Ce n´est pas possible de se noyer á cette vitesse non...Electrocution est la seule explication. Les installations électriques sont faites sans sécurité dans le cas d´innondation. Le propriétaire va être dans une vraie merde.
C'est une catastrophe. 25 décédés + 8 secourus !!! mais ils étaient combien dans ce "trou" ? Un atelier ne peut pas rester "clandestin" au maroc. Normalement aucune présence dans le quartier n'échappe à la vigilance du Mqaddem et des autorités locales. Le proprio délinquant devait arroser très large autour de lui ... Espérons que la justice ratissera large aussi au niveau des responsabilités.
Voilà le premier cas dans l´histoire du Maroc ou un Mqaddem n´a rien du tout vu ou entendu. Alors que tout le monde sait qu´ils sont plus efficases que la NSA sur le plan local. L´ignorance joue un rôle important comme quoi l´eau est un bon conducteur électrique et qu´il faut toujours bien placer toutes composantes électriques loin de l´eau, baignoire, piscine etc. L´innondation par surprise ou l´eau est rentré en contact avec les machine de textile électriques, prises électriques sur le sol et peut être les cables ..n´a pas raté 25 pauvres travaillant au noir....., et donc perte totale pour les familles ( sans assurance travail etc rien ) Quel malheur!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 17:49 par Krim.