Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infildelite juste avant la procédure de divorce
F
18 mai 2019 11:46
Oui en effet mais La plupart du temps les gens vont consulter quand ils éprouvent un désir d’enfant. J’ai pas une expérience folle avant mariage.

Les raisons cites sont puériles, elle n’est pas encore entrée dans l’age Adulte, c’était assez mignon pour être honnête au départ ...

Tu portes un jugement de valeurs sur mon comportement mais le sien enfin concernant l’infidélité au cours de son mariage.

Tu peux partager ton opinion sur ses raisons et merci pour cela. Or, tu me pointes du doigt juste mes erreurs, il faut esssyer d’être juste et pas seulement avoir un parti pris parce que c’est une femme eh toi aussi


Citation
houtaaaa a écrit:
L Anejaculation se remarque avant de vouloir un enfant non ?

Peut etre que ta femme divorce pour d autres raison aussi, mais celle est la plus facile a défendre.

Quoiqu il en soit elle n est plus attaché à toi, tu l as vu par toi meme.

Pourquoi toute cette energie à la descendre devant les amis et parents , la vengeance peut etre.
Soit content du divorce vu que son attitude te deplait.
F
18 mai 2019 11:55
En fait mon problème a été la vraie raison du divorce. Ca l’a frustré, et je le sais, j’en assume totalement les conséquences. Je suis très triste quand même

Elle a commencé à regarder autour d’elle et elle s’est dit qu’elle pouvait avoir une vie meilleure matériellement sans aucun problème. Elle me parlait de ce type sans arrêt, millionnaire, talentueux, mais j’avais vraiment pas vu le mal car j’avais confiance.

Y a un peu de tout car c’est une fille ambitieuse qui se compare sans arrêt aux d’autres. Elle a fait un bilan à 30 ans et s’est dite qu’il valait mieux mettre les voiles pour avoir quelqu’un de mieux sur son échelle matérialiste.

Je gagne bien ma vie hamdoulah mais pas au point à lui acheter une appartement de 100metrz carré à paris.

En tout cas si elle avait eu l’inteliggence d’essayer de quantifier mon amour alors elle se serait rendu compte qu’elle était plus que millionnaire (pas en euros ?)



Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ton message m'a fait de la peine posteur parce qu'en te lisant j'ai plus l'impression que ta femme a utilisé tn problème de santé pour pouvoir se trouver une excuse et te quitter
Visiblement d'après ton autre post c'est quelque chose qui se soigne assez bien donc en fait ta femme a juste pas eu la patience d'attendre vu qu'elle est tombée sur un gros poisson.

Ne te venges pas et dis toi bien qu'un jour tout mal se paie
Peut être que ce problème de santé était là pour que tu puisses ouvrir les yeux sur qui elle est réellement Je sais pas mais pour moi une femme qui te quitterait réellement pour ton problème de santé elle serait pas déjà dans les bras d'un autre mec..elle a demandé le divorce en avril on est en mai donc bon....

Le mariage c'est pas que la facilité y'a des couples qui attendent 5 7 parfois 10 ans pour avoir un enfant et ils se séparent pas pour autant.
Dis toi bien que tu as tout donné, masha allah tu as tout donné pour essayer de sauver ton couple et que tu aurais pas pu faire davantage.
Hamdoullah ton problème se soigne donc concentre toi la dessus pour que le jour où tu sera apaisé et te sentira de nouveau prêt a aimer quelqu'un tu puisses lancer le processus des petites pates très vite : spaghetti, macaroni, farfalles tout ce que tu veux lol grinning smiley

Sois fort posteur
a
18 mai 2019 11:55
le temps que tu prennes conscience du problème a été celui où elle s est détachee de toi

tu n es pas fautif de ton problème médical mais elle n est pas responsable de son desamour pour toi

elle a entamé une procédure pour que vous divorciez et elle a l air plutôt déterminée
je ne sais pas trop s il s agit d infidélité, d autant plus que tu n as vu qu un dîner et une tête posée sur une épaule

si j étais toi, je lui enverrai un SMS sans jugement pour la prévenir que son 'copain' est un homme marié et père mais sans attendre de retour

Citation
Fusili88 a écrit:
Oui c’est un problème psychologique.

Par définition psychologique je n’ai pas pris conscience tout de suite de mon problème mais juste quand je voulais être papa.

Je me suis posé 1000 fois cette question et je sais que mon problème a été la cause de mon divorce. Je porte le poids de la culpabilité.
18 mai 2019 11:59
Je ne veux pas te blesser mais je me fais juste l avocat du diable.
Je n excuse pas son attitude j émets juste des hypothese sur ses raisons de separation.

Ici on a qu un seul son de cloche.

Peut etre ne cherches tu juste qu a avoir du soutien pour la descendre car ça te fais du bien.

Les raisons de divorce sont multiples et certaibes peuvent sembler incoherente.

Elke veut divorcer c est un fait. Ce n est qu un bon conseil que de te dire de passer a autre chose.
Tu ne peux pas l obliger a t aimer
F
18 mai 2019 12:00
Oui je sais que les torts sont partagés dans cette histoire.

Per contre j’ai vraiment tout fait pour l’en dissuader mais vraiment tout. Sincèrement toute femme ou homme aurait du c’est un mariage là personne est prête à tout pour moi , je lui donne une seconde chance.

Sauf qu’elle cherchait tout le temps un nouveau prétexte.
Je pense qu’elle était en train de tomber amoureuse de lui.

Faut que je sois un mec, pourquoi elle ne m’appellerait pour me présenter ses excuses.

Ps : j’ai arrêté de l’appeler et textoter car je sens une plainte pour harcèlement arrivee ?
Citation
amirene a écrit:
le temps que tu prennes conscience du problème a été celui où elle s est détachee de toi

tu n es pas fautif de ton problème médical mais elle n est pas responsable de son desamour pour toi

elle a entamé une procédure pour que vous divorciez et elle a l air plutôt déterminée
je ne sais pas trop s il s agit d infidélité, d autant plus que tu n as vu qu un dîner et une tête posée sur une épaule

si j étais toi, je lui enverrai un SMS sans jugement pour la prévenir que son 'copain' est un homme marié et père mais sans attendre de retour
A
18 mai 2019 12:05
Tu as un double problème. Continue à te soigner pour ton 1er problème et cela devrait s'arranger au plus vite.

2ème problème à mon sens plus dur à vivre : la maladie de l'amour. Se mettre dans cet état pour une personne qui t'a clairement quitté et qui a utilisé la religion pour te modeler mais qui par la suite n'éprouve aucune rahma concernant ton 1er problème. Je trouve que tu as quand même décidé de te soigner même si cela s'est fait tardibement.. Elle n'a pas su patienter le temps de voir si tu irais bien au bout de la démarche.

Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas empêcher une personne de ne pas être ce qu'elle est véritablement. Si son trip c'est l'arrogance, le flirt et tout le tralala laisse la... Le vrai problème est pourquoi tu t'accroches à une personne qui s'en tape de toi. La finalité est que vous allez divorcer... donc laisse la et occupe toi de ta vie, tire un trait sur elle, et la vengeance ne servira à rien sauf à perdre de l'énergie bêtement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/19 12:07 par Ahwal..
F
18 mai 2019 12:06
J ai demandé de voir un imam, de faire une médiation familiale... elle a toujours tout refusé

Je ne veux plus la récupérer. Je ne veux plus de son amour.

J’essaie d’analyser cette situation avec des gens de bonne intelligence comme toi.

C’est pour cela que j’ai tenté d’etre Exhaustif dans mon premier message en partageant ce qu’elle m’a dit.

C’est sa capacité à passer à autre chose qui me choque encore mariée, elle a ses raisons de divorcer et je les respecte.


Tu te fais l’avocate de l’avocate et je remercie.



Citation
houtaaaa a écrit:
Je ne veux pas te blesser mais je me fais juste l avocat du diable.
Je n excuse pas son attitude j émets juste des hypothese sur ses raisons de separation.

Ici on a qu un seul son de cloche.

Peut etre ne cherches tu juste qu a avoir du soutien pour la descendre car ça te fais du bien.

Les raisons de divorce sont multiples et certaibes peuvent sembler incoherente.

Elke veut divorcer c est un fait. Ce n est qu un bon conseil que de te dire de passer a autre chose.
Tu ne peux pas l obliger a t aimer
F
18 mai 2019 12:42
J’ai arrêté mes séances de psy car pour régler le problème No.1 alors bien évidement il faut être deux pour que je me débloque. Même mon médecin m’a dit que ça ne servait à rien. Le pire est que je me sentais vachement mieux ??‍♂️

Elle n’avair De cesse de me dire c’est bon c’dsy Débloqué ou pas mais je lui répondais qu’elle le sentira.
Je dois donc trouver une nouvelle femme qui supportera mon mon problème mais pour l’instant je suis encore marié devant dieu (pour moi).
Elle n’était pas impliqué dans ma guérison et ça s’en sentait (au lit) mais j’ai essayé de la préserver au maximum pour me guérir tout seul. Sans doute à tort.

Concernant le problème No.2, j’ai aimé ma femme plus que tout, et je l’aime encore a l’heure actuelle ?.
J’ai déployé tout ce qui était possible pour me guérir, pour que l’on puisse fonder une famille. Je regardais depuis des mois pour acheter un appartement. La descente est difficile ... je lui avais dit de faire des douas pour que l’on réussisse à réaliser nos rêves. Elle a vu le verre à moitié vide sur notre mariage, et en effet, elle n’a pas pu patienter encore quelque temps à cause de sa jalousie envers son frère qui allait avoir un bébé. Ça a sans doute été un miroir pour elle pour se dire que la situation était invivable puisqu’elle est rentrée dans une dépression.

Je suis déçu par son comportement mais je m’en veux à moi même. J’ai de la colère car je l’aime toujours.
J’ai tellement envie de l’appeler pour savoir ce qui s’est passé mais elle va m’envoyer chier puisque elle ne m’aime plus et n’a Meme plus une once d’empathie pour moi. J’ai l’impression qu’elle me hait de tout son cœur.

Je ne me vengerai pas ou alors en l’ignorant totalement pour tirer un trait sur elle mais ça va prendre un peu de temps car le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Oui je suis faible car guidé par mes sentiments lol



Citation
Ahwal. a écrit:
Tu as un double problème. Continue à te soigner pour ton 1er problème et cela devrait s'arranger au plus vite.

2ème problème à mon sens plus dur à vivre : la maladie de l'amour. Se mettre dans cet état pour une personne qui t'a clairement quitté et qui a utilisé la religion pour te modeler mais qui par la suite n'éprouve aucune rahma concernant ton 1er problème. Je trouve que tu as quand même décidé de te soigner même si cela s'est fait tardibement.. Elle n'a pas su patienter le temps de voir si tu irais bien au bout de la démarche.

Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas empêcher une personne de ne pas être ce qu'elle est véritablement. Si son trip c'est l'arrogance, le flirt et tout le tralala laisse la... Le vrai problème est pourquoi tu t'accroches à une personne qui s'en tape de toi. La finalité est que vous allez divorcer... donc laisse la et occupe toi de ta vie, tire un trait sur elle, et la vengeance ne servira à rien sauf à perdre de l'énergie bêtement.
F
18 mai 2019 13:00
Tu sais Fusili88 une femme qui quitte sont mari juste pour le matériel c'est elle qui est perdante pas toi.

LE matériel, tu peut peut le perdre que l'amour d'un homme est INFINI. Elle a rien compris à la vie.

Ne t'en souci pas et va de l'avant, ALLAH se chargera de lui faire payer.

L'amour d'un homme est 100 mille fois plus important que l'argent à mon sens.
h
18 mai 2019 13:02
Tu aurais du les filmer avec ton téléphone (pour prouver à la famille...) et utiliser cela pour faute grave pour le divorce.

Bonne chance à toi dans ta vie.

ps : même quand on ne peut pas avoir d'enfant mais qu'on aime VRAIMENT la personne on ne la quitte pas. on adopte...
elle cherchait sans doute un prétexte.
si cet homme est infidèle, elle souffrira un jour...aussi
F
18 mai 2019 13:11
Helicidine non l'adultère n'est plus considéré comme faute grave pour le divorce.
Donc ça sert à rien qu'il les surveille ou qu'il est des preuve à quoi bon, elle est quand même parti.

Va de l'avant frère. Takhi Allah en ce mois de ramadan.

Ramadan moubarak
M
18 mai 2019 13:11
Ta rien perdu crois moi , bien au contraire , regarde imagine tu aurais des enfants avec cette femme est qu'elle t'aurais trompé avec son client tu penses pas que la situation serait plus grave ? Dit hamdoulillah Allah , ta permis de voire son vrais visage face a l'épreuve elle ne patiente pas , laisse tomber sa doit être une femme en carton je suis curieux de voir les critères que tu a choisi pour choisir ta femme , je pence que tu peut t'en vouloir qu'à toi même de la situation et a l'avenir revoit té critères .salam
Citation
Fusili88 a écrit:
Salam,

Je me tourne vers vous car je suis tourmenté.

Ma femme voulait me quitter depuis à peu près deux mois pour un problème de conception qui est ma faute. Elle a quitté le domicile conjuguai depuis un mois. Le problème est temporaire et minieur mais elle a construit tout une histoire autour car je souffre d’anejeculation, en d’autres termes je parviens très difficilement à jouir pendant le coit, donc ça dure très longtemps.
Je suis parti me soigner au bout de 8 mois de tentaitive infructeuse. J’etais Au 4ème mois de ma thérapie qui en moyenne dure à peu près 6 mois.
Je sais très bien que la situation l’a fait terriblement souffrir et je m’en veux Sachant qu’elle m’avait averti au début du mariage mais que je n’ai pas réagi (2,5 ans de mariage).
Elle a disjoncté quand elle a appris que son frère aîné allait être papa. A partir de cet instant, notre mariage a volé en éclat.

J’ai essayé de la raisonner par tous les moyens. Je me suis plié en 28 pour lui prouver mon amour et que tout cela pouvairns’arranger.

Elle avait obtenu une date en’urgence auprès du tgi, elle est avocate; sous un prétexte bidon. Nous passons lundi prochain.

Sauf que je ne comprenais pas car en démontant tous ses arguments, au pied du mur, elle a commencé à me dire qu’elle n’avait plus de sentiments pour moi d’où son choix irrévocable.

A ma grande surprise, je l’ai aperçu avec un de ses clients, au restaurant, pour couper leur jeun. Sauf que petit à petit je me suis rendu que c’était plus qu’un rendez vous client. Lui fumait sa chicha, elle son visage sur son épaule... ils sont ensuite sorti du restaurant main dans la main.

J’ai eu le mauvais réflexe f’apoeler Des amis car je savais que je pouvais commette l’irréparable. Ils m’ont déconseillé de les approcher ce que j’ai fait. Puis j’ai fait le pied de grue devant chez elle mais elle est rentrée dès que je suis’ parti.

Le lendemain j’ai malheureusement appelé ses parents ce que je n’aurais pas dû faire. Ils m’ont demandé des preuves que j’ai en ma possession mais que je n’ai pas voulu communiquer. Je suis maintenant le méchant beau fils qui salit leur fille car elle veut divorcer et moi non à l’orgine.

J’ai coupé tout contact avec elle car pour moi elle a totalement enterrée notre mariage même si elle le pensait sans doute avant.

Je suis perdu car je ne sais plus si mon problème de conception a été la cause et l’effet à été qu’elle s’est aguichée à un mec/client ou alors qu’elle me trompait depuis longtemps menant au divorce.

J’en dors pas la nuit; j’ai une haine énorme en moi.

Étant donné que le monde à paris est petit, j’ai appris que le mec est en réalité un coureur de jupon œuvrant dans une association musulmane. Je pense qu’il savait que ma femme es mariée car lui est marié avec deux enfants.

Elle doit penser être tombé sur la branche qui lui fallait puisqu’elle me disait que son client est millionnaire...

Je sais pas si j’en dois me venger ou attendre que le mec l’abuse... , ne lui paie pas ses honoraires et là jette comme une vieille chaussette pour atténuer mon désir de vengeance.

J’ai aimé cette fille plus que tout, je le battais pour que l’on est un enfant, et la seule récompense que j’ai eu est un divorce - que je peux comprendre car sa souffrance était la - mais pour couronnée le tout une infidélité alors que l’on est encore officiellement marié légalement ou devant dieu.
L
18 mai 2019 13:12
je comprends parfaitement ta position, et ce n'est franchement pas évident d'oublier l'élue de son coeur, ... pour l'instant quoi que tu fasses, elle ne te verrait que comme quelqu'un qui vient lui perturber la vie, même si tu lui offres le plus beau des bouquets de fleurs, elle te le balancera sur la figure, elle est dans sa bulle, en mode love, elle ne prendra conscience que le jour où elle verra que cet homme tient à sa femme ...

comme ils te l'ont tous dit, tourne la page, pas de vengeance, pour l'instant c'est encore frais, mais crois moi, tu vas finir par l'oublier, ça peut prendre du temps, mais ce qu'il faut, c'est dans un premier temps éviter d'aller là où elle a l'habitude d'y être, pour ne pas dire, essaie au maximum de l'éviter...

sors, voyage avec des potes, découvre de nouveaux horizons, tu as les moyens, profite un peu, tu verras, le destin est parfois surprenant...


Citation
Fusili88 a écrit:
J’ai arrêté mes séances de psy car pour régler le problème No.1 alors bien évidement il faut être deux pour que je me débloque. Même mon médecin m’a dit que ça ne servait à rien. Le pire est que je me sentais vachement mieux ??‍♂️

Elle n’avair De cesse de me dire c’est bon c’dsy Débloqué ou pas mais je lui répondais qu’elle le sentira.
Je dois donc trouver une nouvelle femme qui supportera mon mon problème mais pour l’instant je suis encore marié devant dieu (pour moi).
Elle n’était pas impliqué dans ma guérison et ça s’en sentait (au lit) mais j’ai essayé de la préserver au maximum pour me guérir tout seul. Sans doute à tort.

Concernant le problème No.2, j’ai aimé ma femme plus que tout, et je l’aime encore a l’heure actuelle ?.
J’ai déployé tout ce qui était possible pour me guérir, pour que l’on puisse fonder une famille. Je regardais depuis des mois pour acheter un appartement. La descente est difficile ... je lui avais dit de faire des douas pour que l’on réussisse à réaliser nos rêves. Elle a vu le verre à moitié vide sur notre mariage, et en effet, elle n’a pas pu patienter encore quelque temps à cause de sa jalousie envers son frère qui allait avoir un bébé. Ça a sans doute été un miroir pour elle pour se dire que la situation était invivable puisqu’elle est rentrée dans une dépression.

Je suis déçu par son comportement mais je m’en veux à moi même. J’ai de la colère car je l’aime toujours.
J’ai tellement envie de l’appeler pour savoir ce qui s’est passé mais elle va m’envoyer chier puisque elle ne m’aime plus et n’a Meme plus une once d’empathie pour moi. J’ai l’impression qu’elle me hait de tout son cœur.

Je ne me vengerai pas ou alors en l’ignorant totalement pour tirer un trait sur elle mais ça va prendre un peu de temps car le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Oui je suis faible car guidé par mes sentiments lol
F
18 mai 2019 13:20
Madame m’a dit je veux un enfant naturel ou rien.

On a même pas pu discuter d’alternative encore moins d’adoption.

Ce qui est marrant c’est qu’elle même n’est même pas certain d’avoir des enfants car elle souffre d’endomEtriose, enfin elléen avait parlé avant mariage à ma belle sœur et à tous les symptômes.

A l’epoque Elle disait que si on y arrivait pas alors on pourrait adopter. Je me suis marié malgré ce risque.

Je suis dégoutté car Walla que j’aurais tout fait si c’etair La situation inverse.

Sans doute il y avait un petit déséquilibre dans le couple ?
Citation
hélicidine a écrit:
Tu aurais du les filmer avec ton téléphone (pour prouver à la famille...) et utiliser cela pour faute grave pour le divorce.

Bonne chance à toi dans ta vie.

ps : même quand on ne peut pas avoir d'enfant mais qu'on aime VRAIMENT la personne on ne la quitte pas. on adopte...
elle cherchait sans doute un prétexte.
si cet homme est infidèle, elle souffrira un jour...aussi
*
18 mai 2019 13:21
ta pas d'enfants avec elle et heureusement
dit alhamdoulilah tu voit sa vrais face !!

donc va signer le papier du divorce et tourne la page .
F
18 mai 2019 13:26
Sur le papier, elle avait tout et c’est ce qu’elle m’a montré au départ : intelligente, pieuse, valeurs communes, attentionnée...

Je pense vraiment que mon problème lui a fait du mal. Je veux pas minimiser ce que je lui ai fait subir. J’essaie d’être juste.

Ce qui m’etonne C’est qu’elle est parti avec tous les cadeaux de valeurs que je lui ai offert: bijoux, chaussure de marque, sac de marque, foulard de marque.

Elle n’a laissé à la maison que ses affaires cheap de son époque d’adolescente.

Quand tu n’aimes plus quelqu’un, je ne comprends pas comment tu peux encore porter des cadeaux qu’il t’a offert...

Je ferai plus attention à l’avenir, j’esoere Juste que je vais pouvoir confier à nouveau ma confiance a quelqu’un un jour
Citation
Mangala a écrit:
Ta rien perdu crois moi , bien au contraire , regarde imagine tu aurais des enfants avec cette femme est qu'elle t'aurais trompé avec son client tu penses pas que la situation serait plus grave ? Dit hamdoulillah Allah , ta permis de voire son vrais visage face a l'épreuve elle ne patiente pas , laisse tomber sa doit être une femme en carton je suis curieux de voir les critères que tu a choisi pour choisir ta femme , je pence que tu peut t'en vouloir qu'à toi même de la situation et a l'avenir revoit té critères .salam
18 mai 2019 13:27
Non pas forcément.

Moi je trouve que c'est un prétexte pour elle de divorcer. Quand tu aimes vraiment la personne tu restes surtout que aujourd'hui il y a des solutions.
Les solutions c'c'est à deux que on en trouve.

Elle lui a jamais de proposer de voir un médecin ?

Donc pour moi il a perdu son temps en étant marié avec elle
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne suis pas d accord

son problème se soigne apparemment facilement mais il a attendu qu elle pète les plombs pour s en préoccuper
F
18 mai 2019 13:29
C’est ce que j’ai fait mais j’ai pas osé lui faire de mal enfin pour l’instant.

Avec le recul j’ai honte de moi même d’avoir été trompé. En second lieu, son comportement abject me fout le cafard
Citation
hélicidine a écrit:
Tu aurais du les filmer avec ton téléphone (pour prouver à la famille...) et utiliser cela pour faute grave pour le divorce.

Bonne chance à toi dans ta vie.

ps : même quand on ne peut pas avoir d'enfant mais qu'on aime VRAIMENT la personne on ne la quitte pas. on adopte...
elle cherchait sans doute un prétexte.
si cet homme est infidèle, elle souffrira un jour...aussi
18 mai 2019 13:30
Pourquoi invente une vie à son Jules ?

Non moi je dis il devrait accepter
Citation
amirene a écrit:
le temps que tu prennes conscience du problème a été celui où elle s est détachee de toi

tu n es pas fautif de ton problème médical mais elle n est pas responsable de son desamour pour toi

elle a entamé une procédure pour que vous divorciez et elle a l air plutôt déterminée
je ne sais pas trop s il s agit d infidélité, d autant plus que tu n as vu qu un dîner et une tête posée sur une épaule

si j étais toi, je lui enverrai un SMS sans jugement pour la prévenir que son 'copain' est un homme marié et père mais sans attendre de retour
F
18 mai 2019 13:33
Il paraît que lorsqu’on divorce alors Rabi nous promet un futur meilleur. J’ai la foi et je m’en remets à Dieu.

Ça prendra un petit peu de temps de faire le deuil mais j’y arriverai inchallah.

Je vais tenter d’apaiser ma colère dans mon coin en l’ignorant.
Le fait d’avoie Couru /rampe devant elle lui fait croire qu’elle est indispensable à ma vie. Je vais lui prouver le contraire.

Je prendrais un peu d’air une fois que le ramadan sera passé inchallah
Citation
LePaysan76 a écrit:
je comprends parfaitement ta position, et ce n'est franchement pas évident d'oublier l'élue de son coeur, ... pour l'instant quoi que tu fasses, elle ne te verrait que comme quelqu'un qui vient lui perturber la vie, même si tu lui offres le plus beau des bouquets de fleurs, elle te le balancera sur la figure, elle est dans sa bulle, en mode love, elle ne prendra conscience que le jour où elle verra que cet homme tient à sa femme ...

comme ils te l'ont tous dit, tourne la page, pas de vengeance, pour l'instant c'est encore frais, mais crois moi, tu vas finir par l'oublier, ça peut prendre du temps, mais ce qu'il faut, c'est dans un premier temps éviter d'aller là où elle a l'habitude d'y être, pour ne pas dire, essaie au maximum de l'éviter...

sors, voyage avec des potes, découvre de nouveaux horizons, tu as les moyens, profite un peu, tu verras, le destin est parfois surprenant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook