Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Palestine.
C
8 février 2025 22:31
Le cessez le feu obtenu le 19 janvier 2025 ne produit toujours pas les effets attendus. Le compteur des pertes palestiniennes continue de tourner inexorablement.

Depuis la mise en application du cessez le feu, 670 tués à Gaza et 47 en Cisjordanie ont été dénombrés soit 717 tués en 18 jours. En rythme annuel, ce chiffre nous donnerait 14 540 tués/an s’il venait à se maintenir. C’est un peu moins qu’avant, mais c’est énormissime pour une période dite de cessez-le-feu. Surtout que s’y ajoutent 1554 blessés en 18 jours, ce chiffre nous donnerait 31 500 blessés/an s’il venait à se maintenir…

On notera qu’aucun média grand public français n’a fait l’effort de suivre, comptabiliser et rapporter ces pertes pourtant faciles à établir par simple soustraction (bilan du 6 février – bilan du 19 janvier).

Palestine occupée – Bilan des pertes
Depuis le 7 octobre 2023, le bilan des pertes palestiniennes directes, liées aux opérations des forces israéliennes, largement soutenues par l’occident otanien, s’est encore alourdi malgré le cessez le feu, toujours dans l’indifférence passive et coupable des gouvernances occidentales et d’une trop grande partie de l’opinion publique, anesthésiée par les médias grand public US-UE, contrôlés par les lobbies pro-Israël, qui tentent de faire diversion en oubliant de s’étendre sur des réalités criminelles en Palestine et en insistant sur d’autres événements d’actualité que l’on monte en épingle.

Voici le bilan des pertes palestiniennes au 6 février 2025 (voir dernier bilan documenté de TASS) :

Pour Gaza : 47 583 tués dont + de 17 492 enfants, plus de 111 633 blessés, dont + de 25 000 enfants, plus de 14 222 disparus

Cisjordanie : 905 tués dont plus de 181 enfants, plus de 7370 blessés

Total Palestine : 48 488 tués dont plus de 17 673 enfants, plus de 119 000 blessés.
[ www.aljazeera.com ]
8 février 2025 22:39
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Silence assourdissant des pays défenseurs des droits de l'homme et du droit international.

Ça se dit pays démocratiques. La démocratie indirecte n'est qu'une mascarade de démocratie. Les pires arrivent au pouvoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 février 2025 22:46
Y a rien a dire a part cqfd...

L histoire se souviendra des laches qui ont regarde
8 février 2025 22:47
Selem

Je n'ai pas vraiment suivi l'actualité ces 2 derniers jours car j'ai du monde à la maison.

Je ne pense pas que les israéliens respecteront le couvre feu.
J'espère me tromper.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
8 février 2025 22:56
Ils attendent de récupérer un maximum d'otages sionistes et rebelote le genocide.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Je n'ai pas vraiment suivi l'actualité ces 2 derniers jours car j'ai du monde à la maison.

Je ne pense pas que les israéliens respecteront le couvre feu.
J'espère me tromper.
8 février 2025 23:13
Ils liberent 100 otages palestiniens.. et en enlevent ou tuent le double le lendemain....
Aucune info ds les merdias
C
8 février 2025 23:28
Et pour ceux qui sont libérés, ils se rendent compte que tous leurs proches sont morts.

On aura jamais assisté à une telle hécatombe.
L'humanité est morte.
Citation
TachiMum a écrit:
Ils liberent 100 otages palestiniens.. et en enlevent ou tuent le double le lendemain....
Aucune info ds les merdias
8 février 2025 23:38
Même sans ça.
À la moindre occasion ils vont recommencer. Surtout en étant soutenus par l'autre clown d'Amérique 🤡.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ils attendent de récupérer un maximum d'otages sionistes et rebelote le genocide.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
8 février 2025 23:40
Vous y êtes dans ces pays ,vous y vivez ,faites vous entendre,mettez leur la pression,
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Silence assourdissant des pays défenseurs des droits de l'homme et du droit international.

Ça se dit pays démocratiques. La démocratie indirecte n'est qu'une mascarade de démocratie. Les pires arrivent au pouvoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
9 février 2025 00:58
Netayaou à été vue dans un bordel à Bangkok il cherchez

dans un ladyboy

Le drapeau de Pékin express grinning smiley

Il a trouvé il a gagné 5 mille euro et 50 mst
A
9 février 2025 01:05
Pourquoi il re font des négociations c'est péd . exuel des fesse ?

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Et pour ceux qui sont libérés, ils se rendent compte que tous leurs proches sont morts.

On aura jamais assisté à une telle hécatombe.
L'humanité est morte.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/25 01:21 par Arriete olson.
A
9 février 2025 01:12
Jpeu pas être ban j'ai l'immunité despneumatique
I
9 février 2025 03:43
En parlant des ped, regarde ce que propose le héros international des organismes :

Le chef du cabinet de Zelensky propose d’accueillir un demi-million de Palestiniens de Gaza en Ukraine

[fr.topwar.ru] ncev-iz-sektora-gaza.html
Citation
Arriete olson a écrit:
Pourquoi il re font des négociations c'est péd . exuel des fesse ?
A
9 février 2025 06:57
Ahh j'y ai pensé hier qu'il pourrais faire sa
Citation
Farid243 a écrit:
En parlant des ped, regarde ce que propose le héros international des organismes :

Le chef du cabinet de Zelensky propose d’accueillir un demi-million de Palestiniens de Gaza en Ukraine

[fr.topwar.ru] ncev-iz-sektora-gaza.html

Facebook