Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
19 mai 2008 10:48
Salam

je signale juste à mes compatriotes de bien regarder la composition de ces "crémes de luxe" qui souvent n'ont de luxe que le nomeye rolling smiley....et souvent l'extrait qui est vanté est en dernier des ingredients,e petite quantité.

pour celles qui veulent préserver leur peau du vieillissement ainsi que des mefaits du soleil: prendre un ecran total hydratant et eviter les crémes à base d'alcool qu'il soit dénaturé ou non.

j'utilise des crémes et des soins d'un institut dont les preoduits ne contiennent aucun alcool et qui a ont été efficaces.

pour le reste, je suis d'accord avec vous.

salam
n
19 mai 2008 14:31
Re bonjour NYorkaise

Ravie de savoir qu'il y a des yabi des USA parmi nous c'est tout un honneur.

Mon domaine c'est ma passion et combien meme je connais pas le produit en sois meme je fais une recherche pour connaitre le type de produits les composants et les avis de consommatrices et je m en lasse pas smoking smiley je pourrais y rester des heures et des heures a faire ca lol


Je vous avouerai NYorkaise que le font de teint pour tout les jours je le déconseille il est préférable de l'utiliser pour des occasions tels soirée mariage sorties ...

Conçernant LA GAMME NUXE pour te donner plus d'infos en france c'est une gamme vendu en parapharmacie cette marque a été crée en 1957 par un pharmacien parisien passionné d’aromathérapie et de phytothérapie.En 1989, Aliza Jabès reprend la marque et la relance pour donner vie à une grande marque de cosmétologie avant-gardiste alliant nature, santé et beauté.

Voici pour t aider apres une recherche sur le net des dépositaire a NY quelques adresses :

AJUNE 1294 3RD AVENUE NY 10021 NEW YORK T/ 212 628 0044
CHOPINE CHERMISTS 189 GRAND STREET NY 112111 NEW YORK T/ 718 384 5900
AMIRAH G 66 WEST 38TH STREET NY 10018 T/ 877 843 8405
CLYDES CHENIST 926 MADISON AVE NY 10021 NEW YORK T/ 212 288 6966


Je te conseille vivement de demander des echantillons si possible pour essayer avant l'achat.

Au sujet du STILA CONVERTIBLE EYE COLOR DUAL SHADOW moi j'en suis fan j'adore ce fameux trio qui simplifie pour l'application du maquillage eyeliner d'un coté moije dirais plutot crayon gras de l'autre ombreur pour atténué et estompé le tracé de crayon et pour finalisé le tout en beauté stylo s'ouvre pour faire apparaître une ombre à paupières soyeuse. Un choix excellent de nuances de l'ombre et du crayon qui se marient parfaitement pour mettre en avant le regard.

Pour ce prdt dans cette gamme j'en déduis et en connaissance de cause car ce stylo je l'ai c'est un excellent trio pratique pour nous faciliter le maquillage.tongue sticking out smiley l'avantage c'est qu'il y a différents coloris qu'on peut choisir en fonction du résultat recherché pour ne pas trop durcir ton regard je te conseil d'utilisé l'onyx pour le soir et pour tout les jours le stone.

Clapvoila NYorkaise j'espere t avoir aider winking smiley a bientot


Citation
NYorkaise a écrit:
Merci Nejmssheraz,
Wow! Vous connaissez bien dans votre domaine, bonne continuite, et bien mon genre, si vous conaissez les soeurs actrices Egyptians Boussi et Noura, le genre de visage rond ou bien carre winking smiley, j'ai une peau blanche, je n'utilize pas le fond de teint car j'ai les joues tjs rougesconfused smiley de nature.
de nuxe? c'est koi exactement? a vrai dire j'habite aux USA, precisement New York, mais des fois je prefere utilizer les marques Francaises winking smileyvous etes professinels dans ce domaine et vous etes habituee aux marques internationales aussi.
quelle marque vous pouvez me conseiller dont je peux suivre? et pour le eyeliner, j'utilize Stila-convertible eye color-dual shadow and liner est il bien ?
encore merci de votre generosite et votre aide pour nous smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
19 mai 2008 14:38
Bonjour noujoum-samae


Je suis tout a fait daccord avec vous mais il y va de soit qu'on choisit pas des prdt pour leur grands noms mais surtout pour le résultat leur texture leur tenue combien meme cela peut etre une grande marque on s'arrete pas tout simplement sur le NOM DE LA MARQUE mais bien evidemment sur le résultat que ce soit en soin ou en maquillage.

Nombreuse des grandes marques ont des produits qui on beaux etre mis en avant mais niveau texture ne correspondent pas a tte les types de peaux et les différentes peaux n'y réagissent pas de la meme façon et n'adhére pas au type de peau d'ou le fait de ne pas forcement s'arreter sur les grandes marques mais plutot recherché un produit qui correspond tout a fait a son épiderme.

Merci de votre intervention noujoum-samae au plaisir de vous relire parmis nous



Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam

je signale juste à mes compatriotes de bien regarder la composition de ces "crémes de luxe" qui souvent n'ont de luxe que le nomeye rolling smiley....et souvent l'extrait qui est vanté est en dernier des ingredients,e petite quantité.

pour celles qui veulent préserver leur peau du vieillissement ainsi que des mefaits du soleil: prendre un ecran total hydratant et eviter les crémes à base d'alcool qu'il soit dénaturé ou non.

j'utilise des crémes et des soins d'un institut dont les preoduits ne contiennent aucun alcool et qui a ont été efficaces.

pour le reste, je suis d'accord avec vous.

salam
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
19 mai 2008 20:50
Merci et Thank you Nejmssheraz, Clap l'honneur a moi d'etre parmis les Yabis et la gracieuse Ms Nejmssheraz qui fais l'impossible de nous aider gratuitement et que nos jours rien n'est freeNo no

merci pour les infos en ce qui concerne LA GAMME NUXE, pour le fond de teint ou le fard a joues, je ne les utilize pas souvent slmt par occasion comme vous l'avez mentionne avant aussi, en plus mes joues sont tjs rouges comme les bebesconfused smileyconfused smiley
STILA CONVERTIBLE EYE COLOR DUAL SHADOW, oui je l'utilize, il est bien, et comme j'ai lu avant que vous disiez a une yabi a propos de ce crayon khol guerlain , je crois que je vais l'essayer de l'acheter.
je dois le tester avant de l'acheter, pourkoi pas mais des fois ces vendeuses qui t'embettent dans ces grands espace de cosmetiques le style de galerie lafayettes a Paris, ici , ils/elles travaillent avec la commission(Allah yesshel 3lihoum) mais ils ne vous laissent pas le temps de voir ce que vous voulez moody smileysad smiley alors je prefere avant d'aller a ces coins la, j'ai une idee d'avance de ce que je vais prendre et avec votre aide Nejmsheraz thumbs up

Neutrogena, que pensez-vous de cette marque? concernant la creme du jour!

_ une autre question please, pourkoi qd je trace le crayon a l'interieur de mes yeux, ils deviennent rouges comme une drogueeangry smiley, est ce que cette rougeur la est du au crayon que je trace a l'interieur de mes yeux ou bien qlq chose d'autres? , je vois des femmes ki utilize khol et je les felicite Clapcar moi je ne peux pas le faire No no que pouvez-vous me conseiller? SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 00:00 par NYorkaise.
z
20 mai 2008 18:15
slm moi je recherche un esthéticienne et maquillage libanaise dans les environ jabite valence sa se trouve entre lyon et marseille merci d'avance de m'aider
20 mai 2008 20:10
Neutrogena,
est elle une bonne marque?
n
21 mai 2008 01:14
Coucou NYorkaise ,

Je vous en prie NYorkaise c'est un plaisir pour moi de répondre a vos attentes.

la gracieuse wawOOOOOO trop d'honneur pour moi :s

Conçernant le Crayon Khol dont je parle c'est le CRAYON KHOL DE LANCOME conçernant le khol c'est bien celui de GUERLAIN Khol Poudre Libre -Terracotta (Guerlain) Il sublime le regard l'agrandi, le rend plus profond et mystérieux :p

Pour NEUTROGENA : En créme de jour tu en a plusieurs : je t en présente deux qui peuvent te correspondre

*Soin Hydratant Jour - Visibly Refined (Neutrogena) il lisse la peaut lui donne une sensation de veloutée contient du retinol + AHA sa formule et enrichie de filtres UVA / UVB IP 15 une texture leger et non grasse qui pénétre rapidement. Il ressere les pores et affine le grain de peau

*Hydratant Quotidien SPF 15 - Advanced Solutions (Neutrogena) ce soin est concentré en rétinol avec de l'acide alpha hydroxylé et du DMAE pour combattre contre les signes du vieillissement tout en protégeant des UVA/UVB


Vous demandiez si c'est une bonne marque les avis sont mitigés certains y sont adeptes d'autre pas tout depends comment le soin va s'habitué a votre peau ce n'est pas l'une des meilleurs marques sur le marché mais il y a eu pas mal d'avis positifs sur les consomatrices cependant ca reste une marque pour le rapport qualité prix qui en a convaincu plus d'une.

a bientot winking smiley

Citation
NYorkaise a écrit:
Merci et Thank you Nejmssheraz, Clap l'honneur a moi d'etre parmis les Yabis et la gracieuse Ms Nejmssheraz qui fais l'impossible de nous aider gratuitement et que nos jours rien n'est freeNo no

merci pour les infos en ce qui concerne LA GAMME NUXE, pour le fond de teint ou le fard a joues, je ne les utilize pas souvent slmt par occasion comme vous l'avez mentionne avant aussi, en plus mes joues sont tjs rouges comme les bebesconfused smileyconfused smiley
STILA CONVERTIBLE EYE COLOR DUAL SHADOW, oui je l'utilize, il est bien, et comme j'ai lu avant que vous disiez a une yabi a propos de ce crayon khol guerlain , je crois que je vais l'essayer de l'acheter.
je dois le tester avant de l'acheter, pourkoi pas mais des fois ces vendeuses qui t'embettent dans ces grands espace de cosmetiques le style de galerie lafayettes a Paris, ici , ils/elles travaillent avec la commission(Allah yesshel 3lihoum) mais ils ne vous laissent pas le temps de voir ce que vous voulez moody smileysad smiley alors je prefere avant d'aller a ces coins la, j'ai une idee d'avance de ce que je vais prendre et avec votre aide Nejmsheraz thumbs up

Neutrogena, que pensez-vous de cette marque? concernant la creme du jour!

_ une autre question please, pourkoi qd je trace le crayon a l'interieur de mes yeux, ils deviennent rouges comme une drogueeangry smiley, est ce que cette rougeur la est du au crayon que je trace a l'interieur de mes yeux ou bien qlq chose d'autres? , je vois des femmes ki utilize khol et je les felicite Clapcar moi je ne peux pas le faire No no que pouvez-vous me conseiller? SVP
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
21 mai 2008 15:43
Merci Nejmssheraz, c'est la verite ma chere smiling smiley
vous avez tt a fait raison, dites moi a propos des yeux pourkoi a chaque fois que j'essaye d'avoir ce look smokey eye qui necessite de tracer les yeux de l'interieur, mes yeux sont rouges, est ce une allergie ou bien le produit qui n'est pas bienmoody smiley
n
21 mai 2008 16:53
Coucou Nyorkaise

Ce n'est pas une allergie ma belle mais tu as les yeux sensible d'ou le fait a l'application tu as les yeux qui rougis je te conseille d'utiliser chez BENEFIT LE CRAYON KHOL qui est pas mal non plus

Sketching Pencils Eyes (BeneFit)c'est un Crayon contour de l'oeil très long, à la mine extra-douce
d'un côté et de l'autre pinceau estompeur.

Sinon chez MAKE UP FOR EVER il propose un crayon khol pour yeux sensible La formule particulièrement douce est facilement tolérée même par les yeux les plus sensibles.

Voila NYorkaise j espere que ces deux références te conviendront je te dirigerai plus vers celui de MAKE UP étant donné que tu as les yeux sensible et qu'il a été conçu spécialement pour ceux dont au simple tracé les yeux rougis

a bientot miss Nyorkaise grinning smiley






Citation
NYorkaise a écrit:
Merci Nejmssheraz, c'est la verite ma chere smiling smiley
vous avez tt a fait raison, dites moi a propos des yeux pourkoi a chaque fois que j'essaye d'avoir ce look smokey eye qui necessite de tracer les yeux de l'interieur, mes yeux sont rouges, est ce une allergie ou bien le produit qui n'est pas bienmoody smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
21 mai 2008 20:08
Merci Nejmssherazsmiling smiley
c'est un peu complique de traduire du Francais en Anglais sad smiley ce n'est pas grave, je vais me debrouillerwinking smiley car mnt c'est mon problem pas le votresmiling smiley khetek a commence a perdre son Francais grinning smiley
make up forever? est-il un produit Americain? comme je voulais dit avant je connaissais slmt les noms, comme M-A-C , Maybelline, l'oreal, Revelon,Neutrogena...ectconfused smiley
je crois que j'ai trouve l'endroit ou shopper, c'est Sephora n'est ce pas ? smiling smiley
l
21 mai 2008 20:56
Slt Nejm'Shéraz, vraiment t'as donné de précieux conseils concernant le maquillage pour etre belle, je souhaite savoir si tu te déplace pour les fetes de mariage cad est ce que tu pourras rester avec la mariée pour prendre soin de son maquillage durant toute la soirée, aussi est ce que tu sais faire le maquillage à la libanaise? merci davance.smiling smiley
n
21 mai 2008 23:19
Re Nyorkaise

Je trouve que vous vous debrouillez tres tres bien en français Clap chapeau bas

Make up est une marque française crée en 1984 qui fut destiné pour les plateaux télé et maquillage pour défilé c'est une marque professionnelle de maquillage qui maintenant est accessible a tout le monde.

Tu peux retrouver tte leur gamme chez SEPHORA

Voici ci dessous le lien ou tu peux te renseigner davantage sur la marque :

www.makeupforever.com

smiling smiley


Citation
NYorkaise a écrit:
Merci Nejmssherazsmiling smiley
c'est un peu complique de traduire du Francais en Anglais sad smiley ce n'est pas grave, je vais me debrouillerwinking smiley car mnt c'est mon problem pas le votresmiling smiley khetek a commence a perdre son Francais grinning smiley
make up forever? est-il un produit Americain? comme je voulais dit avant je connaissais slmt les noms, comme M-A-C , Maybelline, l'oreal, Revelon,Neutrogena...ectconfused smiley
je crois que j'ai trouve l'endroit ou shopper, c'est Sephora n'est ce pas ? smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
21 mai 2008 23:22
Bonsoir Ghazalla

Merci pour tes encouragements confused smiley

Oui je me déplace a domicile et notamment pour les mariées ou je propose différents forfait a les adaptés en fonction de leur besoins et aussi je suit tout au long de la soirée dans la salle la mariée pour accorder a chauqe tenue le maquillage qui va en harmonie avec la tenue.

Et bien evidemment je pratique le maquillage MOYEN ORIENT DIT LIBANAIS

voici mon mail : [email protected]

ainsi je t enverrai quelques visus et tout les détails de mes prestations

Au plaisir de te relire prochainement

a bientot winking smiley

Citation
ghazalla a écrit:
Slt Nejm'Shéraz, vraiment t'as donné de précieux conseils concernant le maquillage pour etre belle, je souhaite savoir si tu te déplace pour les fetes de mariage cad est ce que tu pourras rester avec la mariée pour prendre soin de son maquillage durant toute la soirée, aussi est ce que tu sais faire le maquillage à la libanaise? merci davance.smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
21 mai 2008 23:32
Merci Nejmssheraz hebibasmiling smiley
oui le webiste est tres interessant et je peux trouver le khol dont vous m'aviez parle chez Sephora, ils disent pour les yeux sensibles, je vous tiendrai au courant du resultat qd je l'acheterai smiling smiley
pour le moment j'essaye de faire une liste pour voir ce que je veux exactemnt comme creme du jour,mascara, eyeliner...
Merci encore thumbs up
n
21 mai 2008 23:39
eye rolling smileyde rien voyons n'hésitez pas miss si vous aviez besoins de plus d'infos smoking smiley je suis la pour vous

Bonne soirée

Citation
NYorkaise a écrit:
Merci Nejmssheraz hebibasmiling smiley
oui le webiste est tres interessant et je peux trouver le khol dont vous m'aviez parle chez Sephora, ils disent pour les yeux sensibles, je vous tiendrai au courant du resultat qd je l'acheterai smiling smiley
pour le moment j'essaye de faire une liste pour voir ce que je veux exactemnt comme creme du jour,mascara, eyeliner...
Merci encore thumbs up
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
21 mai 2008 23:48
je voulais arreter de vous poser les questions et comme je voulais dit avant j'ai lu tt les commentaires des autres Yabis et comment vous repondiez meme si la question a ete pose maintes fois, vous repondiez tjs tebarekAllah 3lik smiling smiley
a propos des cremes anti-rides , est ce qu'elles sont essentielles ou pas, car vous savez des fois on a des rides meme si ce n'est pas avec l'age surtout sur les conteurs des yeux, c'est possible que la creme doit etre anti-rides ou pas ? car j'ai fais un test de creme et l'estheticienne m'avait recommender une creme du jour avec anti-rides, comme koi prevenir les rides, a vrai dire ca ne me derange pas d'avoir les rides, que pensez-vous devrai je avoir anti-rides winking smiley
n
22 mai 2008 14:59
Re Nyorkaise

Bien entendue Nyorkaise les créme anti ride sont essentielles on peut commencer a les traiter entre 25 / 30 ans bien entendue il faut les traiter et oui il y a des créme de jour qui ont une double action hydrater et agir contre les rides et ridules.

Voici une créme chez NEUTROGENA : Soin Anti Age de Jour - Visibly Young (Neutrogena)

ou bien chez ROC Jour Hydratant Anti-Rides Peaux Sèches - Retin-Ox +

Si j'avais a te conseillé au mieux je te dirais de choisir ROC qui sont des produits testé cliniquement et qui de plus donne des résultats.

Voila Nyorkaise et tu ne m'embette pas du tout tkt pas perplexesinon j aurais pas fé ce post c'est fait pour ca tongue sticking out smiley


Citation
NYorkaise a écrit:
je voulais arreter de vous poser les questions et comme je voulais dit avant j'ai lu tt les commentaires des autres Yabis et comment vous repondiez meme si la question a ete pose maintes fois, vous repondiez tjs tebarekAllah 3lik smiling smiley
a propos des cremes anti-rides , est ce qu'elles sont essentielles ou pas, car vous savez des fois on a des rides meme si ce n'est pas avec l'age surtout sur les conteurs des yeux, c'est possible que la creme doit etre anti-rides ou pas ? car j'ai fais un test de creme et l'estheticienne m'avait recommender une creme du jour avec anti-rides, comme koi prevenir les rides, a vrai dire ca ne me derange pas d'avoir les rides, que pensez-vous devrai je avoir anti-rides winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
22 mai 2008 15:35
Merci Nejmssherazsmiling smiley
ok, je vais essayez Roc et je vous direz le resultat, vous savez avec tt les reponses que vous nous avez donne vous auriez fait fortune ici ma chere,thumbs up je suis curieuse ou sont passees ces yabis ki ont demande votre aide winking smiley un petit coucou pour notre gracieuse Nejmssheraz est FREE aussi Clap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
22 mai 2008 16:24
Nyorkaise Re miss

Je vois pas pourkoi je ferai mes infos payantes comme je vous l'ai dis j'ai ouvert ce post spécialement pour partager mes connaissances avec les filles et combien meme ceux sont des gammes de produits que je ne connais pas je fais une recherche pour connaitre les avants du produits les plus le résultat et les avis des consommatrices et en fonction de mes connaissances je peux donner un avis cela dit c'est que mon avis personnel et justement on peut divergés sur les avis

Il manquerai plus que je fasse payé tte ces infos whistling smiley nan bien au contraire j'adore faire des recherches sur produits et renseigné tte nos yabi qui se pose des qst.


Merci pour faire vivre ce post Nyorkaise alors quel temps fait il a NY ?

Nous le temps est un peu grisatre si vous avez du soleil merci de nous l envoyer un peu In love

Citation
NYorkaise a écrit:
Merci Nejmssherazsmiling smiley
ok, je vais essayez Roc et je vous direz le resultat, vous savez avec tt les reponses que vous nous avez donne vous auriez fait fortune ici ma chere,thumbs up je suis curieuse ou sont passees ces yabis ki ont demande votre aide winking smiley un petit coucou pour notre gracieuse Nejmssheraz est FREE aussi Clap
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
22 mai 2008 17:44
Salut à toutes les yabis et salut à nejmsheraz !!! j'espère que tu vas bien.

Merci pour ta question Nyorkaise concernant l'anti-rides, il m'en faut un justement !!! je vais donc acheter la gamme ROC il serait temps que je commence je vais avoir bientôt 30 ans !!!
Par contre je n'ai pas la peau sèche mais mixte winking smiley, dans ce cas est-ce que ce produit m'est adapté ?

Autre question Nejmsheraz, pourrais-tu me redonner la marque de la cire que tu utilises pour le duvet du visage ? je voudrais refaire la même chose moi même pour le faire régulièrement désormais mais je me souviens pas du nom, veet il me semble non ???

Merci à toi !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook