Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’insistance d’avoir des enfants
l
10 août 2021 11:28
Graveee mdr
Citation
Reset. a écrit:
Si elle fait plein d'enfants ils vont lui demander pourquoi aussi. ptdr
C
10 août 2021 11:51
Merci yawning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Mais non ma belle t’inquiète pas ???
10 août 2021 12:42
Pourquoi? Parce que les gens ne savent pas leur clouer le bec...
V
10 août 2021 12:43
La raison est simple: pourquoi on serait les seuls à en baver avec nos enfants? On insiste pour que vous ayez des enfants histoire de se consoler en vous voyant souffrir vous aussi evil
R
10 août 2021 13:45
Impossible. ptdr

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Roooh dommage !

Essaye de négocier avec lui pour un petit dernier non? grinning smiley
R
10 août 2021 16:32
Tu leur dit quoi aux gens qui te demandent pourquoi tu ne veux pas d'enfants ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi? Parce que les gens ne savent pas leur clouer le bec...
P
10 août 2021 16:42
Moi je n'en veux pas. Bon je ne ss pas marié.

Mais qd je dis à ma famille que je ne veux pas d'enfants et ni me remarié on me repond

"Tu devras rendre des comptes car tu te prives d'etre mère et epouse"

En gros on me dit meme que j'irai en enfer car j'ai decidé de ne veux plus me relancer.

C dire les gens abusent parfois.
S
10 août 2021 17:01
Si les gens étaient heureux et épanouis avec leur statut ils ne diraient pas cela aux autres.

Ca me fait penser à une collègue qui nous disait tout le temps alors bientot le petit bébé ? La fille avait 3 enfants dont 1 handicapé, avait l'air au bout de sa vie et venait de divorcer. Mauvaise pub pour nous.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Moi je n'en veux pas. Bon je ne ss pas marié.

Mais qd je dis à ma famille que je ne veux pas d'enfants et ni me remarié on me repond

"Tu devras rendre des comptes car tu te prives d'etre mère et epouse"

En gros on me dit meme que j'irai en enfer car j'ai decidé de ne veux plus me relancer.

C dire les gens abusent parfois.
B
10 août 2021 17:15
Tu veux leur répondre quoi?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi? Parce que les gens ne savent pas leur clouer le bec...
10 août 2021 19:28
Je ne leur réponds pas, je leur demande depuis quand l’activité de mes ovaires intéresse tant et s’ils ne veulent pas se déchirer la marguerite à ma place, pendant qu’on y est.
Généralement je n’obtient pas de réponse et le sujet ne revient jamais. Pas de gosse et pas de débat... encore moins de justification.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Tu veux leur répondre quoi?
B
10 août 2021 19:37
Même si c’est un membre de ta BF?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne leur réponds pas, je leur demande depuis quand l’activité de mes ovaires intéresse tant et s’ils ne veulent pas se déchirer la marguerite à ma place, pendant qu’on y est.
Généralement je n’obtient pas de réponse et le sujet ne revient jamais. Pas de gosse et pas de débat... encore moins de justification.
H
10 août 2021 19:39
C'est ahurissant les chantages à l'enfer quelques soit le sujet
Citation
PoissonRVB a écrit:
Moi je n'en veux pas. Bon je ne ss pas marié.

Mais qd je dis à ma famille que je ne veux pas d'enfants et ni me remarié on me repond

"Tu devras rendre des comptes car tu te prives d'etre mère et epouse"

En gros on me dit meme que j'irai en enfer car j'ai decidé de ne veux plus me relancer.

C dire les gens abusent parfois.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
B
10 août 2021 19:39
Dis lui qu’il a pas le choix et que si il continu tu vas arrêter la pilule ? il aura pas le choix chehhhh mdrrptdr
Citation
Reset. a écrit:
Impossible. ptdr
10 août 2021 19:59
Pour ma belle famille, c’est encore plus simple: voyez ça avec Jules! Et Jules leur rentre dans le lard mieux que moi..
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Même si c’est un membre de ta BF?
R
10 août 2021 21:14
Arrete jpe pas. ptdr
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Dis lui qu’il a pas le choix et que si il continu tu vas arrêter la pilule ? il aura pas le choix chehhhh mdrrptdr
P
10 août 2021 22:37
C clair.

Je ne reponds pas. Je me dis que Seul Dieu decide de qui doit aller en enfer ou non.
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est ahurissant les chantages à l'enfer quelques soit le sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook