Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info svp
22 janvier 2016 13:52
Lol.. Ca faisait longtemps que tu m'avais plus fait rire comme ca.

5 ans .. Tu perseveres c'est bien
Citation
Summertime a écrit:
Rire. J'avais un sony qui a bu du fanta, là cela fait cinq ans que j'attends son réveil. Pire que la belle au bois dormant. J'ai beau l'embrasser, rien n'y fait.

@Dihya, L'espoir fait vivre mais je crois que les téléphones sont pires que les hommes quand ils te posent un lapin.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
22 janvier 2016 13:53
T patient lol
je lui donne une semaine si il ne se réveille pas je le change. Si jpouvais juste recup mes tofs, vidéo sad smiley
Citation
Summertime a écrit:
Rire. J'avais un sony qui a bu du fanta, là cela fait cinq ans que j'attends son réveil. Pire que la belle au bois dormant. J'ai beau l'embrasser, rien n'y fait.

@Dihya, L'espoir fait vivre mais je crois que les téléphones sont pires que les hommes quand ils te posent un lapin.
2
22 janvier 2016 13:57
Je n'ai pas trop la tête à rire mais je suis heureux de savoir que mon humeur ravageur te fait toujours tourner sur toi-même comme une toupie folle. J'ai attendu et supplié pendant cinq ans et je crois qu'il est encore dans ma chambre, assoupi dans un sommeil profond. Je crois que s'il se réveille, je vais sombrer dans une syncope.
Citation
DiHya62 a écrit:
Lol.. Ca faisait longtemps que tu m'avais plus fait rire comme ca.

5 ans .. Tu perseveres c'est bien
2
22 janvier 2016 14:02
C'était mon ami. Il me réveillait le matin de sa mélodie. Il m'accompagnait dans mes trahisons et mes amours. Il fut témoin de ma vie pendant si longtemps. J'espère juste qu'il ne ressuscitera pas au jour du jugement dernier. Il en sait trop sur moi. Allah hafedh.

Je croise les doigts pour toi. Sinon appelle Jésus. Il lui dira la formule magique: lève-toi et marche.
Citation
salima 84 a écrit:
T patient lol
je lui donne une semaine si il ne se réveille pas je le change. Si jpouvais juste recup mes tofs, vidéo sad smiley
22 janvier 2016 14:11
salam

oups en plus il est tombé dans les toilettes de carrefour?Ill t'aurais du le laisser et le regarder couler..comme Rose la fais pour Jack,et lui dire adieu..sad smiley

je l'aurais re tremper dans l'eau de Javel moi
s
22 janvier 2016 15:41
Salam

Je l'ai nettoyé à la javel. Mais impossible je le laisse.....imagine quelqu'un l'aurai récupéré et aurai réussi à le faire marcher!! il y a trop de choses compromettantes à l'intérieur smiling smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

oups en plus il est tombé dans les toilettes de carrefour?Ill t'aurais du le laisser et le regarder couler..comme Rose la fais pour Jack,et lui dire adieu..sad smiley

je l'aurais re tremper dans l'eau de Javel moi
R
22 janvier 2016 16:05
ptdr

Mais nn c'est parti d'une blague , soit disant les chinois vont venir manger le riz et réparer ton tél mdr

c'est juste une légende ça marche pas
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem j'ai entendu dire qu'il fallait le mettre dans du riz, il parait que cela absorbe l'humidité. Je ne sais pas si ça marche, je n'ai pas testée. A toi de nous dire
22 janvier 2016 16:05
Attend un peu il va s'allumer si tu as bien sécher il va marcher ça m'est déjà arriver mais je pense que c'était Alcatel hhhhhh les premier telephone ah le beau vieux temps ils étaient solide je lui ai fais un Broching et apres qu heure il s'est allumer comme neuf hhhhhhhh
s
22 janvier 2016 16:09
G l'air fine moi avec mon tel plongé dans le riz Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
ptdr

Mais nn c'est parti d'une blague , soit disant les chinois vont venir manger le riz et réparer ton tél mdr

c'est juste une légende ça marche pas
s
22 janvier 2016 16:10
enfin une réponse positive Danse
merci
Citation
Lawlawa a écrit:
Attend un peu il va s'allumer si tu as bien sécher il va marcher ça m'est déjà arriver mais je pense que c'était Alcatel hhhhhh les premier telephone ah le beau vieux temps ils étaient solide je lui ai fais un Broching et apres qu heure il s'est allumer comme neuf hhhhhhhh
R
22 janvier 2016 16:15
pour te répondre essaie de le brancher en usb à un ordi et vois sur tu peux accéder à tes fichiers mm éteint des fois ça marche

ensuite emmènes le chez un réparateur, ça se répare tjs , mais pas sur que tu récupères tes données et surtt le prix des la réparation est à voir, des fois c'est pas rentable, vaut mieux racheter un neuf


Citation
salima 84 a écrit:
G l'air fine moi avec mon tel plongé dans le riz Oups
s
22 janvier 2016 16:18
Merciiii
Citation
ReddIblis a écrit:
pour te répondre essaie de le brancher en usb à un ordi et vois sur tu peux accéder à tes fichiers mm éteint des fois ça marche

ensuite emmènes le chez un réparateur, ça se répare tjs , mais pas sur que tu récupères tes données et surtt le prix des la réparation est à voir, des fois c'est pas rentable, vaut mieux racheter un neuf
22 janvier 2016 16:23
As salam 3alaîkom

Mon téléphone (iPhone 5) était tombe dans la baignoire. Après conseil je l ai mis toute une nuit et 1 jour dans un sac de riz et le lendemain miracle il se rallumait et plus aucun souci

Donc oui ça marche (phénomène d absorption?...)
s
22 janvier 2016 16:26
Aleykoum salam

Tu l'a laissé avec la batterie à l'intérieur du riz?
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam 3alaîkom

Mon téléphone (iPhone 5) était tombe dans la baignoire. Après conseil je l ai mis toute une nuit et 1 jour dans un sac de riz et le lendemain miracle il se rallumait et plus aucun souci

Donc oui ça marche (phénomène d absorption?...)
22 janvier 2016 16:32
Le iPhone 5 est pas "démontable" dans le sens ou il est tout fin on peut pas l ouvrir. J avais juste retiré ma nanopuce
A ta place je mettrais les 2 mais séparément. Mais fais attention a bloquer les petits espaces pour pas qu un grain de riz s'y coince
Comme le creux pour charger la batterie ou écouteurs... Ce serait dommage
Et le Taxiphone quand je lui en ai parle il m a demande qui m avait dit ça de tte façon il pouvait rien pour moi

Kheir inchaAllah c qu on s'y attache vite a ces "petites choses" Zen
s
22 janvier 2016 16:39
Je l'ai déjà mit dans le riz mais je l'ai enlevé au vu de ce qu'un yabi m'a dit...je v le remettre et attendre demain pour l'emmener au taxiphone.
merci
Citation
unerosedesvents a écrit:
Le iPhone 5 est pas "démontable" dans le sens ou il est tout fin on peut pas l ouvrir. J avais juste retiré ma nanopuce
A ta place je mettrais les 2 mais séparément. Mais fais attention a bloquer les petits espaces pour pas qu un grain de riz s'y coince
Comme le creux pour charger la batterie ou écouteurs... Ce serait dommage
Et le Taxiphone quand je lui en ai parle il m a demande qui m avait dit ça de tte façon il pouvait rien pour moi

Kheir inchaAllah c qu on s'y attache vite a ces "petites choses" Zen
D
22 janvier 2016 17:58
C'est pas une légende ça absorbe l'humidité
Citation
ReddIblis a écrit:
ptdr

Mais nn c'est parti d'une blague , soit disant les chinois vont venir manger le riz et réparer ton tél mdr

c'est juste une légende ça marche pas
22 janvier 2016 17:59
La prochaine fois, Google !!! Tu trouveras pleins d'idées, comme celle qui revient souvent, le mettre dans un sac de riz, qu'il soit complétement immergé (je sais pas si ça se dit) dans le riz.
s
22 janvier 2016 18:07
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois smiling smiley
Citation
Zizouar a écrit:
La prochaine fois, Google !!! Tu trouveras pleins d'idées, comme celle qui revient souvent, le mettre dans un sac de riz, qu'il soit complétement immergé (je sais pas si ça se dit) dans le riz.
22 janvier 2016 18:17
J'espère aussi ... mais du coup je parlais en général.
Sinon il est toujours dans le coma ton téléphone ? Allah i jib chifa men rendo inchallah lol
Citation
salima 84 a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook