Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'UE n'a «pas d'informations» sur les liens entre le Polisario et des groupes...
A
21 février 2023 09:43
Ce que j’adore avec toi, c’est que tu n’es pas capable d’avoir de discussion tu te crois marrant mais tu te débines. Moi aussi je vais te faire une petite ordonnance aussi. Achète-toi un petit peu de courage un petit peu d’indépendance et un petit peu de liberté d’esprit. T’as le droit d’avoir un avis contraire à celui de ton pouvoir. Ça ne se fera pas de toi, un traître à ton pays.
Citation
Tazi! a écrit:
Donc pour reprendre la posologie !: Beaucoup de dodo,sans faire trop le charlot,et forcément l'avenir s'éclaircira pour ton ton âme et... ça ira !
Pardon, j'allais oublier la tisane aux orties ordonnée !: Matin midi et soir,en faisant taire ta boîte crânienne surchauffant trop rapidement pour une cause sacrée t'échappant manifestement..
Courage "mon frère"de l'Est ! Et la relève nous concernant aura droit à la teneur de nos conversations espérant le meilleur !...
T
21 février 2023 09:46
Quelle bonté et compréhension de la part d'une personne passant son temps sur un site marocain...,et dans quel but déjà ?
C'est qui le courageux rigolo en service !
Citation
Ali lmr a écrit:
Ce que j’adore avec toi, c’est que tu n’es pas capable d’avoir de discussion tu te crois marrant mais tu te débines. Moi aussi je vais te faire une petite ordonnance aussi. Achète-toi un petit peu de courage un petit peu d’indépendance et un petit peu de liberté d’esprit. T’as le droit d’avoir un avis contraire à celui de ton pouvoir. Ça ne se fera pas de toi, un traître à ton pays.
A
21 février 2023 09:57
Et hop tu t’es débile encore une fois. Je vais finir par t’appeler Languille.
Citation
Tazi! a écrit:
Quelle bonté et compréhension de la part d'une personne passant son temps sur un site marocain...,et dans quel but déjà ?
C'est qui le courageux rigolo en service !
T
21 février 2023 10:00
Et toi,je vais finir par t'appeler serpent à sonnettes !
Je vais prendre mon petit déjeuner,et tu n'as qu'à me sonner plus tard, avant de te faire assommer.
Citation
Ali lmr a écrit:
Et hop tu t’es débile encore une fois. Je vais finir par t’appeler Languille.
A
21 février 2023 10:19
Tu le prends ou ton petit déjeuner au ministère ?Tu commences le boulot avant le petit déjeuner.toi . Un bon petit soldat.
Citation
Tazi! a écrit:
Et toi,je vais finir par t'appeler serpent à sonnettes !
Je vais prendre mon petit déjeuner,et tu n'as qu'à me sonner plus tard, avant de te faire assommer.
T
21 février 2023 10:31
Mais qu'est-ce que tu racontes espèce de parasite en service ?
Tu ignores ce que l'amour de son pays veut dire j'ai comme l'impression...?
Tu ne peux pas comprendre,car c'est une question de sensibilité !
Retourne faire dodo et n'oublie pas ta tisane aux orties !
Tu seras très gentil
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu le prends ou ton petit déjeuner au ministère ?Tu commences le boulot avant le petit déjeuner.toi . Un bon petit soldat.
A
21 février 2023 10:41
Plus je te démasqué et plus t’es insultes sont virulente ?
Citation
Tazi! a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes espèce de parasite en service ?
Tu ignores ce que l'amour de son pays veut dire j'ai comme l'impression...?
Tu ne peux pas comprendre,car c'est une question de sensibilité !
Retourne faire dodo et n'oublie pas ta tisane aux orties !
Tu seras très gentil
T
21 février 2023 10:45
Démasqué ? Je serais qui pour toi alors ?
Va polluer un site algérien stp ?
Espèce de microbe nous voulant tant de bien..
Citation
Ali lmr a écrit:
Plus je te démasqué et plus t’es insultes sont virulente ?
T
21 février 2023 10:47
J'ai l'impression que tu es un petit diablotin de misère.
Citation
Ali lmr a écrit:
Plus je te démasqué et plus t’es insultes sont virulente ?
A
21 février 2023 11:04
C’est à toi que je parle pourquoi tu essayes de mêler le reste des marocains à notre conversation. Tes manipulations ridicule ne fonctionne pas avec moi..
Citation
Tazi! a écrit:
Démasqué ? Je serais qui pour toi alors ?
Va polluer un site algérien stp ?
Espèce de microbe nous voulant tant de bien..
T
21 février 2023 11:11
Quand tu franchis la ligne rouge en t'en prenant à Notre Souverain,tous les Marocains se sentent concerner..
À présent stop ! Je ne te répondrais, désormais, que sur un sujet en question sur site..
Citation
Ali lmr a écrit:
C’est à toi que je parle pourquoi tu essayes de mêler le reste des marocains à notre conversation. Tes manipulations ridicule ne fonctionne pas avec moi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook