Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos déconfinement
D
26 avril 2020 12:42
???FLASH - Dans une note rendue le lundi 20 avril aux autorités nationales, le Conseil scientifique préconisait la #fermeture des crèches, des écoles, des collèges, des lycées et des universités jusqu'en septembre. (Avis n°6 du Conseil scientifique #covid19 - diffusion 25 avril)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
26 avril 2020 12:47
N
26 avril 2020 13:08
On verra demain. Le problème c'est que comment font faire les parents qui travaillent
D
26 avril 2020 13:17
Salam

Ils ne sont pas dans la même longueur d'onde, chacun dit une chose.

Citation
amirene a écrit:
et ?
a
26 avril 2020 13:22
salam

ce conseil donne un avis
avis basée sur la prudence mais ne tenant absolument pas compte des autres réalités, économique, sociale, psychologique, ...

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils ne sont pas dans la même longueur d'onde, chacun dit une chose.
D
26 avril 2020 13:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 avril 2020 13:38
Ce sont des recommandations.

Le gouvernement doit accelerer le retour économique.
26 avril 2020 14:01
Tu sais ça va être chaud pour tout le monde, moi en tout cas je ne prends ce risque de foutre mon nez dehors...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
On verra demain. Le problème c'est que comment font faire les parents qui travaillent
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
26 avril 2020 14:03
Merci pour le partage
Citation
Terracotta summer a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
M
26 avril 2020 14:14
On n’en est pas à une contradictions près avec ce gouvernement.

Quoi qu’il en soit, libres aux parents de suivre l’avis du gouvernement ou celui du Conseil scientifique. Le premier a des motivations purement économiques, le deuxième des motivations sanitaires.
D
26 avril 2020 14:19
Il faut mieux écouter les scientifiques ou le gouvernement d'après toi ? perplexe Heu
Citation
Marok92 a écrit:
On n’en est pas à une contradictions près avec ce gouvernement.

Quoi qu’il en soit, libres aux parents de suivre l’avis du gouvernement ou celui du Conseil scientifique. Le premier a des motivations purement économiques, le deuxième des motivations sanitaires.
M
26 avril 2020 14:36
Sans hésiter le Conseil scientifique. Le gouvernement veut juste que les parents reprennent le travail (questions économiques). Aucun intérêt sinon de faire reprendre les cours pour 1 mois.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Il faut mieux écouter les scientifiques ou le gouvernement d'après toi ? perplexe Heu
D
26 avril 2020 14:51
Je suis d'accord avec toi.
Citation
Marok92 a écrit:
Sans hésiter le Conseil scientifique. Le gouvernement veut juste que les parents reprennent le travail (questions économiques). Aucun intérêt sinon de faire reprendre les cours pour 1 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook