Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFO VISA AIDE SVP !
)
4 juin 2015 08:33
Bonjour
je suis une fille de casa je compte me marier avec un homme qui vit a qatar il est libanais mais d une nationalité syriene en se connait par internet maintneant il veut venir au maroc pour qu on se marie mais le probleme c est qu on lui donne pas son visa au maroc je vous demande de bien m aider avec qlq info svp
est ce que je peux lui envoyer une invitation comment et quel sont les demarche
ou bien est ce que je peux suivre une autre procedure ou n importe quel autre chemin qui peux mener au meme resultat
lui il est entrain d esseayer de labas il a refait une demande et on attend toujour la reponse en ce moment je veux pas rester bouche b je veux savoir si je peux faire qlq chose si vous ne connaisser pas les demarche dite moi seulment ou aller demander svp et merci d avance !
P
4 juin 2015 10:11
Bonjour,
Il y a restiction des visa pour un certain nombre de pays par le Maroc..
Je pense qu'il risque de ne pas avoir son visa d'entré au Maroc du fait qu'il est syrien.....
Après à vous de voir si il est d'origine 100% libanais ou juste un palestinien qui est né en Liban .........
Mieux de vérifier
Bonne journée
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
)
5 juin 2015 10:27
nn c un libanais pere libanais mere siryene mais de nationalite siryene
j ai demander hier dans un bureau d avocat il m on du que je ne peux pas lui envoyer d invitation
donc on a qu attendre il fera la deuxieme demande ces jour ci et en vera ce qui va ce passer
si non est ce que vous connaiser des gens dans la meme situation des pays avec restricion de visa au maroc est ce que c est definitif ou bien ca peux changer?
P
5 juin 2015 10:37
Citation
))Enigma(( a écrit:
nn c un libanais pere libanais mere siryene mais de nationalite siryene
j ai demander hier dans un bureau d avocat il m on du que je ne peux pas lui envoyer d invitation
donc on a qu attendre il fera la deuxieme demande ces jour ci et en vera ce qui va ce passer
si non est ce que vous connaiser des gens dans la meme situation des pays avec restricion de visa au maroc est ce que c est definitif ou bien ca peux changer?

Même que tu lui fais l invitation à Moukatta et Amala, aucun consulat ne peut lui délivrer un visa.
Après je peux te poser une question, as tu reçu une copie de sa pièece d identité, passeport syrien, et si tu l as eu est ce que il s agit d'un passeport ordinaire ou juste passeport identité "HAOUIYA"
Merci
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
A
8 septembre 2015 23:43
fais gaffe,ces énérgumenes,libanais ,certains, ne sont que des arnaqueurs-proxénétes en faveur de leur chef les NABABS aux pétrodollars,

ils font semblant ,demande au mariage et tout ce qui s'en suit,une fois là-bas tu te trouves dans les bras des pervers,cabaret,danse de ventre etc...et tu ne peux retourner ,ton passeport étant confisqué dés ton arrivée stop
attention ne mord pas à leur appats
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/15 23:49 par youssef1851.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook