Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous connaissent la pelade,mon mari est touché depuis son adolescence il a vu des dermatologue et suivi des traitements qui n on rien donné,on à essayer l ail qui ne fait pas effet
Avec l âge il a 38 ans ça" s attaque"à la barbe ça lui gène beaucoup
Merci pour vos conseils
Citation
abdtlz1 a écrit:
ya rien à faire, un conseil la boule à Z
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,
Je connais et ça m'est même arrivé une fois, il y a plus de 20 ans.
En général, ça passe avec l'âge.
Y a pas grand chose à faire malheureusement à part des injections de corticoïdes chez le dermato pour favoriser la repousse.
C'est une maladie encore assez mal connue, mais un dermato m'avait dit une fois que les pelades étaient très souvent corrélées avec des problèmes dentaires sans que l'on sache exactement pourquoi...
Alors un petit passage chez le dentiste pour faire un check-up complet, soigner d'éventuelles caries et vérifier les dents de sagesse ne serait peut-être pas inutile.
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam !
Ça s'enlève très facilement avec de l'ail rouge biologique (pas rose, ROUGE).
Ma tante a incisé très superficiellement (pas de sang) avec un rasoir le cuir chevelu, puis elle a frotté avec l'ail.
J'avais un gros cercle totalement lisse sur la tempe. La repousse a pris quinze jours environ alhamdoulillah.
Pour la barbe, il faut se contenter de l'ail donc jamais de rasoir sur le visage.
Google est ton ami.
PS : je continu ma grève de Yabiladi encore un long moment![]()
...
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous connaissent la pelade,mon mari est touché depuis son adolescence il a vu des dermatologue et suivi des traitements qui n on rien donné,on à essayer l ail qui ne fait pas effet
Avec l âge il a 38 ans ça" s attaque"à la barbe ça lui gène beaucoup
Merci pour vos conseils
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
C'est bizarreMn frere avait pelade , il est partie chez le dermatologue qui lui a prescrit un traitement qui a très bien marcher.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
C'est bizarreMn frere avait pelade , il est partie chez le dermatologue qui lui a prescrit un traitement qui a très bien marcher.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
La plupart du temps, tu fais une crise isolée, parfois plusieurs dans un court laps de temps (souvent dans ta jeunesse), puis aucune rechute durant toute ta vie.
Mails il y a aussi des personnes souffrant de pelades chroniques.
Ça c'est toujours incurable actuellement. Les cheveux repoussent, avec ou sans traitement, mais la personne risque des rechutes à tout moment.
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam !
Ça s'enlève très facilement avec de l'ail rouge biologique (pas rose, ROUGE).
Ma tante a incisé très superficiellement (pas de sang) avec un rasoir le cuir chevelu, puis elle a frotté avec l'ail.
J'avais un gros cercle totalement lisse sur la tempe. La repousse a pris quinze jours environ alhamdoulillah.
Pour la barbe, il faut se contenter de l'ail donc jamais de rasoir sur le visage.
Google est ton ami.
PS : je continue ma grève de Yabiladi encore un long moment![]()
...