Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informatique : comment faire pour télécharger une carte son lequel choisir????
n
7 juin 2006 23:55
S'il vous plait mes chers yabiladien j'ai besoin de télécharger un pilote
ki est la carte son car je n'ai plus de son sur mon ordi
merci
c
7 juin 2006 23:58
Tu trouveras tous les pilotes carte son ici :

[www.clubic.com]
n
8 juin 2006 00:01
oui mais je ne sais pas koi choisir peut tu m'aider s'il te plait
c
8 juin 2006 00:07
Regarde dans ton gestionnaire de périphériques (c'est dans le panneau de config), tu auras la marque et la version de ta carte son, et tu n'as plus qu'à prendre qu'à télécharger le pilote qui correspond.
n
8 juin 2006 00:41
Citation
chelhman a écrit:
Regarde dans ton gestionnaire de périphériques (c'est dans le panneau de config), tu auras la marque et la version de ta carte son, et tu n'as plus qu'à prendre qu'à télécharger le pilote qui correspond.
je n'ai pas trouvé la marque et la version de la carte
n
8 juin 2006 00:41
c'est un code non?
c
8 juin 2006 00:50
Non, en principe la marque et la version sont affichés dans les propriétés de ta carte, tu as même un onglet pour les propriétés du pilote, de là tu peux faire une mise à jour de ton pilote. Au pire des cas, introduit ton cd Xp, et fais une mise à jour locale en attendant de trouver la dernière version sur le Net.
n
8 juin 2006 00:57
je suis désolé
mais la marque c peut etre ca j ne my connais rien de cela
c bien ca?
NVIDIA GEFORCE FX 5100???
c
8 juin 2006 02:34
Non, ça ressemble plutôt à une carte graphique. Dans le gestionnaire de périph' regarde sous "contrôleur audio, vidéo et jeu". Mais, si ta carte son est aussi Nvidia alors le plus simple, c'est d'aller sur nvidia, je te mets le lien pour la page des pilotes :

[www.nvidia.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 02:40 par chelhman.
(
8 juin 2006 16:41
Citation
nwijite a écrit:
S'il vous plait mes chers yabiladien j'ai besoin de télécharger un pilote
ki est la carte son car je n'ai plus de son sur mon ordi
merci
Déjà est-ce que tu as une carte son appart c-a-d qui n'était pas monté avec la carte mère!!!!Si non c'est une carte mère avec carte son intégré,tu devrais réinstaller le driver de la carte-mère (Mother boat) !!!!!Essaye quand meme avec ce driver de la carte-mère!!!!
n
8 juin 2006 17:50
moi je penses ke mes cartes son bien mais au faite c le controleur d'audio multimédia ki déconne je n'ai pas le périph
i
8 juin 2006 20:26
telecharges ce logiciel (aida32) ,il te fera l'inventaire de toute la composition de ton pc ,ça te permettra de connaitre la marque de ta carte mère et tout ce qui va avec...
voilà le lien :[www.01net.com] .
a
8 juin 2006 20:52
nwijite, j'ai le même problème que toi, impossible à réparer.
Je compte profiter de mon voyage au bled, cet été, pour faire un check up complet de ma tour.
Les marocains sont réputés très forts en informatique.
n
8 juin 2006 21:05
lollllll et bonne vacances
n
8 juin 2006 21:06
sayé je l'ai telecharge ensuite comment je fais ????
a
8 juin 2006 22:11
ce n'ait pas VIA AC97 c'est une carte son integre sur la carte mere
(
8 juin 2006 23:01
Citation
nwijite a écrit:
moi je penses ke mes cartes son bien mais au faite c le controleur d'audio multimédia ki déconne je n'ai pas le périph
Salut dis as-tu le driver de ta carte mère,normalement tu l'as eue avec l'achat du PC!!!!Si tu l'as installe le et suis les instructions tu arriveras jusqu'aux son noramelement!!Après celà windows te demenderas d' installer les pilotes dans XP donc tu mets le CDXP après XP te redemanderas ton driver CDROM de la carte mère!!!!En générale c'est comme celà que çà ce passe!!!!!
n
8 juin 2006 23:15
JE N'ai pas le cd
(
8 juin 2006 23:23
Citation
nwijite a écrit:
JE N'ai pas le cd
eye popping smileyOk voilà d'ou vient le problème!!!!!Sans ce driver tu ne saurais rien faire parceque tous passe par ta carte mère!!!Ok je vais voir comment faire!!!La seule solution c'est de le télécharger via internet mais d'abord il faudra trouver çà marque!!!!Je te poserais quelque question ainsi tu m'aideras ok à avancer!!!!
(
8 juin 2006 23:36
Citation
nwijite a écrit:
JE N'ai pas le cd
Voici les marques carte mère !!!!eye popping smiley il y en as beaucoup !!!ASUS,ALBATRON,AOPEN,ASUSTEK,ASUTEK,BIOSTAR,CHAINTECK,ELITE,EPOX,INTEL,DFI,DFI,QDI,SAPPFIRE,SOLTEK ,TYAN
VIA etc....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook