Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ingratitue ,specialitée femenine
s
3 mars 2019 10:43
Les femmes de notre communauté manque d'éducation, il n y a rien à redire sur ce fait, le mariage dans leur tête, c'est entendre les youyou d'un soir, et voilà. Elles sont plutôt à plaindre qu'à condamné, le réel problème est que les pères n'abordent pas ce genre de sujet avec leur filles.

On en arrive à avoir des femmes de plus de 20 ans qui ne savent ni ce qu'est une femme, ni ce qu'est un homme, avec pour seuls repères, les standard imposés par la société, ou leurs instincts naturels.

Une bonne chrétienne dans sa vingtaine est bien plus éduqué et bien plus consciente de tous ces sujets qui touchent au mariage, tellement ses parents s'investissent dans son éducation.

La plupart des musulmanes sont vraiment en retard, il suffit de lire les différents postes et commentaires pour le comprendre.
3 mars 2019 10:44
Salam


Cette Colère Ingrate et Généraliste ne peut être Inspirée que par le Vécu, Tu devrais
savoir que vous n'êtes pas des Anges Non-Plus (Celui-ci est une Créature Céleste )
détourné de sa Fonction Divine.) L'ingratitude est Masculine et un plat épicé te fait coucher
une semaine, pendant que ces Créatures si féminines pendant Neuf mois portent votre
semence, pour continuer à générer l'espèce qui porte ton Adn !!! le 0,01 Restant, ce qui
n'est pas négligeant, représente la Gent masculine qui est restée au stade Primaire Et si
nous devions citer "toutes les dérives Machistes, on est pas Près de Sortir de L'Auberge...
Maîtrises,tes frustrations et tu seras le plus heureux des hommes !!! Buzz pour le Buzz = 0...

Citation
hexactplus a écrit:
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates
P
3 mars 2019 10:46
Ou pour exprimer sa frustration.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Fleur de lotus,

Un post pr faire le "buzz", sûrement.
3 mars 2019 10:49
aussi.

tu as remarqué dans son titre: femenine.

faute d'orthographe ou jeu de mots?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ou pour exprimer sa frustration.
.
3 mars 2019 10:55
On est ingrate parfois c'est possible mais pas jusqu'au point de l'écrire sur yabi. Je crois qu'une femme qui vient écrire ses problèmes sur yabi a a peu de bonnes raisons de se plaindre.

MS ds la vraie vie c'est possible d'oublier tt le bien et de se concentrer sur le mauvais car on est trop omnibule par nos sentiments. A ces moments c'est difficile de faire la part des choses. Chez les hommes aussi.
N
3 mars 2019 10:56
Wa aleykum selem

Merci thumbs up tes paroles sont sages et adoucissent mon coeur ce matin.

Il manque la miséricorde pour que la Corde ne casse pas, je trouve ça triste que homme comme femme se renvoie la balle. Une prise de conscience est primordiale, c’est bientot la fin.



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Cette Colère Ingrate et Généraliste ne peut être Inspirée que par le Vécu, Tu devrais
savoir que vous n'êtes pas des Anges Non-Plus (Celui-ci est une Créature Céleste )
détourné de sa Fonction Divine.) L'ingratitude est Masculine et un plat épicé te fait coucher
une semaine, pendant que ces Créatures si féminines pendant Neuf mois portent votre
semence, pour continuer à générer l'espèce qui porte ton Adn !!! le 0,01 Restant, ce qui
n'est pas négligeant, représente la Gent masculine qui est restée au stade Primaire Et si
nous devions citer "toutes les dérives Machistes, on est pas Près de Sortir de L'Auberge...
Maîtrises,tes frustrations et tu seras le plus heureux des hommes !!! Buzz pour le Buzz = 0...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 10:57 par Nuits-éclairées.
P
3 mars 2019 11:00
ptdr Lapsus révélateur.
Citation
Antispéciste. a écrit:
aussi.

tu as remarqué dans son titre: femenine.

faute d'orthographe ou jeu de mots?
M
3 mars 2019 11:06
Salamaalikom.

Je suis un homme, et je suis pas d'accord, d'ailleurs ici sur ce forum, c pas un modèle ni un exemple, et c pas parcequ'une femme vient se plaindre sur son mari, que c'est forcément elle qui as raison et son mari tort, et inversement,
On as jamais les 2 versions ici seulement celles du mec ou de la meuf, donc rien n'es fiable on ne peut se baser sur des dires...
Et je trouve que la privée ne regarde personne, et personne ne devrait juger.

Pour finir il y 'as des femmes et des hommes en OR , voila ce qu'il y'as a savoir.
3 mars 2019 11:07
Salam


Serait-ce une Surprise ???

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Aaah on élève enfin le débat pour changer des jérémiades habituelles (les femmes ceci, les hommes cela).... non vraiment ton constat est saisissant et Sidérant de clairvoyance.

 
Passionnant 0
3 mars 2019 11:13
ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
ptdr Lapsus révélateur.
N
3 mars 2019 11:13
Wa aleykum selem

La relation maritale c’est deux, la faute ne viens pas de l’un ou de l’autre c’est cela qu’il faut intégrer.
Quand problème il y a ce sont les deux partie qui ne savent pas les réparer.
La communication est souvent le problème le manque de miséricorde aussi, l’éducation des hommes et des femmes, dans notre communauté on a le sang chaud, on manque de patience, d’indulgence, on s’investit le moins possible.

Tout ces facteurs crée cette ambiance hostile. Les enfants eux n’en parlons pas les pauvres, ils se prenne tout dans la tête.
Être marié c’est etre responsable. Il faut arrêté de croire que tout nous ai du.
Les hommes et les femmes au temps de notre prophète saws, se rendaient chez lui pour connaître quel sont les droits de leurs epoux(se) respectif. Il ne se soucier même pas d’eux même, c’est tellement beau et c’est leurs Niya qui payait.
Aujourd’hui, c’est tout l’onverse on veut absolument tout.
Les unions des jeunes non éduqué au mariage, génère bien souvent des relations comme celle là.
La faute à qui ??? Trouver qui est le fauteur ne nous aidera pas vraiment. Ce qui est important c’est de prendre conscience du danger que ça représente pour les futurs générations.
Il faut retourner à Dieu à la source.


Citation
hexactplus a écrit:
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates
L
3 mars 2019 11:25
J'ai failli verser une larmichette de compassion Ill

Bande de pleurnicheuses
3 mars 2019 11:26
eye popping smiley waw yabi devient une source pour les sociologues pour écrire des thèses sur la femme.

Ce site devient de plus en plus intéressant.
3 mars 2019 11:28
smiling smiley Allikoum Salem Ben,

Surprise je sais pas, ça fait déjà un ptit moment que je suis revenu hanter ce labyrinthe d’absurdités sociales lol...

Et toi comment vas tu?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Serait-ce une Surprise ???
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
W
3 mars 2019 11:43
Salam

Oulala ce post c'est la guerre lol

Par contre il y'a un truc que je comprendrais jamais, les femmes qui se plaignent de leur mari qui fait rien ou qui n'a pas un comportement correct, il y'a quelque chose qui m'échappe :
Ces hommes là vous les avez pourtant choisie, et en toute connaissances de causes, et apres vous vous en plaignez...
L
3 mars 2019 11:44
Le Prophète sws dit : « Vous maudissez beaucoup, et vous faites preuve d'ingratitude envers le mari. »

Me frappez pas svp Bye
B
3 mars 2019 11:49
Oui effectivement mais j'ai pas fais une généralité.
Justement jai dis qu il y avait de l ingratitude dans les 2 sens.
Après jai bien noté que sil voulait joué a sa on joue avec lui jsui rentré dans son jeu dans l ironie.
Parsk oui il y a des femmes ingrate sale race avec leur mari mais il faut avouer que dans notre communauté bcp d homme oubli la valeur de la femme.
B
3 mars 2019 11:51
Moi sa ne me dérange pas qu'un homme mette les pieds sous la table tans qu il joue son rôle d homme hein
Dans le sens ou il travail s investis dans le rôle de papa d époux et qu il sache voir le travail fournis par sa femme en la remerciant par des gestes et des attentions.
3 mars 2019 12:00
Salam


Ça va merci , le terrain se prête à cette culture !!!! Ps ; C'est la couleur qui m'a fait douter
!!perplexeOupsthumbs up
Citation
**BlaChichi** a écrit:
smiling smiley Allikoum Salem Ben,

Surprise je sais pas, ça fait déjà un ptit moment que je suis revenu hanter ce labyrinthe d’absurdités sociales lol...

Et toi comment vas tu?
s
3 mars 2019 12:05
Tu rigoles j'espère ? Ici tout est de la faute de l'homme suffit d'ouvrir 2-3 post au hasard pour le remarquer..

La vérité c'est que les femmes ici vous n'aimez pas la critique, c'est toujours la faute de l'autre. Vous ne savez pas vous remettre en question.
Le posteur s'exprime mal mais y a de la vérité dans son texte.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Et oui c est toujours de la faute de la femme dans cette communauté...

C est bien triste pour les hommes comme toi de voir les femmes maghrébines comme des défauts....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook