Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inquiete pour la nouvelle génération
29 décembre 2018 21:43
Il faut veiller à lui donner une bonne éducation (religieuse) et sans violence grinning smiley, et surtout surveiller les mauvaises fréquentations.
S
29 décembre 2018 21:50
Dac , sa marche et pour finir si tu n'es pas contente et tu es la juste pour faire des remarques sa sert a rien de perdre ton temps ici tu peux partir smiling smiley personne te force a rester winking smiley

Ameeeen
S
29 décembre 2018 21:52
Merci , jai aussi peur quelle se fasse harceler
s
29 décembre 2018 21:54
Essaie de maîtriser ta colère aussi même si des fois c'est fort tentant, ça aussi c'est dans le coran smiling smiley
29 décembre 2018 21:55
Le problème de cette nouvelle génération c'est surtout la nouvelle génération de parents. Les cassoss d'hier pondent rarement autre chose que les cassoss de demain. Et des cassoss y'en a de plus en plus malheureusement.

Citation
Sarahcool311 a écrit:
Bonjour , aujourd'hui je fais ce sujet car dans quelques mois j'aurai une petite soeur . Je suis très contente , car je pourrai m'occuper d'elle , jouer avec elle .
La seul contrainte est que je crains beaucoup pour le futur ce qui m'inquiete c'est la nouvelle génération bcp me disent que les petits d'aujourd'hui n'ont aucun respect pour les grandes personnes . Et c'est quelques chose qui est vrai puisque j'ai déjà eu à faire à des gamins mal éduqués j'ai du en arrivé leur mettre des poing et des droites limite les foutres avec pleins de bleus. pour qu'ils comprennent le respect bizarrement sa marche quand ils me voient ils ont très peur de moi parfois je me dis ou son les parents ? bref je m'inquiete pour ma futur soeur qu'elles se fassent embeter ou qu'elle est de mauvaise fréquentation car les momes d'aujourd'hui son préssés d'etre adulte . Je sais pas quoi en penser ou quoi faire .
29 décembre 2018 22:04
C'est à moi que tu parle ptdr

C'est pas une gamine de 16 ans qui va me dire ce que je dois faire.

Si ma remarque t'as vexé c'est ton problème, sur un forum tout le monde peut dire ce qu'il veut on va pas toujours dans le sens de la personne qui post le sujet.
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Dac , sa marche et pour finir si tu n'es pas contente et tu es la juste pour faire des remarques sa sert a rien de perdre ton temps ici tu peux partir smiling smiley personne te force a rester winking smiley

Ameeeen
29 décembre 2018 22:33
à des gamins mal éduqués j'ai du en arrivé leur mettre des poing et des droites limite les foutres avec pleins de bleus.

Ca marche aussi avec les adultes ou tu t’en prends qu’aux gamins plus faibles que toi qui ne peuvent pas te retourner les baffes?
29 décembre 2018 22:36
Salam alaykoum,

La meilleure chose à faire je pense c'est de l'équiper d'un bon bagage de votre côté, à la maison. Etre à l'écoute, être disponible, être patient, la chérir, la valoriser, lui expliquer les choses, faire d'elle une personne critique et réfléchie pour qu'elle ne se laisse pas berner par n'importe qui etc.
Et très important : lui inculquer les valeurs religieuses car c'est ce qui l'aidera le plus à s'en sortir dans cette vie, même dans les moment difficiles. Le coran et la sunna seront un mode d'emploi pour elle.
En lui donnant tout ce qui fera d'elle une personne forte, elle pourra s'en sortir in cha Allah. Faire des duaa pour qu'elle soit sous la protection de Dieu est une excellente chose également.

Bon courage à toi et à ta famille, et félicitations pour cet heureux événement
S
29 décembre 2018 22:45
winking smiley j'accepte toute remarque mais des remarques qui me font avancer et de 2 c'est pas mon âge et de 3 tu crois que ce que tu m'as dit me fais mal ce Mdr tu me fais rire c'est toi qui en dirai à mal vu comment tu réponds grinning smiley ptdr
Vas y continue à perdre ton temps avec moi je vois que tu t'interressent à moi sa me fais plaisir

Mdr tu n'as même pas de valeur La preuve tu parles à une soit disante gamine haha grinning smiley
Vu ton pseudo sa m'étonne pas que tu sois scandaleuse xDD
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
C'est à moi que tu parle ptdr

C'est pas une gamine de 16 ans qui va me dire ce que je dois faire.

Si ma remarque t'as vexé c'est ton problème, sur un forum tout le monde peut dire ce qu'il veut on va pas toujours dans le sens de la personne qui post le sujet.
*
29 décembre 2018 22:46
tes vraiment folle Are you crazy
S
29 décembre 2018 22:49
Merci pour tes hassanette sa me fais plaisir smiling smiley
*
29 décembre 2018 22:50
quel hassanette ptdr
cest plutot toi qui donne tes hassanette aux petits a qui tu met des droite Angel
29 décembre 2018 22:51
Si ce n'est pas ton âge j'espère que tu as moins de 16 ans sinon c'est inquietant.

Bonne nuit, fait de beaux rêves.
S
29 décembre 2018 23:11
Mdr ! Meuf c'est toi qui est inquiétante ta rien faire tu viens parler grinning smiley mais pour rien dire c'est pathétique XD va te couché c'est mieux pour toi
S
29 décembre 2018 23:15
Mdr ! Nan la tu viens de retirer mais péché Mdr en me traitant de folle winking smiley je te remercie grace à toi je vais être légère pour le jour du jugement et pour finir j'ai demandé sa miséricorde winking smiley XD amuse toi à me parler sa me fais plaisir tu augmentés mais hassanette continue
Merci infiniment grinning smiley ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
quel hassanette ptdr
cest plutot toi qui donne tes hassanette aux petits a qui tu met des droite Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook