Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice, divorce,
N
24 juin 2018 20:02
Salamo alaikom

J'ai eu mon divorce, Hamdolilah, mais je n'ai pas eu mes droits, bon je dis hamdolilha

Je porte toujours ma colère en interne, je pense toujours à ce qu'ils m'ont fait et l'injustice que j'ai eu, que depuis que je suis sortie et pris mes affaire, après qu'il m'a chassé de la maison et m'a divorcé avec l'avis de sa mère.

J'ai essayé de me calmer, mais croyez moi, impossible de ne rien faire,

A ma place, ayant subi une injustice et mensonge, vous auriez fait quoi? serait il mieux de lui faire une honte, à lui et sa famille?
24 juin 2018 20:07
Tu ferais mieux d'aller de l'avantet d'oublier, se venger ne mènera strictement à rien. N'oublie pas que toute attaque entraîne une réaction, tu risque d'entrer dans un rapport de force sans fin...et te retrouver à nouveau devant la justice, mais pas pour un divorce cette fois-ci.

Passe à autre chose, et oublie toute idée de vengeance. Avec le temps, ce que tu ressens négativement finira par s'estomper, ou mieux, disparaître. Patience.
24 juin 2018 20:09
Salam

Ce qui est fait est fait, mettre ta confiance dans ton Créateur et si tu es victime, ne craint
rien, la vie réserve bien des surprises....L'injustice se paie toujours, faut s'armer de patience
oublier le passé et avancer vers l'avenir.....

Citation
Nanitana a écrit:
Salamo alaikom

J'ai eu mon divorce, Hamdolilah, mais je n'ai pas eu mes droits, bon je dis hamdolilha

Je porte toujours ma colère en interne, je pense toujours à ce qu'ils m'ont fait et l'injustice que j'ai eu, que depuis que je suis sortie et pris mes affaire, après qu'il m'a chassé de la maison et m'a divorcé avec l'avis de sa mère.

J'ai essayé de me calmer, mais croyez moi, impossible de ne rien faire,

A ma place, ayant subi une injustice et mensonge, vous auriez fait quoi? serait il mieux de lui faire une honte, à lui et sa famille?
24 juin 2018 20:11
Quels sont ces droits.
Citation
Nanitana a écrit:
Salamo alaikom

J'ai eu mon divorce, Hamdolilah, mais je n'ai pas eu mes droits, bon je dis hamdolilha

Je porte toujours ma colère en interne, je pense toujours à ce qu'ils m'ont fait et l'injustice que j'ai eu, que depuis que je suis sortie et pris mes affaire, après qu'il m'a chassé de la maison et m'a divorcé avec l'avis de sa mère.

J'ai essayé de me calmer, mais croyez moi, impossible de ne rien faire,

A ma place, ayant subi une injustice et mensonge, vous auriez fait quoi? serait il mieux de lui faire une honte, à lui et sa famille?
N
24 juin 2018 20:11
Et ma peine,

Puis dois je informer ma famille sur mon problème de vaginisme? que "mon ex" ne voulait pas que je leur en parle??
24 juin 2018 20:12
Salam posteuse,

Je n'ai pas suivi pourquoi il t'a divorcée (mensonge, trahison??)...Mais quel que soit le motif, n'oublie que le seul justicier c'est ALLAH et que tôt ou tard il payera.
Ne te venge pas, reste à l'écart, garde ton calme et ton silence...et s'il reviens vers toi j'espère que tu ne le reprendra pas....
(Mon ex mari a voulu me reprendre quand sa mère est décédée...mais non je ne peux pas ils m'ont fait du mal tous les 2...maintenant lui il est malade et il souffre...mais je m'en fiche...j avance et je vis ma vie...)

Courage à toi...
Y
24 juin 2018 20:43
slm aleykoum mon discours vas etres extremiste ( j m en fou de vos avis a mon egard je partage mon avis donc ceux qui sont pas content aller balayer le cul des vieille ) brefdeja faut savoir le context du divorce et pk il te respect pas si il t as tromper att pas qu il se repente fouette le ou lapide le t elle sont les loi d ALLAH et ne soit pas pris de remort personne si tu aurais ete ma soeur ses 100 coup de foeut il les aurais deja pris et ferme sa geule se chien apres c est qu une hypotese si il t avais tromper mais si vous avez divorcer en trotre a cause qu il te manque de respect ben bien dommage t as pas de frere car j l aurais bien peter la geule et le faite qui te fous a la porte et que tu a ou pas d enfant tous depend du context ben je lui aurais faire ses valise a 4 patte mnt peut etres que c est un homme bien et que c est toi qui la tromper ou pas dans se cas tu te la ferme et tu rammase ta valise et du degage ( je suis direct ok mais bon j aime pas passer part 4 chemin prend y mal au bien c est toi qui choisi ) pour terminer si il touche a ton honneure hesite pas a l ecrasser avec la voiture ou lui fouttre sa tete dans la tontoude de gazon voila voila enfin je voulais dire part cela que si il touche a ton honneure fais pareille ou defonce lui la geule si tu ai pas en capaciter physic ben rend lui sa monnaie de sa piece puis sa mere ben passe lui le salam quand tu la voila car t ELLE FILS T ELLE MERE ENFIN QUE DANS SE CAS j espere que mon discours ta ete utile mais surtout ne pas donner une chance et gerte le de ta vie puis si il vien vers toi ben fais en sorte qui bouffe la moquette voila voila Aleykoum salam


Citation
Nanitana a écrit:
Salamo alaikom

J'ai eu mon divorce, Hamdolilah, mais je n'ai pas eu mes droits, bon je dis hamdolilha

Je porte toujours ma colère en interne, je pense toujours à ce qu'ils m'ont fait et l'injustice que j'ai eu, que depuis que je suis sortie et pris mes affaire, après qu'il m'a chassé de la maison et m'a divorcé avec l'avis de sa mère.

J'ai essayé de me calmer, mais croyez moi, impossible de ne rien faire,

A ma place, ayant subi une injustice et mensonge, vous auriez fait quoi? serait il mieux de lui faire une honte, à lui et sa famille?
24 juin 2018 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Reste cool. Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :


34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Nous sommes les serviteurs du Bien. Seul le bien nous est permis.

Médite le récit de Joseph عليه السلام trahi par ses propres frères. Tentative de meurtre.
Trahi par son maître, qui a préféré l'envoyer en prison plutôt que de dénoncer les turpitudes de son épouse.
Trahi par son co-détenu, qui l'a oublié.

Et il a pardonné à tous. Car seul compte l'appel au Bien. Allah est le Plus Grand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juin 2018 21:15
Salam Aleykoum
Ne te venge pas sois heureuse c'est pire
24 juin 2018 21:32
Salam aleykoum.

Tout d'abord, on ne peut intercéder dans un choix qui incombe une personne. A chacun ses dilemmes et épreuves. De même que l'on ne peut déterminer ce qui est justice et injuste sans preuves au préalable. Qui sait, de toi ou de lui, a commis une turpitude, jusqu'à commettre une injustice à l'autre? Tu dis avoir eu ton divorce, par la suite tu exprimes que c'est lui qui en a demandé un, je dois considérer mon incompréhension, est-ce moi qui décode mal, ou est-ce une erreur de ta part? Tu dis même t'en réjouir en disant : " Al-hamdoullilah", ce qui me laisse, d'ailleurs énormément, perplexe je dois l'avouer...
Ensuite, la colère n'est jamais une source d'inspiration, elle ne sème que chaos et dysharmonie. N'est-il pas mieux d'entretenir sa colère, comme l'on s'occupe des plantes? On ne sait qu'elle fleur elle en sort, à toi de déterminer si de fanée ou nouvelle elle deviendra. Et on ne sait jamais si d'un jardin chaotique on obtient un jardin luxuriant. Médite, car la colère peut engendrer sagesse si elle est bien prise en soin, et courroux si on la délaisse.
Faire honte à lui et à sa famille? Quel mauvais choix, crois-moi. Le Prophète (PBSL) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les siens le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » Ne penses-tu pas que le meilleur est de penser à autre chose que de rabaisser autrui car ils nous ont causé un tort ? De plus, penses-tu réellement qu'il soit nécessaire de réprimander les membres de la famille de la personne qui a causé du soucis?

Beaucoup de choses sont dites sans mesure, sans recul. Peut-être devrait-on y songer avant de commettre un péché? Que Dieu prive les gens que tu rencontreras et qui sèmeront sur ton passage calomnie et nervosité, inchallah.

Donc je te poses la question suivante : " Quelle est l'histoire réelle qui s'est produite?" Tu n'es guère obligée à en divulguer les aspects, je ne t'en oblige pas. Mais cela permettra de savoir qui a commis l'iniquité, car sans cela, on ne peut juger. Combien même, il faudrait écouter les deux versions.

Ecrit par un adolescent de 17 ans. En espérant avoir aidé. Je m'excuse d'avance si j'ai pu commettre une quelconque vexation.

Salam alekoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 21:47 par YanisYasin.
W
24 juin 2018 22:36
Tu pris allah et tu fait la doa de l’opprimé c’est radicale
N
25 juin 2018 00:33
Merci ma soeur,

Je l'aimais comme j'étais bête!!!!!

Des fois je me blâme car j'ai fais bcp de sacrifices pr lui

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je n'ai pas suivi pourquoi il t'a divorcée (mensonge, trahison??)...Mais quel que soit le motif, n'oublie que le seul justicier c'est ALLAH et que tôt ou tard il payera.
Ne te venge pas, reste à l'écart, garde ton calme et ton silence...et s'il reviens vers toi j'espère que tu ne le reprendra pas....
(Mon ex mari a voulu me reprendre quand sa mère est décédée...mais non je ne peux pas ils m'ont fait du mal tous les 2...maintenant lui il est malade et il souffre...mais je m'en fiche...j avance et je vis ma vie...)

Courage à toi...
N
25 juin 2018 00:43
Salam alaikom

Tu as raison, il méritait vraiment ça!!
Mon père hamdolilah, allah ikhalihlina, ne peut pas entrain en confrontation direct il est malade et âgé,

Je jure que j'ai été injustement traité, je jure que j'ai fait de mon mieux et que j'ai subi ses insultes, il me jetait mes affaires par terre, ne me faisait rien, ne m'ememner ni m'acheter rien, ne serait ce que chez le médecin,

Mes oncles voulaient lui casser la gueule mais, je voulais pas de problème encore, pour mon père, qui lui ne voulait pas ainsi, agé et pas en mesure d'avoir des problèmes!!!!!

Je voulais plutôt passer le message autrement, lui faire la honte au travail avec un joli mail dénonçant son comportement...



Citation
YannGenf a écrit:
slm aleykoum mon discours vas etres extremiste ( j m en fou de vos avis a mon egard je partage mon avis donc ceux qui sont pas content aller balayer le cul des vieille ) brefdeja faut savoir le context du divorce et pk il te respect pas si il t as tromper att pas qu il se repente fouette le ou lapide le t elle sont les loi d ALLAH et ne soit pas pris de remort personne si tu aurais ete ma soeur ses 100 coup de foeut il les aurais deja pris et ferme sa geule se chien apres c est qu une hypotese si il t avais tromper mais si vous avez divorcer en trotre a cause qu il te manque de respect ben bien dommage t as pas de frere car j l aurais bien peter la geule et le faite qui te fous a la porte et que tu a ou pas d enfant tous depend du context ben je lui aurais faire ses valise a 4 patte mnt peut etres que c est un homme bien et que c est toi qui la tromper ou pas dans se cas tu te la ferme et tu rammase ta valise et du degage ( je suis direct ok mais bon j aime pas passer part 4 chemin prend y mal au bien c est toi qui choisi ) pour terminer si il touche a ton honneure hesite pas a l ecrasser avec la voiture ou lui fouttre sa tete dans la tontoude de gazon voila voila enfin je voulais dire part cela que si il touche a ton honneure fais pareille ou defonce lui la geule si tu ai pas en capaciter physic ben rend lui sa monnaie de sa piece puis sa mere ben passe lui le salam quand tu la voila car t ELLE FILS T ELLE MERE ENFIN QUE DANS SE CAS j espere que mon discours ta ete utile mais surtout ne pas donner une chance et gerte le de ta vie puis si il vien vers toi ben fais en sorte qui bouffe la moquette voila voila Aleykoum salam
N
25 juin 2018 00:54
Wsalam,

Oui oui Youssef alayh salam, oui il a été trahi par ses frères,...
sad smiley

Nous sommes faibles,
Peut être parce que moi je me suis trompée je pensais m'être marié à un pratiquant!!

Tu sais un jour il s'est inscrit dans un salle de sport, j'ai ensuite découvert que c'est une salle mixte, j'ai pas accepté, je lui ai dit AAA, tu es pratiquant, tu interidt le mariage mixte et etcc,là tu fréquente une salle mixte, tu sais ce qu'il m'a dit : qui t'as dit que je suis pratiquant "motadayin"!!!


J'ai été trahi car j'ai pensé avoit trouvé le mari pratiquant, pieu, mais lui ne voulais pas d'un mariage mixte et grand juste parce qu'il es! radin!!!!

Je n'ai pas demandé grand chose une dote médiocre, j'ai tt acheté moi même, oui pour l'amour de dieu et faire la sunna, alors que lui touchait des sommes énormes et avait un gros compte en banque!!!!




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Reste cool. Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :


34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Nous sommes les serviteurs du Bien. Seul le bien nous est permis.

Médite le récit de Joseph عليه السلام trahi par ses propres frères. Tentative de meurtre.
Trahi par son maître, qui a préféré l'envoyer en prison plutôt que de dénoncer les turpitudes de son épouse.
Trahi par son co-détenu, qui l'a oublié.

Et il a pardonné à tous. Car seul compte l'appel au Bien. Allah est le Plus Grand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juin 2018 01:44
Pardonne parce que tu dois éprouver de la pitié pour lui. Parce que sa divinité ne s'appelle pas Allah mais Dollar.

Pardonne parce que nous sommes les serviteurs du Bienveillant.
Pardonne parce que les serviteurs du Très-Haut ne peuvent pas être humiliés par autre qu'Allah. Allah est le Plus Grand.

Ça fait mal. Mais l'ego ne doit pas outrepasser les limites. Détails ici et .

Tout ce qui nous arrive doit nous aider à nous rapprocher d'Allah, le Rahmane. Détails ici.

Trouve la paix, l'équilibre en Allah, le Sage et le Clément.
N
25 juin 2018 01:48
Salamo alaikom

Voila il m'a divorcé, il a prononcé le divorce oui
Mais c'est moi qui a porté plainte au tribunal et demandé le divorce.

Parce que lui me disait de dégager de sortir et quitter la maison, moi si naïve je ne savais pas que son intention, était que moi je prenne mes valise, je sorte de la maison et que moi je demande le divorce, pour que lui ne me verse pas mes droits.

Il me frappait, m'insultait me traitait mal..jetait tout sur moi, s'il tombe malade, c'est moi, s'il y a de la poussière quelque part c'est moi....

Comment la dernière dispute de divorce est déclenchée: On s'est disputé il m'a frappé, j'étais malade, je suis allé chez médecin,j'avais acheté une minerve (lui jamais ne m'a emmené chez médecin ni acheté des médoc, ni rien), il a commencé à m'ignorer, il disait plus salam quand il rentrait, ne me parlais plus ....j'ai informé ma famille, mon père lui a parlé, lui a dit dit moi qu'est ce que tu veux, pkoi tu lui dit de partir si tu veux divorcer dis le... là mon ex a dit à mon père, qu'il m'aimait que je le contredisait (ce qui est pas juste), il a promis à mon père qu'on allait se poser et parler...

une fous rentré, il a tout oublié de ces discussions avec mon père et m'a dit, tu acceptes cette vie tu restes, tu n'acceptes pas, dégage (c'est à dire que je dois accepter ses insultes, qu'il me frappe, me traite comme la m....)

J'ai pleuré, ça y est j'ai dit rien n'est fait, je pensais que le fait de rencontrer mon père aller changer klk chose mais rien....

Klk jours après, il est parti en mission sans m'informer, et m'a rien laissé pas d'argent! (En plus il m'a retiré le récepteur donc pas de télé, il a retiré le chauffage de la chambre à coucher...il a même retiré la puce de son tel et a gardé juste le tel professionnel expré pour que je dégage) et ne me parlait tjrs pas.

Comme j'étais tjrs malade je devais revoir mon médecin pour qu'il me donne des séances de kiné. j'ai patienté le premier jour le deuxième j'ai informé ma famille, je lui ai envoyé un sms lui disant que je dois allez chez médecin et passer chez ma famille (légitime, pas d'argent et rien, et il est parti 3 jours sans rien dire, je suis malade et je dois voir médecin).

Je suis parti chez ma famille, lui n'a appelé ni rien, rien du tout, hamdolilah, m'a famille m'a aidé, m'ont emmené chez médecin, je pouvais pas conduire avec une sciatique aussi (he oui frapper une personne c'est des traumatismes!!) hamdolilah m'a famille a bien pris soin de moi.

Après 5 jours, une fois je me suis sentie bien, je suis rentré, pour moi il est en mission, peut être à l'étranger, il m'a pas informé, je suis rentré j'ai fermé la porte,

Le lendemain, il est venu le soir tard, j'étais dans le salon, je voulais y rester au chaud, y dormir, là il a jeté mes affaires par terre, je l'ai supplié juste dormir à côté car il fait froid dans la chambre à coucher, là à ce moment wallah il a commencé à me frapper et me dire, ou tu étais salle.........................................................................., je lui ai dit hram j'étais chez ma famille je t'ai envoyé un message toi qui n'a rien dit est parti sans informer en plus je suis malade tu ne m'a rien laissé pas d'argent ksk tu veux que je fasse!!!

Il m'a dit on te monte contre moi ( ce qui est faux ce sont ces idées psychos) et à continué à me frapper si fort j'ai couru prés de la fenêtre et j'ai commencé à crier au secours, ne me touche ou j'appelle la police (en plus tjrs malade et lui me frappe là ou j'ai mal "au dos"winking smiley avec des points forts.

Il a appelé sa mère pour lui dire que je lui fait la chouha devant les voisins.
M'a dit appelle ta famille qu'il vienne te prendre,
j'ai contacté ma famille, mon père malade sa tension est remonté ne pouvait pas venir,

le lendemain, ma famille m'ont contacté m'ont dit que je prenne mes affaire, ont contacté un avocat, etc.... j'ai commencé à faire mes affaires et lui à chaque fois m'insulte et me dit des choses blessantes.

Il m'a dit ou sont ta famille que tu dégage vite, là je lui ai dit, mon père et malade et que si klk chose lui arrive je le tuerait.

Le lendemain, encore il m'insulte me dit de dégager, me dit de terminer de ranger mes affaier, .....à ce moment, à force d'écouter les insulte, je suis partie vers lui et je lui ai dit : Hram tout ce que tu me fait et tu m'a fait, même un juif n'aurait pas fait pareil, si tu es poli ne m'insulte pas, laisse moi tranquile ça y 'est, moi devant dieu le plus grand, je dis au plus puissant je ne te paronnerai ni sur terre ni devant dieu le jour du jugement, hasbya llah wani3ma lwakil....

Là il a pris son tel appelé sa mère et lui a menti et dit que j'ai dit que sa famille ne sont pas bien éduqué...Bien sur elle l'a poussé à me divorcer à ce moment toujours au tel, il m'a dit tu es divorcé devant ma mère témoin, alors vas y dégage range tes affaire et fou le camp.Il est sorti en claquant la porte.

Mon oncle est venu, je suis partie te pris tous mes affaires. Le lundi l'avocat ...
Citation
YanisYasin a écrit:
Salam aleykoum.

Tout d'abord, on ne peut intercéder dans un choix qui incombe une personne. A chacun ses dilemmes et épreuves. De même que l'on ne peut déterminer ce qui est justice et injuste sans preuves au préalable. Qui sait, de toi ou de lui, a commis une turpitude, jusqu'à commettre une injustice à l'autre? Tu dis avoir eu ton divorce, par la suite tu exprimes que c'est lui qui en a demandé un, je dois considérer mon incompréhension, est-ce moi qui décode mal, ou est-ce une erreur de ta part? Tu dis même t'en réjouir en disant : " Al-hamdoullilah", ce qui me laisse, d'ailleurs énormément, perplexe je dois l'avouer...
Ensuite, la colère n'est jamais une source d'inspiration, elle ne sème que chaos et dysharmonie. N'est-il pas mieux d'entretenir sa colère, comme l'on s'occupe des plantes? On ne sait qu'elle fleur elle en sort, à toi de déterminer si de fanée ou nouvelle elle deviendra. Et on ne sait jamais si d'un jardin chaotique on obtient un jardin luxuriant. Médite, car la colère peut engendrer sagesse si elle est bien prise en soin, et courroux si on la délaisse.
Faire honte à lui et à sa famille? Quel mauvais choix, crois-moi. Le Prophète (PBSL) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les siens le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » Ne penses-tu pas que le meilleur est de penser à autre chose que de rabaisser autrui car ils nous ont causé un tort ? De plus, penses-tu réellement qu'il soit nécessaire de réprimander les membres de la famille de la personne qui a causé du soucis?

Beaucoup de choses sont dites sans mesure, sans recul. Peut-être devrait-on y songer avant de commettre un péché? Que Dieu prive les gens que tu rencontreras et qui sèmeront sur ton passage calomnie et nervosité, inchallah.

Donc je te poses la question suivante : " Quelle est l'histoire réelle qui s'est produite?" Tu n'es guère obligée à en divulguer les aspects, je ne t'en oblige pas. Mais cela permettra de savoir qui a commis l'iniquité, car sans cela, on ne peut juger. Combien même, il faudrait écouter les deux versions.

Ecrit par un adolescent de 17 ans. En espérant avoir aidé. Je m'excuse d'avance si j'ai pu commettre une quelconque vexation.

Salam alekoum.
N
25 juin 2018 01:49
Salam,

Peux tu me dire stp le doa de l'oprrimé? stp
Citation
Warda88 a écrit:
Tu pris allah et tu fait la doa de l’opprimé c’est radicale
N
25 juin 2018 01:53
J'espère être à la hauteur

Je suis faible, je souhaiterai atteindre ce niveau, je ne sais pas si j'en serai capable, j'espère vraiment/.......
Citation
CHN-W a écrit:
Pardonne parce que tu dois éprouver de la pitié pour lui. Parce que sa divinité ne s'appelle pas Allah mais Dollar.

Pardonne parce que nous sommes les serviteurs du Bienveillant.
Pardonne parce que les serviteurs du Très-Haut ne peuvent pas être humiliés par autre qu'Allah. Allah est le Plus Grand.

Ça fait mal. Mais l'ego ne doit pas outrepasser les limites. Détails ici et .

Tout ce qui nous arrive doit nous aider à nous rapprocher d'Allah, le Rahmane. Détails ici.

Trouve la paix, l'équilibre en Allah, le Sage et le Clément.
25 juin 2018 03:49
Hum ! Il y a de quoi finir au trou avec ce déferlement de violence... eye popping smiley perplexe No no Zen

Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ! ptdr
Citation
YannGenf a écrit:
slm aleykoum mon discours vas etres extremiste ( j m en fou de vos avis a mon egard je partage mon avis donc ceux qui sont pas content aller balayer le cul des vieille ) brefdeja faut savoir le context du divorce et pk il te respect pas si il t as tromper att pas qu il se repente fouette le ou lapide le t elle sont les loi d ALLAH et ne soit pas pris de remort personne si tu aurais ete ma soeur ses 100 coup de foeut il les aurais deja pris et ferme sa geule se chien apres c est qu une hypotese si il t avais tromper mais si vous avez divorcer en trotre a cause qu il te manque de respect ben bien dommage t as pas de frere car j l aurais bien peter la geule et le faite qui te fous a la porte et que tu a ou pas d enfant tous depend du context ben je lui aurais faire ses valise a 4 patte mnt peut etres que c est un homme bien et que c est toi qui la tromper ou pas dans se cas tu te la ferme et tu rammase ta valise et du degage ( je suis direct ok mais bon j aime pas passer part 4 chemin prend y mal au bien c est toi qui choisi ) pour terminer si il touche a ton honneure hesite pas a l ecrasser avec la voiture ou lui fouttre sa tete dans la tontoude de gazon voila voila enfin je voulais dire part cela que si il touche a ton honneure fais pareille ou defonce lui la geule si tu ai pas en capaciter physic ben rend lui sa monnaie de sa piece puis sa mere ben passe lui le salam quand tu la voila car t ELLE FILS T ELLE MERE ENFIN QUE DANS SE CAS j espere que mon discours ta ete utile mais surtout ne pas donner une chance et gerte le de ta vie puis si il vien vers toi ben fais en sorte qui bouffe la moquette voila voila Aleykoum salam
25 juin 2018 07:47
Salam posteuse,

Comment un homme peut il faire subir tout cela à une sa femme...il s'attaque à tes faiblesses...A ta place j'aurai cherché un petit studio et un boulot (ou repars vivre chez ta famille en attendant) et tu le laisse errer comme un chien...Vu son sale caractère personne voudra de lui.
Il te maltraite sans aucun scrupule ni regret, en plus il est radin, menteur...
N'étales pas tes problèmes à ta famille ou la sienne (le vaginisme on en parle pas c'est tabou en général).
Fais confiance à ALLAH, je te souhaite beaucoup de courage...heureusement que tu n'a pas d'enfant...

Courage à toi...Prend soin de toi, soigne toi...Et change ton tél...il faut tourner la page définitivement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook