Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiet par rapport à la pratique de l'islam dans le monde
A
2 avril 2016 14:04
Salamou 'alaykoum,

Tu connais les règles de salutations entre kafir et mou^mine ?

Réthorique..
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Salam alaykoum

les slips ? Oh

Trêve de plaisanterie

En toute honnêteté on se moque si notre habit choque ou pas.

De toute façon les regards en disent long.

Vous êtes choqué de nous, et on est choqué de vous alors chacun sa pratique et basta.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
2 avril 2016 14:07
Oui barakallah fik

Comme le prophète swa à dit on ne peut dissocié la pudeur et la foi et l'un ne va pas sans l'autre
Elles sont lié

Si on a la foi on croi on aura la pudeur
Si on a la pudeur c'est qu'on a la foi
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

On confond entre la forme et le fond, entre le culturel et le cultuel, entre la norme et la valeur. La valeur, qu'est la pudeur, n'étant pas liée à une norme, à un habit, la pudeur est avant tout un état d'être, tel il est dit dans le Coran, "et l'habit de la piété est meilleur".
A
2 avril 2016 14:08
Wa 'alayk,

La pudeur s'arrête seulement à l'état d'être si j'ai bien compris ?

C'est quoi l'habit de la piété ?
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

On confond entre la forme et le fond, entre le culturel et le cultuel, entre la norme et la valeur. La valeur, qu'est la pudeur, n'étant pas liée à une norme, à un habit, la pudeur est avant tout un état d'être, tel il est dit dans le Coran, "et l'habit de la piété est meilleur".
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
2 avril 2016 14:14
Wa 'alaykum.
Quand les Gens du Livre (les juifs et les chrétiens) vous adressent le salut, dites-leur : « Et vous de même >
2 avril 2016 14:19
Sourate 7, al-Araf, versets 26 à 28 :

 « Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent. Ô enfants d’Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : « C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah. » Dis : « [Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas? » »

Le Messager de Dieu (S.A.V.) a dit : « Ô vous les jeunes ! Que celui qui est en mesure de se marier parmi vous le fasse ! C’est mieux pour le regard et plus chaste pour les parties génitales. Que celui qui ne peut se marier jeûne alors, car le jeûne lui sera un bouclier. ». (Rapporté par Bukharî et Muslim)
Le Messager de Dieu (S.A.V.) a dit : « On demande la main d’une femme pour quatre raisons : ses biens, sa noblesse, sa beauté et son degré de religion. Choisis celle qui est pieuse, tu seras gagnant ! (Rapporté par Bukharî et Muslim)

D’après Abû Hurayra, le Prophète (S.A.V.) a dit : « Je ne vois pas encore deux catégories des gens du Feu : Des hommes portant des fouets pareils aux queues des bovins et frappant les autres. Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux du Khorassan.  Elles n’entreront jamais au Paradis et n’en sentiront même pas l’odeur bien que cette bonne odeur soit perceptible de telle et telle distance. » (Rapporté par Muslim)
Q
2 avril 2016 14:44
Je n'ai jms dit qu'il fallait interdire les vêtements occidentaux. Toi le jilbab te choque car il n'est pas de ta culture et moi le legging me choque car c'est impudique. Le jilbab est une tenue religieuse et non traditionnelle. La tenue des bonnes soeurs ne te choque pas car elles font partie du paysage et la religion dominante du pays ds lequel tu vis. Mnt la France a changé, elle est multiconfessionnelle. Je pense que ton soucis c'est ton rapport à la religion. Les religions datent de milliers d'années mais jusqu'à aujourd'hui des gens suivent ces préceptes. Mnt adapter sa tenue en fonction de ce qu'on nous propose, non! Pour certains le vêtement est fait pr se couvrir et pr d'autres s'exhiber. Je ss ok c'est leur libertés ms laisser nous libre de ns habiller comme on veut. Regarde les représentation de la vierge Marie, Meriem radhiAllah ou 3nha, elle était couverte façon jilbeb. Donc c'est à toi d'accepter que des gens veuillent vivre selon des préceptes religieux!
Citation
C.C. a écrit:
On devrait interdire les slim, leggings..

C'est ton regard sur les slip, leggings qu'il faudrait changer.


Le jilbeb ne choque pas par sa pudeur. Les occidentaux n'ont pas la même notion de la pudeur. Il choque car il va à l'encontre de la culture de notre pays.
Il est vécu par tous les non-musulmans comme de la provocation.

Vous nous demandez de changer notre regard mais vous êtes incapable d'adapter le votre.
Ca ne marchera pas votre provocation. Les gens vont s'habituer, comme moi, mais ils seront toujours aussi méfiants, comme moi.
2 avril 2016 14:51
Re salut muslimadz13,

Dans le temps qui m'est imparti, je vais essayer de réponde brièvement à tes réponses très fournies winking smiley

Alors, oui, toute société a ses affres, tout vêtement appartient à un code.
Le code occidental revêt différentes formes, différents styles, selon les époques, les générations, les origines ethnique et cela n'a jamais posé de problème car il ne s'agit pas par là de montrer une appartenance religieuse.
C'est dans cette diversité que chacun peut faire son choix, certains, comme les punks à chiens ou les femmes en jilbebs, se fichent de choquer et s'habillent en contradiction avec la société qui les accueille, dans le but de montrer que leur valeur est dans le suivi d'un autre dictat que celui qui représente la majorité.

Car il ne faut pas croire que le fait de s'habiller en jilbeb, c'est rejeter les dictats : non, c'est accepter celui du dogme religieux.

L'addiction de la société de consommation, bien sûr, on en est tous conscients, l'addiction que certains, surtout les ados, vouent aux marques, est bien sûr néfaste.

Mais comme pour tout, il s'agit de trouver le juste milieu et l'harmonie, il s'agit de vivre en paix avec soi, l'autre et le monde.
I
IEF
2 avril 2016 14:51
Welcome

Je dirais la même chose pour toi :


Citation
a écrit:


C'est ton regard sur les slip, leggings jilbab qu'il faudrait changer.


Welcome

Citation
C.C. a écrit:
Salut IEF,

Tu dis : le jilbeb c'est pas choquant, mais ce n'est pas choquant uniquement pour les musulmans.

Pour absolument TOUS les non-musulmans, c'est choquant.
Car c'est extrême - c'est le vêtement le plus extrême.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
2 avril 2016 15:12
Merci je suis d'accord

Par contre pour moi je comprends que l'on s'inquiète ou c'est étrange ou se sentir mal à l'aise devant une burqa
Même si moi elle me derange pas

Mai un jilbab je comprends pas
On peu parler et sourire avec les yeux
On vois notre bouge
Notre gestuel ce voi par visage

Ya des personne tu les voit le visage fermer aucun sourire
Personne ne se salue
Sa rend triste

Donc eux si ils en avait 1 serai pa plu mal
Psk sourir est communicatif
Et si la personne est froide elle le communiqué aussi on sen une barrière on va pas vers l'autre

D'ailleurs j'avais vu un reportage
C sous la burqua
J'ai vu que la gestuel des femme San les voir leur voix nous mai à l'aise elle apaise elle transmet leur joie de vivre quelle ne doit plus avoir aujourd'hui car elle se sente bien
Et dans la vidéo il y a 1 femme occidental qui avait ya des années créer une robe qui se rapproche de la burqa quel connaissai pa fu tt dc el a v pas copié El la porter El explique son ressenti
El est déçu que ce soit interdit
Je invite et conseil vraiment à le regarder je là cherche et met le lien
C'est juste pour comprendre je dit pas la buraqa c'est obligatoire
Citation
C.C. a écrit:
Re salut muslimadz13,

Dans le temps qui m'est imparti, je vais essayer de réponde brièvement à tes réponses très fournies winking smiley

Alors, oui, toute société a ses affres, tout vêtement appartient à un code.
Le code occidental revêt différentes formes, différents styles, selon les époques, les générations, les origines ethnique et cela n'a jamais posé de problème car il ne s'agit pas par là de montrer une appartenance religieuse.
C'est dans cette diversité que chacun peut faire son choix, certains, comme les punks à chiens ou les femmes en jilbebs, se fichent de choquer et s'habillent en contradiction avec la société qui les accueille, dans le but de montrer que leur valeur est dans le suivi d'un autre dictat que celui qui représente la majorité.

Car il ne faut pas croire que le fait de s'habiller en jilbeb, c'est rejeter les dictats : non, c'est accepter celui du dogme religieux.

L'addiction de la société de consommation, bien sûr, on en est tous conscients, l'addiction que certains, surtout les ados, vouent aux marques, est bien sûr néfaste.

Mais comme pour tout, il s'agit de trouver le juste milieu et l'harmonie, il s'agit de vivre en paix avec soi, l'autre et le monde.
2 avril 2016 15:18
Faux. Le haïk couvrait tout et surtout la tête
Pour ce qui est du Maroc, la jellaba ( portee d'abord uniquement par les hommes) était portée et l'est toujours. Et certaines femmes couvraient la tête avec la capuche et le visage avec un tissu ne laissant paraître que les yeux

La burqa le jilbab...ne sont apparu sous cette forme que récemment en Afrique du Nord et en Europe
Citation
pelican11 a écrit:
Ils son pas venu d'ailleurs ils n'on fait que reapparaitre avec d'autre appelations .
un autre detail le haik et autre melaya .. ne son pas des habits tradionnel a proprement parlé meme si leur ancienneté leur donne cette apparence . ceux qui avancent cela ne son autre que les anti voiles , idee a travers laquel ils essaient et esperent faire croire que le voiles na pas de racines chez nous et qu'il n'y avait que des habits tradionnel dont on peut se passer vu leur statut qui na rien a avoir avec l'islam , selon eux toujours .
2 avril 2016 15:19
Je n'ai jms dit qu'il fallait interdire les vêtements occidentaux.

Je reprends ta phrase :

Ce sont les tenues occidentales qui sont choquantes. On devrait interdire les slim, leggings..

La tenue des bonnes soeurs ne te choque pas car elles font partie du paysage

T'en vois beaucoup toi, des bonnes soeurs ? Moi, jamais. Et quand il m'arrive d'en voir une, c'est vrai : elle me saute aux yeux.

Je ne dis pas qu'il faut interdire le jilbeb, je ne l'ai jamais dit et je ne le dirai jamais, je réponds à la problématique de base qui est : inquiet par rapport à la pratique de l'Islam dans le monde, sous-entendu la pratique rigoriste de l'Islam.
Je dis juste ce qui choque. Je réponds à une question en temps que non-musulmane qui observe avec méfiance la radicalisation d'une religion dans sa ville.

L'Islam rejète la mécréance et le monde des mécréants. Dieu haït les mécréants, c'est écrit dans le Coran et il est normal que les musulmans haïssent les mécréants si ils suivent de manière rigoriste le Livre. L'Islam rigoriste interdit tout mélange entre mécréants et musulmans, y compris des liens d'amitié. L'Islam rigoriste veut cacher à outrance le corps de la femme et impose à l'homme l'uniforme barbe-djellaba-basket-avec-chaussette-retroussées-sur-le-joggig-sous-la-djellaba.

Tous ceux qui s'habillent en ennemis de la mécréance sont des ennemis potentiels pour les non-musulmans.

Je n'aspire qu'à la paix.

Et quand je vois fleurir dans ma cité des nazillons salafi, qui marchent 4 mètres devant leur femmes en crachant devant mes pieds sans aucune pudeur, là, non, je ne me sens pas en paix dans ma cité.
Je n'avais jamais eu peur de l'Islam jusqu'à l'apparition des jilbebs.
C'est ce qui m'a poussé à commencer à lire le Coran et maintenant, je sais qu'on est tous dans la merde. Musulmans comme non-musulmans.

Pour moi, les islamistes rigoristes salafi et compagnie, sont à comparer à nos électeurs FN.
Même haine, même combat.








Citation
Qalb In Peace a écrit:
Je n'ai jms dit qu'il fallait interdire les vêtements occidentaux. Toi le jilbab te choque car il n'est pas de ta culture et moi le legging me choque car c'est impudique. Le jilbab est une tenue religieuse et non traditionnelle. La tenue des bonnes soeurs ne te choque pas car elles font partie du paysage et la religion dominante du pays ds lequel tu vis. Mnt la France a changé, elle est multiconfessionnelle. Je pense que ton soucis c'est ton rapport à la religion. Les religions datent de milliers d'années mais jusqu'à aujourd'hui des gens suivent ces préceptes. Mnt adapter sa tenue en fonction de ce qu'on nous propose, non! Pour certains le vêtement est fait pr se couvrir et pr d'autres s'exhiber. Je ss ok c'est leur libertés ms laisser nous libre de ns habiller comme on veut. Regarde les représentation de la vierge Marie, Meriem radhiAllah ou 3nha, elle était couverte façon jilbeb. Donc c'est à toi d'accepter que des gens veuillent vivre selon des préceptes religieux!
2 avril 2016 15:19
Regardez "Sous la Burqa" sur YouTube
[youtu.be]

Bande annonce de sous la burqa pour ce qu'ils ont la flemme et voi pa l'intérêt
Mai l'intégral est mieux detailler sinn des propos peuvent être mal compris faut le contexte avant apr
Regardez "Sous la Burqa - bande annonce" sur YouTube
[youtu.be]

Cel la cest 2 filles qui explique pkoi El se sentent discriminer El dénonce se quel subisse vraiment vous aller comprendré qu'il y a un problème et pas d'égalité Regardez "Soeurs Lévy converties Islam & leur père Juif !!(intégrale)" sur YouTube
[youtu.be]
2 avril 2016 15:25
C'est vrai d'ailleurs en algérie
À l'entrée des oasis dans le village où je v les femme sont voilée entièrement
Et le village d'a côté un peu plus grand Nn
Donc sa depend faut pas c'est apparu sa vien de la de la sa exister pas .....

Se qui change c'est ce l'on ou on est comment l'islam est enseigne par qui
Ont il acces au livre
Sont ils illettré donc c un frein il imiter et suivent ce qui est di à proximité ils sont isoler

Citation
unerosedesvents a écrit:
Faux. Le haïk couvrait tout et surtout la tête
Pour ce qui est du Maroc, la jellaba ( portee d'abord uniquement par les hommes) était portée et l'est toujours. Et certaines femmes couvraient la tête avec la capuche et le visage avec un tissu ne laissant paraître que les yeux

La burqa le jilbab...ne sont apparu sous cette forme que récemment en Afrique du Nord et en Europe
2 avril 2016 15:32
Dans le sud du Maroc la tenue est le melhaf, couvre aussi corps et cheveux
Mais je répète encore la burqa le jilbab sont des tenues récemment arrivées sous cette forme dans cette partie du monde
La 1ère fois que je l'ai vu c'est sur ma cousine qui revenait d'Arabie saoudite d'où elle s'est mariée. Dans notre ville personne n'avait l'habitude de voir cette tenue et en plus de couleur noire.
Citation
muslimadz13 a écrit:
C'est vrai d'ailleurs en algérie
À l'entrée des oasis dans le village où je v les femme sont voilée entièrement
Et le village d'a côté un peu plus grand Nn
Donc sa depend faut pas c'est apparu sa vien de la de la sa exister pas .....

Se qui change c'est ce l'on ou on est comment l'islam est enseigne par qui
Ont il acces au livre
Sont ils illettré donc c un frein il imiter et suivent ce qui est di à proximité ils sont isoler
Q
2 avril 2016 15:33
C'est faux de dire qu'on hait les mécréants. C'est entre eux et leur Créateur. C'est aussi faux de dire qu'on ne se lie pas d'amitié avec des mécréants ! Je te parle du jilbab et toi tu me parles d'autres choses lol. Tu es non musulmane, je comprends que ça t'étonne! Ms est ce que tu cotoies des femmes qui le portent?
Il y a un retour du religieux c'est sûr même partout même ds les.pays arabes. Le fait de ne pas se mélanger c'est pas une question de religion jpense! Les asiatiques ne se mélangent pas ms ils sont pas visibles ! Je comprends ton inquiétude ms elle n'a pas lui d'être ! smiling smiley
Citation
C.C. a écrit:
Je n'ai jms dit qu'il fallait interdire les vêtements occidentaux.

Je reprends ta phrase :

Ce sont les tenues occidentales qui sont choquantes. On devrait interdire les slim, leggings..

La tenue des bonnes soeurs ne te choque pas car elles font partie du paysage

T'en vois beaucoup toi, des bonnes soeurs ? Moi, jamais. Et quand il m'arrive d'en voir une, c'est vrai : elle me saute aux yeux.

Je ne dis pas qu'il faut interdire le jilbeb, je ne l'ai jamais dit et je ne le dirai jamais, je réponds à la problématique de base qui est : inquiet par rapport à la pratique de l'Islam dans le monde, sous-entendu la pratique rigoriste de l'Islam.
Je dis juste ce qui choque. Je réponds à une question en temps que non-musulmane qui observe avec méfiance la radicalisation d'une religion dans sa ville.

L'Islam rejète la mécréance et le monde des mécréants. Dieu haït les mécréants, c'est écrit dans le Coran et il est normal que les musulmans haïssent les mécréants si ils suivent de manière rigoriste le Livre. L'Islam rigoriste interdit tout mélange entre mécréants et musulmans, y compris des liens d'amitié. L'Islam rigoriste veut cacher à outrance le corps de la femme et impose à l'homme l'uniforme barbe-djellaba-basket-avec-chaussette-retroussées-sur-le-joggig-sous-la-djellaba.

Tous ceux qui s'habillent en ennemis de la mécréance sont des ennemis potentiels pour les non-musulmans.

Je n'aspire qu'à la paix.

Et quand je vois fleurir dans ma cité des nazillons salafi, qui marchent 4 mètres devant leur femmes en crachant devant mes pieds sans aucune pudeur, là, non, je ne me sens pas en paix dans ma cité.
Je n'avais jamais eu peur de l'Islam jusqu'à l'apparition des jilbebs.
C'est ce qui m'a poussé à commencer à lire le Coran et maintenant, je sais qu'on est tous dans la merde. Musulmans comme non-musulmans.

Pour moi, les islamistes rigoristes salafi et compagnie, sont à comparer à nos électeurs FN.
Même haine, même combat.
2 avril 2016 15:39
Et pourquoi les soeur on en voit pas
Elles sont ou
Elles s'intègre pas ou c'est quoi la raison

Et pourquoi El se voile pas les autre
Pskel sont plus sainte les soeur c'est plus pur donc El ont droit à cet purté
Donc les chrétienne sont inférieur au soeur je comprend pas

Et c'est quoi de se confesse
Pourquoi partage les péché c'est entre dieu ou nous
Et le prêtre ce mari pas c'est bizard La soeur non plus
La sexualité est pas bonne
Pourquoi si c'est pas bon ils laissent les autre le pratique
Sa frustré et ya des conséquence
Psk c aler à l'encontre de la nature que Dieu a fait

Le prophète dit Et aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même, tu seras croyant »
[ Rapporté par At-Tirmidhî ]

Donc si le voile est plus pieux c'est pour tout les croyant on doit tous prétendre avoir le droit dateindre le plus hauts de la piété
Citation
C.C. a écrit:
Je n'ai jms dit qu'il fallait interdire les vêtements occidentaux.

Je reprends ta phrase :

Ce sont les tenues occidentales qui sont choquantes. On devrait interdire les slim, leggings..

La tenue des bonnes soeurs ne te choque pas car elles font partie du paysage

T'en vois beaucoup toi, des bonnes soeurs ? Moi, jamais. Et quand il m'arrive d'en voir une, c'est vrai : elle me saute aux yeux.

Je ne dis pas qu'il faut interdire le jilbeb, je ne l'ai jamais dit et je ne le dirai jamais, je réponds à la problématique de base qui est : inquiet par rapport à la pratique de l'Islam dans le monde, sous-entendu la pratique rigoriste de l'Islam.
Je dis juste ce qui choque. Je réponds à une question en temps que non-musulmane qui observe avec méfiance la radicalisation d'une religion dans sa ville.

L'Islam rejète la mécréance et le monde des mécréants. Dieu haït les mécréants, c'est écrit dans le Coran et il est normal que les musulmans haïssent les mécréants si ils suivent de manière rigoriste le Livre. L'Islam rigoriste interdit tout mélange entre mécréants et musulmans, y compris des liens d'amitié. L'Islam rigoriste veut cacher à outrance le corps de la femme et impose à l'homme l'uniforme barbe-djellaba-basket-avec-chaussette-retroussées-sur-le-joggig-sous-la-djellaba.

Tous ceux qui s'habillent en ennemis de la mécréance sont des ennemis potentiels pour les non-musulmans.

Je n'aspire qu'à la paix.

Et quand je vois fleurir dans ma cité des nazillons salafi, qui marchent 4 mètres devant leur femmes en crachant devant mes pieds sans aucune pudeur, là, non, je ne me sens pas en paix dans ma cité.
Je n'avais jamais eu peur de l'Islam jusqu'à l'apparition des jilbebs.
C'est ce qui m'a poussé à commencer à lire le Coran et maintenant, je sais qu'on est tous dans la merde. Musulmans comme non-musulmans.

Pour moi, les islamistes rigoristes salafi et compagnie, sont à comparer à nos électeurs FN.
Même haine, même combat.
2 avril 2016 15:45
muslimadz, tu écris aussi vite que ton ombre ! Football
Citation
muslimadz13 a écrit:
Regardez "Sous la Burqa" sur YouTube
[youtu.be]

Bande annonce de sous la burqa pour ce qu'ils ont la flemme et voi pa l'intérêt
Mai l'intégral est mieux detailler sinn des propos peuvent être mal compris faut le contexte avant apr
Regardez "Sous la Burqa - bande annonce" sur YouTube
[youtu.be]

Cel la cest 2 filles qui explique pkoi El se sentent discriminer El dénonce se quel subisse vraiment vous aller comprendré qu'il y a un problème et pas d'égalité Regardez "Soeurs Lévy converties Islam & leur père Juif !!(intégrale)" sur YouTube
[youtu.be]
2 avril 2016 15:49
L'islam dit "Nulle contrainte en religion".

Donc si une personne dans la rue s'habille à l'occidentale, ça ne nous regarde pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 16:29 par toteau.
u
2 avril 2016 15:53
c'est bien tu retreins ton idee au seul cas de la france , car a lire ca c'est pas du tout ce que l'on ressent .

Citation
a écrit:
Pour absolument TOUS les non-musulmans, c'est choquant.
Car c'est extrême - c'est le vêtement le plus extrême.

maintenant reste a savoir si reellement tout les non musulmans de france son d'accord avec toi ? perso j'en doute fort car je sais deja que quelque uns ne son pas concerné et plutot choqué par d'autres phenomenes plus important plus repandu mais surtout reellement choquant , mais je ne peux me permettre de generalisé comme tu le fais sur leur nombre .

Citation
a écrit:
le hijab remplirait mal sa fonction ?
pourquoi , le hijab ne vous gene plus ?

Citation
C.C. a écrit:
Pose la question aux non-musulmans de France autour de toi.
Tu verras.
2 avril 2016 16:07
C'est pour répondre au mieux à tout le monde

J'espère apporter des réponse sur des interrogation pour ceux qui comprenne qui viennent sur le forum pour chercher des réponse

Après j'avoue c'est la 1ère foi je suis sur un forum sa fai maintenant plusieurs jours j'apprécie
Vraiment j ai beaucoup appris de tout le monde Que ce soit ce contre ou pour
Même ce qui pense pa comme moi

Mais je pense pas continue les discution
C'est pas que j'ai peur d'une baisse de foi ou d'être influencer au contraire elle a décupler et c'est renforcer elle est immense à présent
Même quand je fait des rappel je les prend pour moi aussi
Mais une baisse un peu de moral car je ne savait pas que des personne pouvait avoir de tel propos
Je vise personne je parle en general
Sa ma surprise psk ces pas du tout se que je vis à l'extérieur je me sens très bien les gens sont àgreable on le vivre ensemble

Donc voilà mais in sha allah je souhaite à tous le monde de continuer à échanger et que chacun soit satisfait et vie comme il l'entend
Donc je remet pa du tout en doute l'efficacité ou le but du forum
Je trouve c'est très bien sa fera peu être avancer les chose et rapprocher les gens pour s'unir et tenir tête à se qu'il veulent divisé pour mieux régner
Citation
C.C. a écrit:
muslimadz, tu écris aussi vite que ton ombre ! Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook