Citation
rochedesahara a écrit:
j'iamerai qqlq pour m'aider pour que je puisse envoie des message je utiliseOutlook Express et chaque je message induie l'ERREUR: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
mercie de m'aider je suis un debutant.
Citation
rochedesahara a écrit:
je te mercie bien de me repondre,je veux st de me dire comment fair c'est a dire dit comment pour les etapes a suivre car je comprend pas SMTP ET LE MOTPOP3 JE VEUS JUSTE TE RAPLER QUE JE SUIS UN DEBUTANT!!!
mercie .
Citation
rochedesahara a écrit:
je te mercie bien de me repondre,je veux st de me dire comment fair c'est a dire dit comment pour les etapes a suivre car je comprend pas SMTP ET LE MOTPOP3 JE VEUS JUSTE TE RAPLER QUE JE SUIS UN DEBUTANT!!!
mercie .
Citation
rochedesahara a écrit:
voila j'ai suivi les etapes comme tu ma expique sauf toujours que j'ouvre Outlook Express y'a un message qui dit il faut que je rentre mon nom et mot de pass,je fait comme indique dans le message et apres y'a un autre message qui ditroblème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92