Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DZ infiltré partout
D
9 avril 2021 01:17
Une ??!! Jsui un gars
Citation
Inès 42 a écrit:
Toi tu porte bien ton pseudo wallah t'est une sah . bien joué .thumbs up
9 avril 2021 01:18
Lol Haktarace ptdr

T´es un ouf. Oups

Constantine, la ville de mon père, la seule ville d´Algérie que j´ai envie de visiter... En 2022 insh´Allah.
Citation
DZorro a écrit:
Hé haktarace admire la ville de temporelle et pleure raciste.
[youtu.be]
D
9 avril 2021 01:19
Tant mieux tu dois sentir parfumée toi grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr mais moi je suis très fière de mes origines amigo!
Ya pas besoin de mette en avant mes origines vu que je transpire le Maroc !ptdrIn love
I
9 avril 2021 01:19
Un sah sorry Fréro.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Une ??!! Jsui un gars
T
9 avril 2021 01:23
Tu prêches dans le vide. Il ne comprendra jamais qu'on ne cautionne en rien les dirigeants d'Algérie et il refuse de voir la vérité en face que dans son pays tout n'est pas rose non plus.
Ils a juste profité du post de Harissa qui était à la base de l'humour, pour y déverser sa haine maladive envers les DZ.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Infos : Les Dz ne soutiennent pas leur dirigeant mais c'est leur histoire bien avant les soucis de nos grands-pères à l'époque...
D
9 avril 2021 01:26
La plupart des racistes hypocrites !
D
9 avril 2021 01:26
Et après ils viennent donner des leçons..
9 avril 2021 01:27
La plupart de quoi?
Citation
Dz TahSah a écrit:
La plupart des racistes hypocrites !
9 avril 2021 01:27
Wallah c'est épuisant ! Je veux juste passer un bon moment et rigoler et le post est gâché !

Citation
Temporelle* a écrit:
Tu prêches dans le vide. Il ne comprendra jamais qu'on ne cautionne en rien les dirigeants d'Algérie et il refuse de voir la vérité en face que dans son pays tout n'est pas rose non plus.
Ils a juste profité du post de Harissa qui était à la base de l'humour, pour y déverser sa haine maladive envers les DZ.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2021 01:28
Oh oui bien sur. Tiens regarde: les algeriens pour la majorité ne cautionne pas leurs dirigeants.... sauf.... (et oui il y a un "sauf"winking smiley
en ce qui concerne les affaires du Maroc. La bizarrement vous etes tous d'accord pour depecer le Maroc! Je me trompe ?
Et bien contredit moi!!! Petit défi (vraiment simple):
Y a t'il un algerien qui soit d'accord pour dire que le Sahara est Marocain???
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu prêches dans le vide. Il ne comprendra jamais qu'on ne cautionne en rien les dirigeants d'Algérie et il refuse de voir la vérité en face que dans son pays tout n'est pas rose non plus.
Ils a juste profité du post de Harissa qui était à la base de l'humour, pour y déverser sa haine maladive envers les DZ.
D
9 avril 2021 01:29
"Sont"
Citation
Adjoun a écrit:
La plupart de quoi?
9 avril 2021 01:29
Mes excuses. Je te laisse ton post. yawning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Wallah c'est épuisant ! Je veux juste passer un bon moment et rigoler et le post est gâché !
I
9 avril 2021 01:30
On s'en fout des racistes yen aura toujours vive l'Algérie quand même et très fière de l'être.
9 avril 2021 01:30
Tout est jetté plutôt dans son pays a part la" bastella"
A constantine ville impropable, faut pas avoir le vertige.
[youtu.be]
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu prêches dans le vide. Il ne comprendra jamais qu'on ne cautionne en rien les dirigeants d'Algérie et il refuse de voir la vérité en face que dans son pays tout n'est pas rose non plus.
Ils a juste profité du post de Harissa qui était à la base de l'humour, pour y déverser sa haine maladive envers les DZ.
D
9 avril 2021 01:32
Qu'est-ce que l'on a à faire que le Sahara soit marocain !
Toi tu as un soucis d'infériorité ou quoi, même si il vous appartient demain tu vas mourir et soit entrer en Enfer ou au Paradis qu'est-ce que tu v1 nous bassiner avec ton sahra, vas vivre là-bas tout seul on te le donne au nom de tous les algériens...
Citation
aktarus95 a écrit:
Oh oui bien sur. Tiens regarde: les algeriens pour la majorité ne cautionne pas leurs dirigeants.... sauf.... (et oui il y a un "sauf"winking smiley
en ce qui concerne les affaires du Maroc. La bizarrement vous etes tous d'accord pour depecer le Maroc! Je me trompe ?
Et bien contredit moi!!! Petit défi (vraiment simple):
Y a t'il un algerien qui soit d'accord pour dire que le Sahara est Marocain???
t
9 avril 2021 01:34
C'est de ma faute désolé, faut dire qu'en tant que tunisien mon pêché mignon est de voir les algériens et marocains se prendre la tête, nan je déconne^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Heyyyy svp pas de négativité hein. Ce post est juste la pour rigoler hein, en vrai j'aime les DZyawning smiley donc svp rester dans le second degré et ne dériver pas vers d'autre sujets qui potentiellement peut partie en cacahuète !angry smiley
I
9 avril 2021 01:34
En quel honneur le Sahara est marocain mdr.et je suis pas raciste envers les marocains.mon mari est marocain .
Citation
aktarus95 a écrit:
Oh oui bien sur. Tiens regarde: les algeriens pour la majorité ne cautionne pas leurs dirigeants.... sauf.... (et oui il y a un "sauf"winking smiley
en ce qui concerne les affaires du Maroc. La bizarrement vous etes tous d'accord pour depecer le Maroc! Je me trompe ?
Et bien contredit moi!!! Petit défi (vraiment simple):
Y a t'il un algerien qui soit d'accord pour dire que le Sahara est Marocain???
D
9 avril 2021 01:36
ptdr
Citation
tounsi__ a écrit:
C'est de ma faute désolé, faut dire qu'en tant que tunisien mon pêché mignon est de voir les algériens et marocains se prendre la tête, nan je déconne^^
T
9 avril 2021 01:38
C'est toi qui est venu pourrir le post de .Harissa, tu devrais t'excuser auprès d'elle.
Et c'est encore toi qui fais une obsession sur l'algerie et le Sahara, es ce que tu nous a seulement entendu une fois critiquer le Maroc, trouve quoi que ce soit.
Comme le Sahara, nous as tu entendu en parler, pourtant on est pas mal de Dz ici.
Tu comprends qu'ils y en a certainement qui s'en foutes de ta politique ,
Tu dois te sentir bien seul, pour nous haïr ainsi.
J'ai juste envie de te plaindre un peu, si j'avais le temps bien sur ptdr
Citation
aktarus95 a écrit:
Oh oui bien sur. Tiens regarde: les algeriens pour la majorité ne cautionne pas leurs dirigeants.... sauf.... (et oui il y a un "sauf"winking smiley
en ce qui concerne les affaires du Maroc. La bizarrement vous etes tous d'accord pour depecer le Maroc! Je me trompe ?
Et bien contredit moi!!! Petit défi (vraiment simple):
Y a t'il un algerien qui soit d'accord pour dire que le Sahara est Marocain???
9 avril 2021 01:39
ptdrptdr le petit tounsi à fait des bêtises à ce que je voisangry smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
C'est de ma faute désolé, faut dire qu'en tant que tunisien mon pêché mignon est de voir les algériens et marocains se prendre la tête, nan je déconne^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook