Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Tu sais c’est pas facile de décrocher un emploi, à proximité de chez moi qui plus est, avec des horaires qui m’arrangeait pas mal et promesse de cdi. Je vis seule, mon père est décédé récemment et ma mère ne vit pas ici.
Je dois pouvoir m’assumer, si je perds mon boulot va falloir que je retrouve quelque chose très rapidement. C’est ce qui fait que je « veuille rester » malgré l’ambiance du boulot.
J’ai peut-être été trop gentille mais j’aurais été au clash je ne suis pas certaine que ça se serait mieux passé.
De toute manière je dois terminer mon mois alors foutu pour foutu, maintenant ils vont m’entendre.
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’étais à quelques mois de mon cdi donc je ne voulais pas faire d’histoire, puis j’ai pensé (bête je te l’accorde) que c’est pcq j'étais nouvelle et que ça se serait calmé mais ça été de pire en pire.
Je vais aller porter plainte, j’ai plus rien à perdre de toute façon mnt.
Citation
البرّ a écrit:
Je te souhaite bon courage
Citation
Insouciance45 a écrit:
SoubhanAllah ça revient souvent, c’est dingue j’aurais jamais cru, la drague sur le ton de la plaisanterie qd c’est pas régulier, honnêtement je m’en fiche un peu, par exemple les brancardiers c’était de la drague mais pas bien méchante si tu vois ce que je veux dire, j’y prêtais quasi pas attention.
Mais pour ce qui est des chirurgiens et du chef de services c’est quasi de l’harcèlement, ils te font bien sentir que tu n’es qu’une petite infirmière, qu’ils ont plus de pouvoir que toi et qu’ils ont tout les droits de te faire/dire ce qu’ils veulent et quand ils le veulent, c’est juste répugnant comme sensation.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Tu sais c’est pas facile de décrocher un emploi, à proximité de chez moi qui plus est, avec des horaires qui m’arrangeait pas mal et promesse de cdi. Je vis seule, mon père est décédé récemment et ma mère ne vit pas ici.
Je dois pouvoir m’assumer, si je perds mon boulot va falloir que je retrouve quelque chose très rapidement. C’est ce qui fait que je « veuille rester » malgré l’ambiance du boulot.
J’ai peut-être été trop gentille mais j’aurais été au clash je ne suis pas certaine que ça se serait mieux passé.
De toute manière je dois terminer mon mois alors foutu pour foutu, maintenant ils vont m’entendre.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et si ça avait été une sage-femme ? Les médecins sont des hommes. On fait quoi dans ce cas-là. On met des sage-hommes pour accoucher ta femme, comme ça plus de souci ? Et tu tiendras la main de ta femme pendant que le sage-homme aura ses mains ailleurs ...![]()
Il faut des femmes dans le monde du travail.
C'est les hommes qu'on doit éduquer, pas enfermer les femmes.
Que la posteuse cherche ailleurs.
Citation
Adnane84 a écrit:
Qu'Allah te facilite ces épreuves et te donnes un avenir radieux inshallah
Citation
Insouciance45 a écrit:
Mieux vaut être moche et négligée pour ne pas attiser les envies de ces animaux en rut donc ?
Enfin...
oui, InshaAllah il ne me reste plus que ça à faire.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
écoute par la grâce d’Allah et sa miséricorde il y’a des sages femmes ici en France ! Pour les frères que je connais, ils emmènent leurs femmes dans des cliniques ! Et généralement ils sont déjà au courant que c’est une sage femme qui mettra au monde leurs nouveaux né ! Je connais même des frères dont les femmes (converties eh oui!!!) accouchent à la maison! Ici en France !!! Oui ici en France!!! Et sinon pour les cas compliqué ! Bah Al hamdouliLah Allah est miséricordieux donc elles peuvent être soigner par des hommes ! Ce verset! Combien de fois je le vois se réaliser devant mes yeux!!
Traduction approximative : . Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, mais ces sage-femmes travaillent avec des médecins HOMMES !!! Et elles se font sans doute aussi tripoter par ces hommes-là ...
Donc si on suit ton raisonnement, à savoir "voile-toi et reste chez toi pour éviter la mixité", il n'y aurait même plus de sage-femmes.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je te comprends parfaitement. C'est ce que j'ai essayé de faire dans tous mes job que j'ai eu depuis que suis en France (après avoir fini mes études ici).
C'est incompréhensible pour les gens en général que certaines femmes sont seules donc doivent s'assumer à 100 %.
Courage à toi !
Citation
Jdis pas a écrit:
Oui toi, t'y peux rien, ta rien fais, c'est ces "animaux en rut" comme tu dis qui doivent calmer leur ardeur. Kheir insha Allah
Citation
louisa56 a écrit:
salam,certains chirurgiens se prennent pour des dieux tout puissants! c'est a vomir,kheyr insh'ALLAH