Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info sur les vols de faux policiers et aire de repos ! ! !
c
31 mai 2008 23:07
grinning smiley tu l'as dit klimt!!! avec l'espace 2 a mn bouy g galeré ac sa ya 4ans!!! laysterrrrr
c
1 juin 2008 18:58
Citation
angelo a écrit:
Salam ,comme mon pére s'est fais volé en Espagne , si ça peux aidé certain ...

Ouais, c'est vrai, j'ai déja vu ça l'an dernier.........et le plus révoltant c'est que c'est des marocains qui font ces coups la!!!!rrrrrrrrr
donc éviter de s'arrêter dans la région de Madrid,ou alors voyager avec d'autres personnes et surtout redoubler de vigilance!!
n
10 septembre 2008 00:01
les autoroutes d'espagne, barcelone en particulier, sont devenues des plaies.victimes d'agressions et de vols par les bandes péruviennes nous devons nous armer également ou bien éviter l'espagne reste la seule solution.l'espagne n'informe pas ne défend pas les braves gens que nous sommes.Les affreux faux policiers courent toujours est ce normal? Nous sommes tant et tant de victimes, alors agissons. Arrêtons de transiter par l'espagne et on verra le gouffre économique.
10 septembre 2008 09:50
ves aussi a nos politiques de intervenir aupres du gouvernement espagnole il faut faire un petition est l envoyer a bruxelle
n
10 septembre 2008 21:24
Donnons nous des coups de pieds au C. Parlons et agissons!
Agissons surtout!
dans les prochains jours je publirai une lettre que j'aurai envoyé à Bruxelle. Nous ne pouvons pas continuer comme cela. Comme moi, certains doivent toujours ignorer l'existence de ces malfrats sur le territoire espagnole et son risque car moi bien que j'ai toujours eu internet, je ne pense pas être une "ignorante" et pourtant j'ignorai tout de même ce fléau des pirates de la route espagnole et je fais la route depuis 30ans. Dans ma région, je me déplace demain au consulat du maroc et j'espère qu'ils voudront bien recevoir ma requête : afficher mon témoignage. (En plus ces incompétents d'espagnols m'ont même laissé par accident, avec ma déclaration, une partie du fichier photos de ces malfrats dont celui péruvien qui nous a volé.Dès que j'aurai scanné ils pourront se voir ces malfrats...
11 septembre 2008 09:11
Citation
nejma40 a écrit:
Donnons nous des coups de pieds au C. Parlons et agissons!
Agissons surtout!
dans les prochains jours je publirai une lettre que j'aurai envoyé à Bruxelle. Nous ne pouvons pas continuer comme cela. Comme moi, certains doivent toujours ignorer l'existence de ces malfrats sur le territoire espagnole et son risque car moi bien que j'ai toujours eu internet, je ne pense pas être une "ignorante" et pourtant j'ignorai tout de même ce fléau des pirates de la route espagnole et je fais la route depuis 30ans. Dans ma région, je me déplace demain au consulat du maroc et j'espère qu'ils voudront bien recevoir ma requête : afficher mon témoignage. (En plus ces incompétents d'espagnols m'ont même laissé par accident, avec ma déclaration, une partie du fichier photos de ces malfrats dont celui péruvien qui nous a volé.Dès que j'aurai scanné ils pourront se voir ces malfrats...

bjr nejma40 fait la lettre est poste la sur le cite est la je pense que ca va bouger et aussi noublie pas de poste les photo de cette racail
n
11 septembre 2008 15:36
bjr, qqun pourrait -il m'aider comment mettre publier les photos des malfrats latino-américain? par scan? je ne vois pas de possibilité d'inclure photo et image. merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook