Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un insociable Envie de se marier
C
2 juin 2017 18:34
Sincerement quand jete plus jeune je me suis force a etre avec quelqun qui me plaisait pas du tout phisyquement et sans pretentio, aucune on ete pas au meme niveau et les gens etaient meme choquer ,meme de sa famille bref jai outrepace le phisyque et jai fini par laimer ... Et il me la mis a lenvers donc aujourdhui je fais plus de charite le mec me plais pas c mort
Surtout quand je vois comment Les hommes sont a fonds sur le phisyque jai plus aucune pitie
Citation
Wylverone a écrit:
Oui mais c'est au niveau du physique que vous compliquez souvent les choses
G
2 juin 2017 18:38
@Wolf

Salam


Hélas non !

Désolée de te contredire...range tes griffes.
Une situation financière ne fait pas tout et pas un homme.

Elle peut suffire à une femme qui recherche cette prétention.

Il peut avoir sa profession et ne rien assumer à côté de ça ! Sans considerarion et j en passe et des pas meilleures....

Donc Non toutes les femmes ont des critères comme vous les hommes.
Mais pas du même ordre.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Tinkiet si t'es ingenieur les filles vont se bousculer
G
2 juin 2017 18:44
Toi tu as été déçu ! Je le ressens.
Toutes les filles ne sont pas comme ça ! C est fou ça

Elles sont peut être plus franche pour l exprimer...

L homme, lui prendra la fuite comme pour tout...
Qd il s agit de prendre une décision etc...

Citation
Wylverone a écrit:
Oui mais c'est au niveau du physique que vous compliquez souvent les choses
W
2 juin 2017 18:54
Le problème de base c'etait pas la question du physique mais la question du comportant du gars,
Tu aurai pu trés bien te mettre avec un gars qui t'aurai plu super bien aussi mais qui te l'aurai fait à l'envers aussi
Faut pas melanger les choses

Apres attention j'ai jamais dit qu'il faut faire abstraction du physique non au contraire il faut que que la personne nous plaise quand même c'est naturel mais malheureusement je trouve qu'on en fait un peu parfois trop avec le physique et ca nous joue des tours

L'histoire et l'echec que ta vecu na pas du être facile mais faut être lucide et se poser les bonnes questions pour eviter les mêmes erreurs
Citation
Chamiya a écrit:
Sincerement quand jete plus jeune je me suis force a etre avec quelqun qui me plaisait pas du tout phisyquement et sans pretentio, aucune on ete pas au meme niveau et les gens etaient meme choquer ,meme de sa famille bref jai outrepace le phisyque et jai fini par laimer ... Et il me la mis a lenvers donc aujourdhui je fais plus de charite le mec me plais pas c mort
Surtout quand je vois comment Les hommes sont a fonds sur le phisyque jai plus aucune pitie
W
2 juin 2017 18:58
Salam

Mais c'etait de l'ironie lol
J'ai dit cela pour quelque part lui faire comprendre qu'il n'est pas forcément neccessaire de "preciser" son metier pour trouver une fille de valeur

Regarde justement le commentaire de @Attaqwa et que j'ai liké car je trouvé sa reponse justement top et en coherance avec ce que je pensé de cela


Citation
GirlArtik a écrit:
@Wolf

Salam


Hélas non !

Désolée de te contredire...range tes griffes.
Une situation financière ne fait pas tout et pas un homme.

Elle peut suffire à une femme qui recherche cette prétention.

Il peut avoir sa profession et ne rien assumer à côté de ça ! Sans considerarion et j en passe et des pas meilleures....

Donc Non toutes les femmes ont des critères comme vous les hommes.
Mais pas du même ordre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/17 01:22 par Wylverone.
W
2 juin 2017 19:01
Ta visé juste, ca c'est claire que j'ai etait decu mais bref aprés voila je generalise pas, c'est juste que des fois ca peut se passer comme ca
Citation
GirlArtik a écrit:
Toi tu as été déçu ! Je le ressens.
Toutes les filles ne sont pas comme ça ! C est fou ça

Elles sont peut être plus franche pour l exprimer...

L homme, lui prendra la fuite comme pour tout...
Qd il s agit de prendre une décision etc...
G
2 juin 2017 19:11
Oui je peux comprendre
Je sais que cela peut se passer comme ça.

Mais la peur ne fait avancer personne...bien au contraire

Une rencontre passée et décevante ne veut pas dire que la nouvelle sera automatiquement similaire.


Voilà peut être pourquoi le choix de ton pseudo ... tes griffes.


Citation
Wylverone a écrit:
Ta visé juste, ca c'est claire que j'ai etait decu mais bref aprés voila je generalise pas, c'est juste que des fois ca peut se passer comme ca



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/17 19:14 par GirlArtik.
G
2 juin 2017 19:13
Mea culpa.
W
2 juin 2017 19:29
Oui je suis daccord

Mais non mon pseudo c'est pas Wolverine de X-Men mdr c'est Wyverone, il est plus gentil mon pseudo et j'ai pas de griffe tinkiet lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui je peux comprendre
Je sais que cela peut se passer comme ça.

Mais la peur ne fait avancer personne...bien au contraire

Une rencontre passée et décevante ne veut pas dire que la nouvelle sera automatiquement similaire.


Voilà peut être pourquoi le choix de ton pseudo ... tes griffes.
W
2 juin 2017 19:30
Pas de souci c'est rien
Citation
GirlArtik a écrit:
Mea culpa.
G
2 juin 2017 19:33
Oups
Ah oui ...je me suis trompée Are you crazy

comme j aime bien l acteur Jackman...j ai dérapé!

Citation
Wylverone a écrit:
Oui je suis daccord

Mais non mon pseudo c'est pas Wolverine de X-Men mdr c'est Wyverone, il est plus gentil mon pseudo et j'ai pas de griffe tinkiet lol
G
2 juin 2017 19:38
Y a pas une erreur dans l écriture de ton pseudo ?
C est un mix de wolf...et de toblerone Heu
Y
2 juin 2017 19:40
je fais plus de charite le mec me plais pas c mort

ptdrptdrptdr

Citation
Chamiya a écrit:
Sincerement quand jete plus jeune je me suis force a etre avec quelqun qui me plaisait pas du tout phisyquement et sans pretentio, aucune on ete pas au meme niveau et les gens etaient meme choquer ,meme de sa famille bref jai outrepace le phisyque et jai fini par laimer ... Et il me la mis a lenvers donc aujourdhui je fais plus de charite le mec me plais pas c mort
Surtout quand je vois comment Les hommes sont a fonds sur le phisyque jai plus aucune pitie
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
W
2 juin 2017 19:45
Mdrr toi ta faim je crois ta besoin de chocolat

Non du tout j'ai pas pensé du tout au chocolat lol
Mon pseudo il est venu comme ca je savais pas quoi inventé en fait et c'est sortie comme ca

Et toi ton pseudo il signifie quoi ??..suspens...
Citation
GirlArtik a écrit:
Y a pas une erreur dans l écriture de ton pseudo ?
C est un mix de wolf...et de toblerone Heu
2 juin 2017 19:56
Bella recherche depuis belle lurette Zen
Citation
nosferatu1987 a écrit:
salam, j'ai 30 ans je travaille ingénieur en informatique je suis en France depuis 12 ans, après un echec en vue d'un mariage je susi à nouveau dans le marché smiling smiley, je cherche donc chi bente bladi pour une relation envue d'un mariage,

y a t-il des personnes dans le site intérésser ou qui ont des pistes ?

je ne suis pas très sociable, ce qui facilite pas les choses pour rencontrer des gens ....
C
2 juin 2017 20:51
Si jai repondu ca cest que tu as bien parler du phisyque tu,as dis que malheureusement on ete trop exigente la dessus avant je regardais avant tout le comportment ...
Sinon oui jaurais pu tomber sur un gars qui maurait plus direct et mis a lenvers mais jai pris le temps de le connaitre malgres que vraiment je le trouvais moche starferllah parceque il a tout fait pour que je laime ..donc mon ego a pas supporte le coup quil ma fais,jetais vraiment teop bonne trop conne a lepoque !
Oui maintenant je cherche meme pas le mec me plait pas phisyquement je marrete la
Et puis jai remarquer que les hommes moches ils visent toujours des femmes pas a leur hauteur phisyquement et apres ils sont decus quelle les rejettent ,ils parle de superficalite .. Mais ils visent pas la nana sans plus non !mdr
Ps jai realise le reve dun moche je devrais avoir la medaille du merite mdr comme je lai pas je moctoie le droit detre mauvaise .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook