...

Si le mariage empêchait les hommes d'aller voir ailleurs ça se saurait...
a
13 février 2015 11:29
Dans certains cas, le mariage empêche les hommes d'allaient voir ailleurs. Il se peut que dans son cas, l'homme est une réelle prise de consciences après le mariage mais rien n'est certain...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook