Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice je suis meurtri aidez moi
S
19 juillet 2021 22:55
ptdr

Innocent Cool


Citation
Temporelle* a écrit:
T'as oublié de préciser que tu veux des likes eye popping smiley

ptdr Quel faux cul tu nous fais ces derniers jours ..
P
19 juillet 2021 22:58
Je me demande si l'homme ce drogue est ce que le divorce et permis ?
En as tu le droit voilà la vrai question


Car si tu en a le droit tu peu donc prendre ton droit

Certe Allah déteste le divorce mais si tu es dans ton droit . .
19 juillet 2021 23:22
tu n as pas quelqu'un de ta famille qui peut lui dire que ce qu il fait est injuste ,ton pere ton frere
oncle sinon un de sa famille .
Bon courage
Citation
Batatakk a écrit:
Salam je vous ecris les mains qui tremble.

Mon mari m’accuse de m’avoir vu lui faire des gris gris ou je ne sais quoi sur mon oreiller (il s’est remis a fumer du*** depuis un mois alors qu’il s’etait repenti) il m’accuse de m’avoir clairement vu SubhanaAllah je suis choqué alors que j’ai jamais approcher ces choses malgré toutes les galeres dans ma vie j’ai fais des doua contre lui et j’ai dis hasbi Allah wa ni3mal wakil je suis choqué il est parti me salir auprès de sa famille alors que je n’ai rien fais mais il jure m’avoir vu de ces yeux il ne veux pas se remettre en question j’ai essayer de me justifier mais il s’entete a jurer qu’il m’a vu alors que c faux!!!!!!
J’etais a côté de mon lit a preparer mes affaires pour allez bosser ET CEST TOUT……
B
19 juillet 2021 23:25
De sa famille ils sont tous dd son côté et de la mienne il rentre en conflit avec eux lorsque il leurs parle en plus j’ai que mon grand pere qui est âgé je pense contacter un imam mais je connais pas quelqu’un d’assez sage pour nous conseiller si vous en connaissez je veux nien
19 juillet 2021 23:46
En général je suis souvent d’accord avec toi PellYm mais là .. elle est surtout en danger , un homme qui fume du shit , avec des hallucinations il peut lui faire tout et n’importe quoi. Aujourd’hui il l’a traite de sorcière, demain il lui arrive un truc il dira c’est elle et se vengera sur elle c’est pas rien quand meme
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Les gens sortent facilement la carte du divorce, ici.
Mais elles ne parlent pas pour ton bien, elles sont juste entrain de se projeter sur ta situation.
Et elles ne seront pas là pour te soutenir si tu divorces.

Le divorce doit vraiment être le dernier option.

Je te conseille plutôt de chercher des solutions. De l'exhorter, de lui rappeler l'interdiction de prendre des drogues mais aussi de divulguer les péchés d'autrui bien que tu n'es rien fait.
Même si tu l'avais fait, ça ne lui donne pas le droit de divulguer cela.

Dis lui d'arrêter ses drogues. Tu as le droit par contre d'en parler à son entourage, ces parents par exemple si ça peut l'aider à se réformer

Détails ici : [www.doctrine-malikite.fr]

Tu peux même envisager un centre de désintoxication.

Comme on dit pour le meilleur pour le pire. Là c'est le pire donc accroche un minimum avant de baisser les bras.

Beaucoup de duaas, qu'Allah te facilite.
20 juillet 2021 00:10
Si elle est en danger, elle peut quitter le foyer sans divorcer.
Ensuite voir pour l'envoyer dans un centre de désintoxication.

Je pense que le divorce n'est pas nécessaire pour qu'elle se préserve.

Après si la situation devient trop compliqué, elle pourra aviser par la suite.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
En général je suis souvent d’accord avec toi PellYm mais là .. elle est surtout en danger , un homme qui fume du shit , avec des hallucinations il peut lui faire tout et n’importe quoi. Aujourd’hui il l’a traite de sorcière, demain il lui arrive un truc il dira c’est elle et se vengera sur elle c’est pas rien quand meme
20 juillet 2021 00:13
Là je suis d’accord ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Si elle est en danger, elle peut quitter le foyer sans divorcer.
Ensuite voir pour l'envoyer dans un centre de désintoxication.

Je pense que le divorce n'est pas nécessaire pour qu'elle se préserve.

Après si la situation devient trop compliqué, elle pourra aviser par la suite.
20 juillet 2021 00:25
Aussi quand j'ai commenté, j'ai vu ton commentaire, mon message ne te concernait pas.

Tu as pris le temps de réellement lui parler et de la conseiller, Baraka llahou fik
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Là je suis d’accord ??
20 juillet 2021 00:31
Je m’en doute tkt pas , je donne mon avis en fonction de sa situation ça doit pas etre facile et c’est surtout pour sa sécurité.

Wa fik Baraka Lahu
Citation
PellYm785 a écrit:
Aussi quand j'ai commenté, j'ai vu ton commentaire, mon message ne te concernait pas.

Tu as pris le temps de réellement lui parler et de la conseiller, Baraka llahou fik
20 juillet 2021 00:38
Je m'en doute, j'ai déjà vécu un truc comme ça. Je t'avoue que j'ai eu ma dose de frisson pour l'année.

Je l'ai conseillé, en espérant qu'il est encore un minimum de lucidité.

Mais, il faut vraiment qu'il aille se faire soigner, le sevrage à la maison risque d'être très tendu.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je m’en doute tkt pas , je donne mon avis en fonction de sa situation ça doit pas etre facile et c’est surtout pour sa sécurité.

Wa fik Baraka Lahu
20 juillet 2021 00:42
Je l’espere aussi qu’Allah leur vienne en aide a tous les deux .

C’est sur qu’un peu de distance leur ferai un grand bien in Shaa Allah , que elle soit entourée de sa famille avoir un soutien, et que lui se fasse soigné et qu’il en ai surtout l’envie
Citation
PellYm785 a écrit:
Je m'en doute, j'ai déjà vécu un truc comme ça. Je t'avoue que j'ai eu ma dose de frisson pour l'année.

Je l'ai conseillé, en espérant qu'il est encore un minimum de lucidité.

Mais, il faut vraiment qu'il aille se faire soigner, le sevrage à la maison risque d'être très tendu.
20 juillet 2021 00:53
Exactement, il faut qu'il admet qu'il a un problème et qu'il aille se faire soigner.

J'espère que cette situation ne va pas empirer...

Comme tu as dit, Qu'Allah les facilite.

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je l’espere aussi qu’Allah leur vienne en aide a tous les deux .

C’est sur qu’un peu de distance leur ferai un grand bien in Shaa Allah , que elle soit entourée de sa famille avoir un soutien, et que lui se fasse soigné et qu’il en ai surtout l’envie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 00:54 par PellYm785.
20 juillet 2021 01:02
Amine ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Exactement, il faut qu'il admet qu'il a un problème et qu'il aille se faire soigner.

J'espère que cette situation ne va pas empirer...

Comme tu as dit, Qu'Allah les facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook