Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DZ infiltré partout
9 avril 2021 01:03
Non jrigole s'en est une en faite ptdr



Va y la je me sens seule.... réveillez vous les marocains ! Vous êtes où la ?angry smileyptdr

Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est pas grave on l'a recrute, histoire qu'on lui mette un peu de parfums de violence et d'insolence comme chez guerlain... grinning smiley evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 01:05 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2021 01:04
Qu'Allah me preserve de cette nationalité, mais j'avoue que je partage un patrimoine commun avec une partie d'entre eux (zenete)
Citation
Harissa girl a écrit:
Toi à mon avis tu n'es pas algérien perplexe
9 avril 2021 01:04
Au contraire, j´en connais énormément qui parlent ainsi, surtout venant de ceux y ayant vécu.
Citation
Harissa girl a écrit:
Toi à mon avis tu n'es pas algérien perplexe
9 avril 2021 01:04
Ah bon? C'est le premier que je vois parler ainsi perplexe
Citation
Backmal a écrit:
Au contraire, j´en connais énormément qui parlent ainsi, surtout venant de ceux y ayant vécu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2021 01:06
Abdou Semmar, et le premier a denoncer cette mentalité. C'est avec ce type d'algerien que l'on peux construire un vrai Maghreb.
Citation
Backmal a écrit:
Au contraire, j´en connais énormément qui parlent ainsi, surtout venant de ceux y ayant vécu.
D
9 avril 2021 01:06
C clair qu'il n'est pas dz /nous nous sommes fier de ceux qui ont patienté pour faire perdurer l'islam malgré les attaques extérieures !
Aktarus ...
Citation
Harissa girl a écrit:
Toi à mon avis tu n'es pas algérien perplexe
D
9 avril 2021 01:07
Le vrai Maghreb pourrait se reconstruire qu'Avec l'Islam ...
Citation
aktarus95 a écrit:
Abdou Semmar, et le premier a denoncer cette mentalité. C'est avec ce type d'algerien que l'on peux construire un vrai Maghreb.
9 avril 2021 01:08
Voila! C'est ce que je disait. La fameuse main etrangere (marque deposé made in Boukharouba)
Citation
Dz TahSah a écrit:
C clair qu'il n'est pas dz /nous nous sommes fier de ceux qui ont patienté pour faire perdurer l'islam malgré les attaques extérieures !
Aktarus ...
D
9 avril 2021 01:09
thumbs up
Prends en de la graine l'harissa
Citation
Inès 42 a écrit:
Simplement fiers d'être algériens.1,2,3 tahia Djazaïr.
9 avril 2021 01:10
On en voit surtout sur facebook, j´en connais pas mal qui tiennent ce discours. Bien que d´origine algérienne, je ne me mêle jamais de ces considérations politiques.

Je n´y ai jamais vécu, et ils ont sûrement leurs raisons.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ah bon? C'est le premier que je vois parler ainsi perplexe
9 avril 2021 01:10
Hé haktarace admire la ville de temporelle et pleure raciste.
[youtu.be]
T
9 avril 2021 01:11
Tu as deviné juste, c'rdtvun Extra-terrestre, mais j'ai pas encore de quelle planète il débarque whistling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Toi à mon avis tu n'es pas algérien perplexe
9 avril 2021 01:11
Heyyyy svp pas de négativité hein. Ce post est juste la pour rigoler hein, en vrai j'aime les DZyawning smiley donc svp rester dans le second degré et ne dériver pas vers d'autre sujets qui potentiellement peut partie en cacahuète !angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2021 01:11
Après, si tu veux un conseilles, édulcore ton propos, cela ne saurait s´appliquer à tous...
Citation
aktarus95 a écrit:
Abdou Semmar, et le premier a denoncer cette mentalité. C'est avec ce type d'algerien que l'on peux construire un vrai Maghreb.
I
9 avril 2021 01:12
Toi tu porte bien ton pseudo wallah t'est une sah . bien joué .thumbs up
Citation
Dz TahSah a écrit:
thumbs up
Prends en de la graine l'harissa
9 avril 2021 01:13
Ok dZERO... Attends je regarde
.
.
.
J'rigole, je m'en fiche de ta video et ne cliquerai certainement pas sur ton lien.
Citation
DZorro a écrit:
Hé haktarace admire la ville de temporelle et pleure raciste.
[youtu.be]
9 avril 2021 01:13
Mdrrr mais moi je suis très fière de mes origines amigo!
Ya pas besoin de mette en avant mes origines vu que je transpire le Maroc !ptdrIn love

Citation
Dz TahSah a écrit:
thumbs up
Prends en de la graine l'harissa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
9 avril 2021 01:13
Infos : Les Dz ne soutiennent pas leur dirigeant mais c'est leur histoire bien avant les soucis de nos grands-pères à l'époque...
D
9 avril 2021 01:15
C'est lasui qui a gâché le post en étant refoulé tout seul
Citation
Harissa girl a écrit:
Heyyyy svp pas de négativité hein. Ce post est juste la pour rigoler hein, en vrai j'aime les DZyawning smiley donc svp rester dans le second degré et ne dériver pas vers d'autre sujets qui potentiellement peut partie en cacahuète !angry smiley
9 avril 2021 01:17
Je sais tkt mais laisse couler.. ça sert à rien de répondre smiling smiley

Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est lasui qui a gâché le post en étant refoulé tout seul
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook