Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
8 avril 2008 17:05
Ikram sache que si tu trouves pas la gamme ORIGINS tu peux te diriger vers ESTEE LAUDER dont ORIGINS est une filiale du GROUPE ESTEE LAUDER tu peux trouver un dérivé du produit MODERN FRICTION

Et merci de tout ces compliments confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

bisous thumbs up


Citation
IKRAM1973 a écrit:
Bonjour nejms,
Que dire? tu es un ange tombé du ciel.
Merci pour tous les conseils.
Par contre je ne sais pas est ce que la marque ORIGINS existe au Maroc, je vais me renseigner.
Merci beaucoup et gros bisous.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
10 avril 2008 09:58
Bonjour nejmsheraz,

Que nous conseilles-tu pour le duvet du visage ?

Epilation ? décoloration ? quel produit ?

Merci !!!!!!!
n
11 avril 2008 08:52
Coucou mapuce comment vas tu ma belle tongue sticking out smiley

Sincerement pour le duvet du visage je conseille l'épilation a la cire il est pas nécessaire de se rendre systématiquement chez l'ESTHETICIENNE on peut le faire soi meme chez soi

Chez BLONDEPIL ou NAIR il vende des bandelette de cire froide spécialement pour le duvet.[/[/center]color]
On peut les trouver dans les supermarchés, Je vous les conseille c'est au top nombreuses sont ceux qui les ont essayés et qui les ont vite adoptés.

a bientot mapuce au plaisir de te lire a nouveau.smiling smiley


Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonjour nejmsheraz,

Que nous conseilles-tu pour le duvet du visage ?

Epilation ? décoloration ? quel produit ?

Merci !!!!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
13 avril 2008 11:58
Clapsalam les filles

on remonte un peu le post smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Z
13 avril 2008 12:02
salut nejmssheraz jespère que tu vas bien,
voilà j'aimerai bocoup que tu m'aprenne a me maquiller si c'est possible tout le monde me fait la remarque que j'ai le visage fade je ne sais pas comment faire pour tout te dire je suis nul en maquillage je ne sais pas quel couleur me va et me mettre en valeur surtout que voilà pour mon travail c'est important d'etre présentable
as-tu un salon ou un endroit sur paris ou on pourrait se voir et prendre rendez vous je me déplace en train la journée c'est important pour moi.

je te remercie .
n
13 avril 2008 12:10
Bonjour Zeinaa smiling smiley

Bien entendue c'est avec grand plaisir je peux toujours t'aider a apprendre a te maquiller et te donner des astuces pour mettre ton visage en évidence.
Voici mon adresse mail [email protected]
Ou tu peux me joindre pour te donner davantages informations et convenir d'un RDV pour se renconter.

Au plaisir zeina.

tongue sticking out smiley

Citation
Zeinaa a écrit:
salut nejmssheraz jespère que tu vas bien,
voilà j'aimerai bocoup que tu m'aprenne a me maquiller si c'est possible tout le monde me fait la remarque que j'ai le visage fade je ne sais pas comment faire pour tout te dire je suis nul en maquillage je ne sais pas quel couleur me va et me mettre en valeur surtout que voilà pour mon travail c'est important d'etre présentable
as-tu un salon ou un endroit sur paris ou on pourrait se voir et prendre rendez vous je me déplace en train la journée c'est important pour moi.

je te remercie .
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Z
13 avril 2008 12:14
merci bocoup bocoup je t'enverrai un mail dès que j'envisage de descendre sur paris
n
13 avril 2008 12:14
Salam alikoum Nejmssheraz,


Je suis allee en institut pour epiler le duvet du visage lestheticienne ma conseiller de ne pas le faire sinon les poils allaient devenir plus epais et plus nombreux q'en penses tu je suis brune jai aussi acheter la creme hydra complete pour hydrater le visage de estee lauder et le idealist pour les pores je me suis retrouvee avec pleins de boutons jai la peau mixte et je pense que cela vient de la creme qui est peut etre trop riche pour moi qu'en penses tu on a vraiment de la chance de tavoir mille merciiiiiiiii pour tes conseils jattends ta reponse salam
t
13 avril 2008 12:27
Bonjour

Peux tu me conseiller un anti rides stp (les anti-rides, j'en ai jamais essayé pour cela ton avis me sera précieux grinning smiley

merci
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
14 avril 2008 08:27
Coucou Nejmsshiraz!!smiling smiley

Merci infiniment pour ce post Clap, je trouve que tes conseils sont prodigieux!...

Je suis en train de renouveler ma trousse de maquillage, et je voudrais tes conseils sur les marques; je cherche a acheter des produits pour le jour et aussi produits pour occasions/sorties etc.

1. Que me conseilles-tu comme poudre pour le jour? Pour tous les jours je prefere porter que de la poudre libre au dessus de ma creme hydratante avec une touche de fard...J'ai la peau blanche et qui se desseche assez facilement.

2. Sinon pour les occasions, je preferrais un fond de teint + poudre ou terracota. La aussi, quelle marque me conseilles-tu?

3. J'ai lu dans ce post que souvent tu conseilles du terracota, je n'en ai jamais utilise; qu'est ce qui est mieux a ton avis; de la poudre libre ou du terracota?...que preferes-tu chanel ou guerlain?...

4. Enfin, quel couleur suggeres-tu pour le khol guerlain pour des yeux clairs?

Merci merci merci!! smiling smiley
n
16 avril 2008 20:33
Salam Nawal

eye popping smileySincerment la je ne suit pas du tout ton esthéticienne l'epilation du duvet le déconseiller ???? et sa réponse est que le poil va devenir plus epais perplexe alors pour information NAWEL je te rassure a ce sujet l'épilation a la cire est l'une des méthode idéale pour une longue durée des repousse du poil.
Dans le cas ou tu aurais voulu epiler a la créme la oui effectivement le poil devient plus epais dans le sens ou le poil est cassé que ce soit par créme ou par rasoir mais avec la cire le poil est arraché et repousse fin. La cire est formulé en général de résine et de cire d'abeille naturelle elle favorise moins le developpement du poil incarné certes c'est une méthode assez douloureuse mais si l'esthéticienne a le bon coup de main on ne craint rien.

ET CONTRAIREMENT AU AUTRE METHODE LA REPOUSSE DU POIL EST FINS smiling smiley

Pour revenir a la créme hydratante tu m'indique que tu as une peaux mixte mais il est vrai que la créme hydra complete d' ESTEE LAUDER est assez riche dans sa texture pour l'hydratation de lépiderme et conviendrait mieux a des peaux séche ou des peaux mixte a tendance séche elle est spécialement conçue pour les peaux séche qui rétablit l'équilibre en eau de la peau.

C'est pour cela pour rester dans la meme gamme je te dirigerai plutot vers Hydra Complete (Estée Lauder)
déstinée pour les peaux normal je te conseillerai de l'appliquer uniquement le soir afin d'hydrater les parties séche de ta peaux car lui aussi est une texture assez riche.

Concernant l'IDEALIST c'est un soin ou plutot un sérum il donne de l'eclat au visage et rend la peau plus lisse et douce ce serum favorise l'exfoliation de la peau il régule l'exces de sebum et diminue l'apparence des pores et lutte contre les points noirs.

De plus Nawal il faut laisser un temps d'adaptation du soin a ta peau dans le début du soin tu ne constateras pas tout de suite une évolution mais dans le courant des semaines voir un mois la tu constateras une évolution.

Voila nawal et je te remercie de ta confiance et tes encouragements confused smiley c'est une passion pour moi et j'ai envie de la partager avec vous.

a bientot



Citation
nawal24 a écrit:
Salam alikoum Nejmssheraz,


Je suis allee en institut pour epiler le duvet du visage lestheticienne ma conseiller de ne pas le faire sinon les poils allaient devenir plus epais et plus nombreux q'en penses tu je suis brune jai aussi acheter la creme hydra complete pour hydrater le visage de estee lauder et le idealist pour les pores je me suis retrouvee avec pleins de boutons jai la peau mixte et je pense que cela vient de la creme qui est peut etre trop riche pour moi qu'en penses tu on a vraiment de la chance de tavoir mille merciiiiiiiii pour tes conseils jattends ta reponse salam
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
16 avril 2008 20:36
Tranchederepos BONSOIR

Pourrais tu pour m'aider m'indiquer ton age et en général quel est la gamme que tu utilise en général ?

j'attends ta réponse winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
Bonjour

Peux tu me conseiller un anti rides stp (les anti-rides, j'en ai jamais essayé pour cela ton avis me sera précieux grinning smiley

merci
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
21 avril 2008 14:02
Salut Nejmssheraz,


Je dois faire des UV pour mon mariage histoire de dorer mon teint, et je voulais savoir ou tu me conseilles d'aller ?

Merci à toi.
n
21 avril 2008 20:35
Bonsoir Mapuce

Tu peux eventuellement te rendre dans les instituts de bronzage PLEIN SOLEIL leur équipement est au top de plus il te propose soit des forfaits a la carte ou bien a la séance tu as différentes cabine en fonction du bronzage que tu souhaite et si tu souhaite un bronzage rapide LA TURBO te rendra au anges.

Voila ma puce je pense que tu en trouvera facilement pres de chez toi ou sinon tu peux te rendre sur leur site pour plus d'infos.

a plus winking smiley

Ps : Je te conseille de faire un bon gommage du corps avant d'entammer les uv de façon a retirer toute les peaux mortes ce qui permet une longue tenue du bronzage.


Citation
mapuce1008 a écrit:
Salut Nejmssheraz,


Je dois faire des UV pour mon mariage histoire de dorer mon teint, et je voulais savoir ou tu me conseilles d'aller ?

Merci à toi.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
21 avril 2008 21:18
Bonsoir CAMELIA

Je te remercie pour ces encouragements et remercie tte les filles qui m encourage mais c'est un plus pour moi de partager avec vous ma passion

1. Une bonne créme du jour pour hydrater serais un plus pour toi chez GALIENIC tu as une créme hydratante qui est teinté Soin Teinté Fraîcheur SPF 10 - Soins Hydratants (Galénic) vendu en para à 19€90 sont plus pour ce soin 3 actions : Hydratation, protection, effet bonne mine et qui de plus un teint éclatant.C'est une texture fine est souple qui penettre facilement dans la peau.

2. Le Fond de teint est préconisé pour les occasions tel que mariages soirée ect... et je te dirigerai vers LANCOME Teint Idole Ultra (Lancôme)vendu en parfumerie a 34;95€ une totale couvrance il unifie le teint minimise les imperfections releve le teint sans effet masque.

3. La terracota n' as rien a voir avec la poudre libre la terracota est une poudre pour donner un effet halé au visage je te conseillerai celle de GUERLAIN pour moi c'est celle qui est au top une conseillere pourras te la faire essayé bien evidement en fonction de la carnation de ta peau tu as différentes teinte

4. Pour des yeux clairs on peut jouer avec tte les couleurs du khol de GUERLAIN mais pour ressortir davantage le regard le noir est celui qui correspond le mieux car il ressortira davantage tes yeux;

A BIENTOT CAMELIA




Citation
Camelia2 a écrit:
Coucou Nejmsshiraz!!smiling smiley

Merci infiniment pour ce post Clap, je trouve que tes conseils sont prodigieux!...

Je suis en train de renouveler ma trousse de maquillage, et je voudrais tes conseils sur les marques; je cherche a acheter des produits pour le jour et aussi produits pour occasions/sorties etc.

1. Que me conseilles-tu comme poudre pour le jour? Pour tous les jours je prefere porter que de la poudre libre au dessus de ma creme hydratante avec une touche de fard...J'ai la peau blanche et qui se desseche assez facilement.

2. Sinon pour les occasions, je preferrais un fond de teint + poudre ou terracota. La aussi, quelle marque me conseilles-tu?

3. J'ai lu dans ce post que souvent tu conseilles du terracota, je n'en ai jamais utilise; qu'est ce qui est mieux a ton avis; de la poudre libre ou du terracota?...que preferes-tu chanel ou guerlain?...

4. Enfin, quel couleur suggeres-tu pour le khol guerlain pour des yeux clairs?

Merci merci merci!! smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
21 avril 2008 21:23
Merci beaucoup Nejmssheraz, c'est super gentil !
Je vais commencer effectivement par un bon gommage, ensuite l'épilation, et la dernière chose les UV, c'est bien ça ???
Je pense faire une seule séance d'UV, histoire de ne pas trop être bronzée le jour J, avec le aquillage ca ira je pense.

Merci à toi
a
21 avril 2008 21:33
salam nejmssheraz

tout dabord merci beaucoupsmiling smiley pour les precieux conseils donnés sur ce site, je te lis beaucoup et
j'ose enfin poser ma questionconfused smiley

j'ai des cors au pieds, très durs et epais, j'ai beau passer à la pierre ponce mais elle doit être trop douce car l'epaisseur est toujours làangry smiley

à ton avis dois je aller voire un podologue, un dermatologue ou une estheticienne pour avoir des pieds tout doux de bb? quelle est le meilleur soins que je peux trouver?

merci encor pour tes reponses
n
21 avril 2008 23:14
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 23:17 par nejmssheraz.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
21 avril 2008 23:20
Tu peux egalement faire l epilation avant mais une seule séance d'uv ne suffira pas je te conseille au maximum 3 pour avoir un teint halé bronzé mais une seule tu ne verras pas un grand changement spinning smiley sticking its tongue out bon bronzage mapuce



Citation
mapuce1008 a écrit:
Merci beaucoup Nejmssheraz, c'est super gentil !
Je vais commencer effectivement par un bon gommage, ensuite l'épilation, et la dernière chose les UV, c'est bien ça ???
Je pense faire une seule séance d'UV, histoire de ne pas trop être bronzée le jour J, avec le aquillage ca ira je pense.

Merci à toi
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
21 avril 2008 23:27
Bonsoir Argane&rose

A ce niveau la je te conseillerai de prendre rdv chez un orthopédiste car la beauté des pied pédicure ne sera pas la solution pour traiter les cor au pieds un simple gommage de la peau morte ne suffirait pas et un orthopédiste sera plus ammenés a traiter sur le fond du probléme.

Et sache qu'il n y a pas d'honte a posé ta question si toutefois on peut t aider a trouver une solution on est la pour ca mais je te mentirai si je te dirais que je m y connais sur ce genre de traitement.

Ne laisse pas trainer et va voir un ORTHOPEDISTE au plus vite.

Au plaisir de te lire a nouveau parmis nous a bientot winking smiley


Citation
argane&rose a écrit:
salam nejmssheraz

tout dabord merci beaucoupsmiling smiley pour les precieux conseils donnés sur ce site, je te lis beaucoup et
j'ose enfin poser ma questionconfused smiley

j'ai des cors au pieds, très durs et epais, j'ai beau passer à la pierre ponce mais elle doit être trop douce car l'epaisseur est toujours làangry smiley

à ton avis dois je aller voire un podologue, un dermatologue ou une estheticienne pour avoir des pieds tout doux de bb? quelle est le meilleur soins que je peux trouver?

merci encor pour tes reponses
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook