Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injustice de mon mari
j
15 juin 2022 22:58
vraiment mill merci barakalaoufik pour tout vos conceils vraiment merci bcp d'allah vous recompense sa me fait du bien de voir que meme les gens de l'exterieur me disent la meme chose .. oui je ne me remettrai pas avec lui c terminer il pourra faire pire il n'as aucune limite .. il a deja du me tromper on c meme pas combien de fois alors que moi je me suis preserver cetait le seul et premier homme que jai eu ..
meci bcp
j
15 juin 2022 23:02
oui je pense egalement quil a fait tout ca pour me salir et reprendre les enfants sauf que ces plans ont echoués ..
oui exactement il ne demande meme pas d'eux je trouve sa choquant ce netait pas dans son caractere mais je pense quil veux etre libre .. comme vous dites ..

personellement jai peur quil magnigance autre chose pour la garde des enfants il est tellemnt fort mais allah maidera inshallah
C
16 juin 2022 06:40
C'est pour ça qu'il faut que tu demandes l'aide juridictionnelle rapidement. Courage
16 juin 2022 06:58
Trouve vite un avocat et lui te dira quoi faire … ne cherches même pas à comprendre ce qui s’est passé sauve ta peau et c’est tout !
R
16 juin 2022 07:20
Salam aalikom

Au lieu de préserver ton honneur il cherche à le salir, effarant !!!!
Divorce ou alors fais le interner quelques temps , il a vraiment un souci psychologique.
m
16 juin 2022 09:04
Wawww je suis vraiment choquée!!

Soit c'est le pire des vicieux et il a préparé tout ça en douce pour avoir un prétexte pour te quitter et être libre de s'adonner à ses perversions, soit il a subitement été atteint d'un trouble psychiatrique ou d'une possession par un djin.

Ma belle, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, le principal c'est que toi et tes enfants vous soyez en sécurité, et que toi et ta famille connaissiez ta valeur. Si ta belle-famille crois ton mari, c'est qu'ils sont aussi cons que leur pervers de fils.

Et stp arrête d'avoir un espoir de te remettre avec lui, tu as un espoir de quoi au juste? De te reprendre des coups et te faire calomnier? C'est un grand malade ce gars.

Là il faut que tu te reconstruises, physiquement et psychologiquement. Fais toi aider d'une assistante sociale et d'un(e) avocat(e) pour le reste.

Kheir inchaallah.
16 juin 2022 09:29
Tu habites en France et le mari ne peut faire n'importe quoi ...prends un bon avocat pour faire condamner ce monstre et obtenir réparation.
j
16 juin 2022 14:18
barakalaoufik qu"allah te recompense et te preserve pour ton message qui me fait un grand bien merci bcp e pensais pas avoir autant de bienveillance et soutient meme en privé !!!
On se pose tous les memes questions je pensais egalement quil ete possédé ou avec du shour et donc un grand oncle a moi a prevenu son pere il lui a dit peut etre quil est malade car ca femme trouvait qu'il avait bcp change etc mais ils nont rien voulu entendre .. malgres tout jai essayer de lui tendre la main avec un seul et unique message pour lui dire que si sa venait du mal des gens que jetais la pour lui que je pouvais essayer de lui pardonner pour sauver notre couple mais que si sa venait de son intention quiil me le dise et il a meme pas repondu a mon message il l'as juste lu ... donc voila de mon coté je sais que malgres tout ce qu'il m'as fait jai fait le maximum pour essayer et meme envers ALLAH mais je vois qu'il s'enfou


oui merci bcp exactement le principal c'est d'etre en securité
oui tout le monde autour de moi me dis pareil que ca ne servirai a rien d'essayer car il est capable du pire .. mais je me disait que c'etait parceque cetait mon entourage qu'ils voulaient me proteger mais quand je vois que meme sous le poste tout le monde me dit pareil wahhh ca m'ouvre encore plus les yeux .. qu'allah vous recompense tous

oui je vais essayer daller voir une assistante etc
Citation
mohana a écrit:
Wawww je suis vraiment choquée!!

Soit c'est le pire des vicieux et il a préparé tout ça en douce pour avoir un prétexte pour te quitter et être libre de s'adonner à ses perversions, soit il a subitement été atteint d'un trouble psychiatrique ou d'une possession par un djin.

Ma belle, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, le principal c'est que toi et tes enfants vous soyez en sécurité, et que toi et ta famille connaissiez ta valeur. Si ta belle-famille crois ton mari, c'est qu'ils sont aussi cons que leur pervers de fils.

Et stp arrête d'avoir un espoir de te remettre avec lui, tu as un espoir de quoi au juste? De te reprendre des coups et te faire calomnier? C'est un grand malade ce gars.

Là il faut que tu te reconstruises, physiquement et psychologiquement. Fais toi aider d'une assistante sociale et d'un(e) avocat(e) pour le reste.

Kheir inchaallah.
S
16 juin 2022 21:38
Salem ma Soeur

Tout ce qui vient d’ALLAH accepte le même si c’est dire c’est une épreuve pour toi. Le principal c’est que ta famille tes enfants sont avec toi et ne t’inquiète pas ALLAH est grand et il te rendra justice.

Je travaille dans le social si t’as besoin s’aide dans tes démarches demande moi déjà préviens la CAF tu auras le droit pendant 4 mois a l’ASS soit 100€ par enfant ainsi que au RSA normalement bref si besoin envoi moi un message en privée je t’expliquerai

ALLAH É Sahel
j
16 juin 2022 22:02
aleykum selem


ma soeur barakalaoufik qu'allah te recompense pour tes conseils
daccord merci bcp je veux bien de ton aide inshallah ..
je vais t'ecrire en privé merci bcp hamdoulilah dieu met des gens bien sur notre chemin il ne nous laisse jamais seul
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Salem ma Soeur

Tout ce qui vient d’ALLAH accepte le même si c’est dire c’est une épreuve pour toi. Le principal c’est que ta famille tes enfants sont avec toi et ne t’inquiète pas ALLAH est grand et il te rendra justice.

Je travaille dans le social si t’as besoin s’aide dans tes démarches demande moi déjà préviens la CAF tu auras le droit pendant 4 mois a l’ASS soit 100€ par enfant ainsi que au RSA normalement bref si besoin envoi moi un message en privée je t’expliquerai

ALLAH É Sahel
16 juin 2022 22:24
Waleykoum Salam , divorce absolument de ce mari monstrueux et horrible, protège toi et tes enfants aussi
16 juin 2022 22:46
Poursuis le en justice pour diffamation et la prochaine fois ne donne plus tes codes à quoique ce soit. Les codes et les comptes ne se partagent pas!
j
16 juin 2022 22:55
oui inshallah je vais porter plainte .. c mon mari pour qu'il ai confiance en moi tu vois .. mais sa nous fait du tord d'etre trop gentil et sincere
J
18 juin 2022 14:03
Excuse moi Oukhty mais à rappeler que l'honneur d'un musulman est sacré... la calomnie sur une femme chasté à pour châtiment l'enfer.

A partir du moment où cet homme a voulu ternir ton image et traîner ton honneur dans la boue, qu'est-ce que tu attends de lui ?

Perso, il y a longtemps que j'aurai demandé le divorce et aurai mis Allah Azza Wajjal au travers de sa gorge.
18 juin 2022 15:26
Alaikoum Selem



"Allah est le meilleur en stratagèmes."


Qu Allah vous préserve.
j
18 juin 2022 16:34
selem merci pour le rappel

oui c vrai wallah tu as raison

wallah meme moi je sais pas mais mtn je n'attends plus rien de lui juste le divorce officiel et chacun sa vie ..

c plus facile a dire qu"a faire il avait tout planifié mais en cachette manipulartion mensonges et je me disait c rien sava passer je savais pas quil allait aller aussi loin
Citation
Jowarya a écrit:
Excuse moi Oukhty mais à rappeler que l'honneur d'un musulman est sacré... la calomnie sur une femme chasté à pour châtiment l'enfer.

A partir du moment où cet homme a voulu ternir ton image et traîner ton honneur dans la boue, qu'est-ce que tu attends de lui ?

Perso, il y a longtemps que j'aurai demandé le divorce et aurai mis Allah Azza Wajjal au travers de sa gorge.
22 juin 2022 04:37
Astaghfirullah, ca va pas dans son crane a lui, il fallait lui envoyer des rappels sur la calomnie au lieu de lui demander comment il allait, c’est très très grave ce qu’il a fait.
Allah y 3aounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook