Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ingratitue ,specialitée femenine
3 mars 2019 12:08
L'ingratitude spécialité des Hommes et il n'en manque pas de preuve pour ça
S
3 mars 2019 12:09
Ok et après on fait avec ou pas ...
T
3 mars 2019 12:14
Salam alaykoum

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
3 mars 2019 12:31
La couleur? perplexe


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça va merci , le terrain se prête à cette culture !!!! Ps ; C'est la couleur qui m'a fait douter
!!perplexeOupsthumbs up
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
3 mars 2019 12:45
D'un autre coté, tu sais, tant qu'on ne vit pas chez les gens on ne les connait pas...C'est aussi crétin de dire "les hommes sont des salauds" que de dire "les femmes sont des ingrates". Qu'en penses-tu? smoking smiley

Juste comme ca au passage: les femmes sont des etre humains tout a fait ordinaires, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs qualités et leurs défauts, tout comme les hommes. Il faut arreter d'idéaliser le sexe opposé, c'est une source de malentendu et de déception sans fin. Tout comme les hommes ne sont ni des salauds ni des princes charmants, les femmes ne sont ni de pauvres choses à protéger ni des princesses inaccessibles.
Tout le monde pète, par exemple, meme une jolie fille.
Tout le monde a peur quand on le surprend dans le noir sans prévenir, meme le plus viril des coqs de village.

Citation
hexactplus a écrit:
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 14:05 par Athée ou à café.
S
3 mars 2019 12:51
Heu ... évoquer 99,99% de femmes ingrates, c'est pas généraliser peut-être ?

A 0.01% près, franchement ... J'espère que c'est une blague là, non ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Et voilà tu es tombée dans son piège, tu le critique mais ce que tu dis ne vaut pas mieux.
Pourquoi le posteur dit "les femmes" ou "99% des femmes" et pas "certaines femmes" ou à la limite "beaucoup de femmes"
Pourquoi tu dis "l'homme"? Pourquoi ? Nous connais tu donc si bien tous autant que nous sommes ? Pourquoi faire une généralité..... Il y a des femmes extraordinaire et des hommes en or..... Pourquoi tant de haine, pourquoi répondre à la bêtise par une autre bêtise ? Voyons ma grande tu vaut mieux que cela ?
3 mars 2019 13:03
Si tu me lis bien tu verras que nous sommes d'accord ma belle.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... évoquer 99,99% de femmes ingrates, c'est pas généraliser peut-être ?

A 0.01% près, franchement ... J'espère que c'est une blague là, non ?
Y
3 mars 2019 13:15
Oui oui si tu le dis

Mais au lieu de dire que ces les femmes qui ne savent pas se remettre en question... posez vous vous les hommes la question de cette haine que vous avez envers les femmes!


Les femmes heureuses ne raconte pas leurs bonheur, le site est fait pour avoir de l écoute et conseille d ou le nombre de post.

En sois si les hommes maghrébins s occupaient aussi bien de leurs sœurs il n y aurait ni post ni de sœurs qui se marient avec autre que les hommes de chez nous
Citation
Soult* a écrit:
Tu rigoles j'espère ? Ici tout est de la faute de l'homme suffit d'ouvrir 2-3 post au hasard pour le remarquer..

La vérité c'est que les femmes ici vous n'aimez pas la critique, c'est toujours la faute de l'autre. Vous ne savez pas vous remettre en question.
Le posteur s'exprime mal mais y a de la vérité dans son texte.
3 mars 2019 13:42
On se plaint de son mari, uniquement si on est dépendante de lui. Si on l'est pas, on a rien à cirer des ses humeurs.
Il veut pas sortir, pas grave. On y va...
On veut dépenser, s’habiller, meubler la maison, ok. On sort le chéquier et on le fait.
Tu ne veux pas? Ok. Moi si ..
Tu n’as pas envie? Ok. Moi oui
T’es fatigué? Ok. Pas moi...
Je te rassure, tous les femmes ne se plaignent pas.
Les princesses peut-être que oui, mais les reine non smoking smiley


Citation
hexactplus a écrit:
salam aleykoum
99 ou 99,99 % des postes posté par des femmes ici, c est pour se plaindre de leurs monstre de mari ou conjoint

Mon mari ne me desire plus, m a fait ci ,cela ...............
Toujours les memes plaintes., toujours les memes princesses qui se plaignent, les femelles parfaites qui ont toujours tout donnés pour leur mari et ce monstre , cet enfoiré ne les calcule pas ,......
Et du coup elles viennent ici pour avoir une" fatwa " des femmes qui n'ont jamais été mariés , jamais connus l'amour, jamais tenu un mari
Ou des divorcé qui n'ont pas su tenir leur mari.

Moi j'ai peit etre une solution: cessez d'être ingrates
Car même si pendant 1 ans on vous traite comme des reines, on reste tout la nuit debout pour vous, ont fait tout pour vous, il suffit juste qu'une seule fois, le jours ou on est pris d'une grippe violente, vous nous demandez de sortir car il faut beau, ont vous répond qu'on peut pas, et voilà que vous accourrez a ce forum pour ecrire que votre marie est un monstre, qu'il ne fait jamais rien pour vous ect..

Alors oui,il ya des époux vraiment salauds, mais il y'a beaucoups de femmes Ingrates
s
3 mars 2019 13:51
J'ai la haine contre personne mais apprenez à être objective et impartiale. C'est facile de venir raconter sa vie et de mettre la faute sur l'autre mais sache que vous saurez jamais ce qui se passe réellement.

Vous avez des défauts aussi, arrêtez de croire que vous êtes des creatures parfaites. Heureusement que nous les hommes on passe pas notre vie à nous plaindre comme vous !
Citation
Yayarose! a écrit:
Oui oui si tu le dis

Mais au lieu de dire que ces les femmes qui ne savent pas se remettre en question... posez vous vous les hommes la question de cette haine que vous avez envers les femmes!


Les femmes heureuses ne raconte pas leurs bonheur, le site est fait pour avoir de l écoute et conseille d ou le nombre de post.

En sois si les hommes maghrébins s occupaient aussi bien de leurs sœurs il n y aurait ni post ni de sœurs qui se marient avec autre que les hommes de chez nous
3 mars 2019 14:18
Salam


La photo !!!!

Citation
**BlaChichi** a écrit:
La couleur? perplexe
3 mars 2019 19:11
Ah pardon j’avais pas saisie Oups ...

L’avatar c’est Harley Queen une héroïne de science fiction complètement déjantée mais qui est bien plus intelligente qu’il n’y parait...

En plus d’apprécier sa folie, j’aime particulièrement ses couettes colorées lol

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


La photo !!!!
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
3 mars 2019 20:50
Salam


J'ai du mal à rattraper mon retard et à défaut j'essaie de m'accrocher au Dernier wagon !!
!
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ah pardon j’avais pas saisie Oups ...

L’avatar c’est Harley Queen une héroïne de science fiction complètement déjantée mais qui est bien plus intelligente qu’il n’y parait...

En plus d’apprécier sa folie, j’aime particulièrement ses couettes colorées lol
12 mars 2019 07:32
Salam


Et j'ai du mal à suivre dans un monde qui se Robotise de Plus en Plus, voilà pourquoi
je suis à la traîne, en quelque sorte je suis "Périmé" !!! J'espère que tout va bien pour Toi ....
thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


J'ai du mal à rattraper mon retard et à défaut j'essaie de m'accrocher au Dernier wagon !!
!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook