Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiétant, redémarrade ordinateur
r
29 janvier 2007 13:38
j'iamerai qqlq pour m'aider pour que je puisse envoie des message je utiliseOutlook Express et chaque je message induie l'ERREUR: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
mercie de m'aider je suis un debutant.
m
29 janvier 2007 15:44
salam arlikoum,

Citation
rochedesahara a écrit:
j'iamerai qqlq pour m'aider pour que je puisse envoie des message je utiliseOutlook Express et chaque je message induie l'ERREUR: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
mercie de m'aider je suis un debutant.

il faut tou simplement que tu entre le seveur de SMTP (pour l'envoi de mail) et pop3 (pour reception) de ton
hebergeur messagerie :

ces nom de serveur son donnée avec un nom d'utilisateur et un mot de passe...

ainsi quand tu te connect avec ton login et mot de pass, le serveur de messagerie t'identifie et fait son travail(remonte les données,..)===>mais si tu ne les renseigne pas dans Outlook Express, alors ca te met ce msg d'erreur...

tu peu toujours les demander a ton hebergeur de messagerie "mail" si tu les a perdu
r
29 janvier 2007 17:06
je te mercie bien de me repondre,je veux st de me dire comment fair c'est a dire dit comment pour les etapes a suivre car je comprend pas SMTP ET LE MOTPOP3 JE VEUS JUSTE TE RAPLER QUE JE SUIS UN DEBUTANT!!!
mercie .
s
29 janvier 2007 20:25
Citation
rochedesahara a écrit:
je te mercie bien de me repondre,je veux st de me dire comment fair c'est a dire dit comment pour les etapes a suivre car je comprend pas SMTP ET LE MOTPOP3 JE VEUS JUSTE TE RAPLER QUE JE SUIS UN DEBUTANT!!!
mercie .

Demarrer puis clic sur outlook Express.

Aller sur : outils puis comptes.

Clic sur Ajouter puis courrier …

nom de compte : taper ton nom puis suivant.

Adresse de messagerie taper ton adresse exemple : abdel12@free.fr( si tu es chez free)

Clic sur suivant.

Pop3, taper : pop.free.fr ( sans espace)

Smtp , taper : smtp.free.fr

Clic sur suivant.

Nom de compte : taper de nouveau ton compte( abdel112@free.fr)

Mot de passe : taper ton mot de passe

Cocher (mémoriser le mot de passe)

Clic sur suivant.

Dans la nouvelle fenetre, clic sur terminer.

Fin. Le compte abdel112 peut recevoir des courriers.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/07 20:30 par amesamir.
r
29 janvier 2007 20:49
mercie amesamirIn love je vais essaye qu'est ce que tu ma montre et apres je vais qu'est ce que ca va donner mercie....
m
29 janvier 2007 22:49
Citation
rochedesahara a écrit:
mercie .

salam arlikoum,

désolé du retard,

c'est exactement ce que t'a expliqué amesamir :

winking smiley
r
30 janvier 2007 13:07
je te remercie bien pour ton message mohamedthumbs up
r
30 janvier 2007 16:10
voila j'ai suivi les etapes comme tu ma expique sauf toujours que j'ouvre Outlook Express y'a un message qui dit il faut que je rentre mon nom et mot de pass,je fait comme indique dans le message et apres y'a un autre message qui dittongue sticking out smileyroblème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
s
30 janvier 2007 18:41
Citation
rochedesahara a écrit:
voila j'ai suivi les etapes comme tu ma expique sauf toujours que j'ouvre Outlook Express y'a un message qui dit il faut que je rentre mon nom et mot de pass,je fait comme indique dans le message et apres y'a un autre message qui dittongue sticking out smileyroblème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Salam
il faut d’abord aller chez ton fournisseur d’accès pour créer tes adresses e-mails,

le message d’erreur indique le compte en question n’existe pas .

avant de suivre les étapes, aller sur ton compte chez free.fr (si ce dernier est ton fournisseur)

(voir sur le site comment créer des comptes e-mails )

exemple de compte ( abdel112@free.fr) ce compte doit d’abord être crée chez free

ensuite suivre les étapes sur Outlook express .

si tu as déjà crée ce compte chez ton fournisseur,
vérifier si y a pas de fautes sur le mot de passe etc.
il faut retaper exactement la même chose sur Outlook express que chez ton fournisseur
si non ça marche pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook