Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infirmière haram
D
29 février 2024 11:27
Je voudrais également rajouter une chose, on voit bien dans tes propos de l'arrogance, il serait peut-être temps de faire preuve d'humilité et de reconnaitre ses tord.

me dire "Pour les mères qui portent un enfant 9 mois et souffrent sleeping Quelle bêtise vraiment tous ces poncifs à deux sous, je ne les lis qu'ici"

moi qui ai des soeurs qui ont eux mêmes des amies mariées et certaines le disent qu'elles ont rencontré des difficultés lors de la grossesse... à croire que ton cas est une généralité...

vois tu chez nous la solidatiré et l'union sont une force et non une faiblesse, et nous sommes là toujours pour nous aider les uns les autres et surtout les parents... Car encore une fois ils sont précieux.
Vois tu ces parents peuvent mourir à n'importe quelle moment, s'ils devaient en mourir alors qu'elle les a refusé, tu te rends compte du regret que cela va engendrer chez elle mais maleureusement, ce sera trop tard et là il n'y aura que les mains pour pleurer dessus...

Mais toi tu l'as oublié...

et j'ai oublié de te terminer ma phrase : "les insultes sont les propos d'un être faible"

Je sais ce que je vaux et ce n'est certainement pas toi va me dire qui je suis...

Retiens bien ça!
Citation
DB 27 a écrit:
En lisant, je ne peux hélas pas contredire les propos des autres intervenants à ton sujet...

Mais tu persistes dans tes props... Ils veulent venir et toi tu les mets dehors... Franchement je suis quand même content de ne pas être un de tes parents... Toi tu prônes l'égoïsme et l'ingratitude à l'égard des parents...
Si les parents le demandent ce n'est pas pour rien car eux même jugent (tu ne connais même pas leur situation) difficile, c'est tout.

Toi qui est non musulmane et ne connait que peu en religion et tu parles encore d'islam??? Abstiens toi stp...
L'ignorant qui pense connaître non mais quelle aberration...
Mais déjà tu parles d'une situation de personnes que tu ne connais pas et donc une religion... Je ne m'attends pas à grand chose de toi...

Quand je lis tes propos, je me dis Al Hamdoulileh et fort heureusement beaucoup ne pensent pas comme toi...

Les insultes sont les propos d'un être retiens ça!

Et stp ne me donnes pas de leçon de comportement à adopter car quand je lis tes interventions à l'égard de certains, je ne crois pas que tu sois un exemple à suivre.

Surtout la partie sur la grossesse alors que certaines ça n'a pas été simple nausée, difficulté à dormir, mal aux dos etc

Franchement c'est n'importe quoi ce que tu écris mais vraiment n'importe quoi.
29 février 2024 16:07
C’est exactement le contraire, ma belle!
Je disais que pour réfléchir comme toi, il fallait avoir un cerveau .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai dit un truc de mal ? Lol
C
29 février 2024 22:37
DB27 : toi rien comprendre. Moi pas avoir le temps pour toi.

Tes messages sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook