Menu
Sign In Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation des marocains au Quebec(Montréal)?
K
12 June 2011 19:22
Bonjour á tout les marocains du Quebec!
Je suis un jeune etudiant résidant en suéde et portant la nationalité suédoise. Je fais mon master en génie aerospatiale et je pense á immigrer au quebec et m´installer á montreal comme ingenieur. C comment la situation des marocains et que pensent les quebecois d´eux? Ici en suéde ya pas trop de respect surtout pour nous et ces certainement parceque les marocains n´ont rien accompli ici je ne blame pas les swedes. Est ce que Montreal est une ville multiculturelle?
Je vour remercie pour toutes réponses.
K
12 August 2011 21:51
Désolé mais je n'ai aps vu ce message.

Donc si tu es toujours intéressés je t'envoie sur ces deux forum qui justement peuvent mieux t'informer suir la vie des Maroccains au Québec:

[erableatlas.superforum.fr]

[www.bladi.net]

Bonne lecture.
F
19 June 2012 21:36
Pourquoi pas UK ou UAE?
i
14 July 2016 17:55
Bonjour,
je suis ingénieure MIAGE promotion 2016 et je cherche à se déplacer au Québec pour travailler làbas? est ce qu'il y a quelqu'un qui vit au Québec pour m'aider? et me donner plus d'info?
O
3 June 2018 19:13
Bonjour á tout les marocains du Quebec! 
Je suis une jeune marocaine résidante au maroce. J'ai eu mon diplôme de prothese dentaire et je pense á immigrer au quebec et m´installer á montreal. C comment la situation la bas et pouvez-vous m'aide et me dire comment je peut commencer mon démarche ? 
Je vour remercie pour toutes réponses.
 
Join Yabiladi on Facebook