Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ingrédients mariage heureux
S
14 novembre 2021 15:16
La vrai joie repose sur la crainte d'Allah l'espoir et son amour......

Les couples que tu décris quand il y a des problèmes (argent Sante travail...)il se déchire sans patienté .

Alors que le croyant patiente se soutienne se réconfort..... Et sa c est que chez nous..... En tous cas en très grande majorité
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des couples très heureux et aucun des deux membres n’est croyant ou pratiquant et même des couples très heureux où l’un des deux membres n’est ni croyant ni pratiquant.
14 novembre 2021 15:22
Tout est une question de personnalité et de caractère.
Tu peux pratiquer autant que tu veux, si l’autre te gonfle… il te gonfle, et vice-versa.
La seule plus-value que la religion apporte, c’est l’hésitation concernant le divorce, grâce au slogan : « patientez ! ». Sinon, walou!
B
14 novembre 2021 15:59
Tu n’en sait rien.
Citation
Skills a écrit:
La vrai joie repose sur la crainte d'Allah l'espoir et son amour......

Les couples que tu décris quand il y a des problèmes (argent Sante travail...)il se déchire sans patienté .

Alors que le croyant patiente se soutienne se réconfort..... Et sa c est que chez nous..... En tous cas en très grande majorité
S
14 novembre 2021 16:32
C est de l'argumentation sa.



Répond plus les gens comme toi ici sont une perte de temps.....
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu n’en sait rien.
B
14 novembre 2021 17:11
Pourquoi tu me réponds alors?
Citation
Skills a écrit:
C est de l'argumentation sa.



Répond plus les gens comme toi ici sont une perte de temps.....
M
14 novembre 2021 17:20
C'est pas contre toi il a raison tu as pas d'argumentation.
Les gens qui craignent Allah et qui se marient avant tout pour la religion craignent Allah et par crainte appliquent chacun leur devoirs donc chacun A SA PLACE. Ensuite quand tu connais le divorce en islam sa te calme très vite. Par exemple le divorce d'une femme pour une raison non valable , elle ne sentira pas le paradis.

Les gens attaché trop a la dounia ne patientent pas et arrive a vite se detacher pour des futilités.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu me réponds alors?
B
14 novembre 2021 17:22
Quel rapport avec Allah? De quoi parles tu exactement?
Citation
Marocos758 a écrit:
C'est pas contre toi il a raison tu as pas d'argumentation.
Les gens qui craignent Allah et qui se marient avant tout pour la religion craignent Allah et par crainte appliquent chacun leur devoirs donc chacun A SA PLACE. Ensuite quand tu connais le divorce en islam sa te calme très vite. Par exemple le divorce d'une femme pour une raison non valable , elle ne sentira pas le paradis.

Les gens attaché trop a la dounia ne patientent pas et arrive a vite se detacher pour des futilités.
M
14 novembre 2021 17:26
Le titre est ingrédients mariage heureux.
Un mariage n'est jamais heureux tout les jours il y a des epreuves que ce soit financière ou d'humeur mais quand on sait prk on se marie et les solutions d'un mariage heureux on se refere à l'islam.
C'est un mod de vie.
B
14 novembre 2021 17:41
J’ai dit que la religion n’est pas indispensable dans ce domaine.
Citation
Marocos758 a écrit:
Le titre est ingrédients mariage heureux.
Un mariage n'est jamais heureux tout les jours il y a des epreuves que ce soit financière ou d'humeur mais quand on sait prk on se marie et les solutions d'un mariage heureux on se refere à l'islam.
C'est un mod de vie.
M
14 novembre 2021 17:43
Chacun ses priorités alors je me sent pas concerné par ceux qui se marient pas avec des bases et intention religieuse
Citation
Ben_barek a écrit:
J’ai dit que la religion n’est pas indispensable dans ce domaine.
B
14 novembre 2021 17:45
On ne parle pas de toi, on parle d’une manière générale.
Citation
Marocos758 a écrit:
Chacun ses priorités alors je me sent pas concerné par ceux qui se marient pas avec des bases et intention religieuse
M
14 novembre 2021 18:00
On es sur yabiladi donc a dominance musulmans.
Donc si tu veux des avis athee ou autre religion je respecte mais la personne qui poste dois preciser alors
Citation
Ben_barek a écrit:
On ne parle pas de toi, on parle d’une manière générale.
B
14 novembre 2021 18:31
C’est quoi ce diktat ? Dominance musulmane. C’est un forum ouvert à tous..
Citation
Marocos758 a écrit:
On es sur yabiladi donc a dominance musulmans.
Donc si tu veux des avis athee ou autre religion je respecte mais la personne qui poste dois preciser alors
M
14 novembre 2021 18:34
Il y a pas de diktat. Ici par defaut il y a des avis de base religieuse.
Ensuite si le posteur veut un avis d'athee il le precise.
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est quoi ce diktat ? Dominance musulmane. C’est un forum ouvert à tous..
B
14 novembre 2021 18:41
C’est toi qui veut imposer un diktat. Donne ton avis mais tu n’as rien à imposer sur les avis des autres.
Citation
Marocos758 a écrit:
Il y a pas de diktat. Ici par defaut il y a des avis de base religieuse.
Ensuite si le posteur veut un avis d'athee il le precise.
M
14 novembre 2021 18:58
Jimpose rien je donne mon avis sur la base pour une personne musulmane point. J'arrête de te repondre
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est toi qui veut imposer un diktat. Donne ton avis mais tu n’as rien à imposer sur les avis des autres.
14 novembre 2021 19:06
L'ingrédient secret qui fait le sel de nos vies et de la vie à deux [c.tenor.com]
colour like.no.other
B
14 novembre 2021 19:54
Moi je donne mon avis indépendamment de la religion.
Citation
Marocos758 a écrit:
Jimpose rien je donne mon avis sur la base pour une personne musulmane point. J'arrête de te repondre
L
14 novembre 2021 20:26
Salem 'aleyqoum wa rahmatullAh. J' espère que tu va bien oukhti et vous avez eu des enfants ensemble ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook