Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaite au lit
2 septembre 2019 14:53
Tu seras pas déçu... ça dépasse Netflix !
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Bientôt 1 semaine que je suis inscrit et y'a des sacrée histoires ici
C
2 septembre 2019 14:53
toutes des kehbounettes des bois et nous les mecs on est des bonnes poires on les récupère et on les marie et après elles sont frustrées parce qu'elles nous comparent à leurs exs
ptdrptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Tous les ingrédients pour faire parler les forumeurs, crêpage de chignon en vue. ?

Je vais m'y mettre, 'pauvre khey il mérite pas cette nana'.
a
2 septembre 2019 14:54
accroche toi bien
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Bientôt 1 semaine que je suis inscrit et y'a des sacrée histoires ici
o
2 septembre 2019 14:55
de quelles experiences tu parle caresse baiser pas plus n est pas
car la seule relation entre les epoux ya une seule partie intime
peut etre les autres font meme les interdits ...
mais tu es repentie et maintenant avec fierte tu pense au passe maudit par la fornication.
Allah yahdik okhti ton mari un homme bien ...tu veux qu il fasse quoi oui qu il ne fait pas vite
oui tu peux le lui dire y a pas de mal a ca...
2 septembre 2019 14:55
Si sa se trouve il le fait expres pour qu'elle croit qu'il était puceau
Citation
DanburyyDon a écrit:
Bah il y connait rien il est censé comprendre quoi au juste ?

Puis il suffit qu'elle soit en mode "étoile de mer" et le mec captera rien... Si elle bouge pas allongée sur le lit tu veux détecter quoi ptdr
H
2 septembre 2019 14:55
Fallait pas te marier avec un puceau! Et puis comme tu as eu une vie tres mouvementée sexuellement, pourquoi tu ne l’as pas initié avant de te marier a lui, tu n’en serais pas là.. donc si t’es pas contente laisse le tranquille et vas trouver un coureur, d’ailleurs ça court les rues ce genre de mec.
2 septembre 2019 14:56
Si je résumé bien, les thème principaux sont sexe, dispute et sorcellerie lol
2 septembre 2019 14:56
Les coureurs quand ils veulent du serieux ils cherchent des filles vierges lol
Citation
Hiboudoudou a écrit:
Fallait pas te marier avec un puceau! Et puis comme tu as eu une vie tres mouvementée sexuellement, pourquoi tu ne l’as pas initié avant de te marier a lui, tu n’en serais pas là.. donc si t’es pas contente laisse le tranquille et vas trouver un coureur, d’ailleurs ça court les rues ce genre de mec.
2 septembre 2019 14:57
1ère glissade ? ? ? ? ?
C'est de notre faute on aurait dû couper du bois comme les 'kehbounettes'.
Citation
nourhaineuh a écrit:
toutes des kehbounettes des bois et nous les mecs on est des bonnes poires on les récupère et on les marie et après elles sont frustrées parce qu'elles nous comparent à leurs exs
ptdrptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 14:58
T'inquiète pas j'ai mis ma ceinture de sécurité...
C
2 septembre 2019 14:58
c'est la loi de l'offre et la demande
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Les coureurs quand ils veulent du serieux ils cherchent des filles vierges lol
H
2 septembre 2019 14:59
Oui ça c’est vrai...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Les coureurs quand ils veulent du serieux ils cherchent des filles vierges lol
D
2 septembre 2019 15:00
Mouais, enfin tu me diras si elle a caché son passé il y a une petite possibilité que lui aussi ce serait marrant ptdr Bon j'y crois pas trop cela dit, ça me semble très peu probable
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Si sa se trouve il le fait expres pour qu'elle croit qu'il était puceau
H
2 septembre 2019 15:02
Bon a vrai dire cette histoire sent quand meme un peu le fake. La chaudasse de service qui se sert un puceau... ?
2 septembre 2019 15:03
et le puceau qui se marie avec la chaudasse et qui en profite pas
Citation
Hiboudoudou a écrit:
Bon a vrai dire cette histoire sent quand meme un peu le fake. La chaudasse de service qui se sert un puceau... ?
Y
2 septembre 2019 15:05
Le repentir c 100 coup de fouet smiling smiley
-vous allai finir par un divorce ; mtn Ue tu sai ce que sa provoUe le haram tu va en subir pour longtemp (quallah nous en preserve et nous pardonne) ; tu aurai du refuser sa demande , il n'etai pas fait pour toi mais les femme ne reflichisse pas a cela
Citation
Magnolia8 a écrit:
Assalam alaykum

J'écris ici parce ce que je ne sais pas à qui en parler.
J'ai 25 et je suis marié depuis un an. J'ai grandi dans une famille musulmane mais pas très religieuse. A partir de 17 ans et jusqu'à mes 23 ans j'ai eu une vie sexuelle très active. Je me suis repentie depuis, je me suis marié l'année dernière à un homme génial mais qui n'avait jamais rien fait avant le mariage. Le soucis c'est que j'ai moi-même bcp d'expérience et j'ai connu pas mal de partenaires et son manque d'expérience fait que nos rapport sont insatisfaisants pour moi. Malgré nos 1 ans de mariage il ne s'est pas amélioré. En 3 mn il fait sa petite affaire puis il s'endort. En un an de mariage je n'ai jamais joui alors que j'ai connu des hommes qui savaient y faire... Cela me frustre énormément et ça me rend très nerveuse, des disputes éclatent pour un rien. J'ai essayé de lui en parler mais il évite le sujet. J'ai l'impression que dans sa tête la jouissance est réservée aux hommes. Je suis perdue j'ai peur que ça finisse par un divorce ce dont je n'ai pas envie car je tiens tout de même à lui mais je peux pas continuer comme ça.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
m
2 septembre 2019 15:14
ou un homme vierge grinning smiley (cf la posteuse haha)
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Les coureurs quand ils veulent du serieux ils cherchent des filles vierges lol
C
2 septembre 2019 15:16
non mais vous y croyez à son gros fake là ?
m
2 septembre 2019 15:18
non mais que veux tu, c'est plus intéressant si on part du principe que ce n'est pas un fake eye rolling smiley
Citation
nourhaineuh a écrit:
non mais vous y croyez à son gros fake là ?
H
2 septembre 2019 15:20
Mais non on n’y croit pas, juste que ça nous fait marrer de repondre a des conneries pareilles, et puis il faut bien se trouver un divertissement...
Citation
monkaS a écrit:
non mais que veux tu, c'est plus intéressant si on part du principe que ce n'est pas un fake eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook