Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est insomniaque?
S
30 mai 2018 05:09
Tu timpose un rythme de vie trop soutenue ..

Ton cerveau est connecté pr ton job ta fille ton mari ton ménage à tel point que tu as mise de côté ton sommeil BET le repos du corps

UN jour tu vas tombe raide morte de fatigue et ça c'est pas bon

La vie est un équilibre et pour une femme dormir se reposer pr récupérer c'est vital non seulement or elle MS aussi pr sa stabilité familiale car qui dit manque de sommeil dit stress et qui dit stress dit prise de tête avec le conjoint

Revoit tes priorités Elle ne doivent pas empiéter sur ton mental qui a un droit sur toi

Arrêt de timposer une vie avec. Autant de chose à faire

Occupé toi de ta fille ton mari ta maison. MS diminue ta charge pro

Un mi temps serait le bienvenu .
30 mai 2018 05:14
Je peux pas je viens de finir mes etude je suis dans un cabinet de commisaire aux comptes et jai une société de vtc alors malheureusement je peux pas me reposer comme sa
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Tu timpose un rythme de vie trop soutenue ..

Ton cerveau est connecté pr ton job ta fille ton mari ton ménage à tel point que tu as mise de côté ton sommeil BET le repos du corps

UN jour tu vas tombe raide morte de fatigue et ça c'est pas bon

La vie est un équilibre et pour une femme dormir se reposer pr récupérer c'est vital non seulement or elle MS aussi pr sa stabilité familiale car qui dit manque de sommeil dit stress et qui dit stress dit prise de tête avec le conjoint

Revoit tes priorités Elle ne doivent pas empiéter sur ton mental qui a un droit sur toi

Arrêt de timposer une vie avec. Autant de chose à faire

Occupé toi de ta fille ton mari ta maison. MS diminue ta charge pro

Un mi temps serait le bienvenu .
S
30 mai 2018 09:59
Alor choisi que commissaire au compte et délégué ta société de vtc à un tiers .
Citation
princesse93000 a écrit:
Je peux pas je viens de finir mes etude je suis dans un cabinet de commisaire aux comptes et jai une société de vtc alors malheureusement je peux pas me reposer comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook