Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie je cràque je n'en peux plus !!!!!
N
ND
22 décembre 2011 18:25
moi c'est l'inverse, j'ai tout le temps envie de dormir grinning smiley

prends un bon bain chaud avec de la musique relaxante avant de te coucher, ça devrait faire son effet..!?
M
22 décembre 2011 21:50
sàlàm

@kazakzoz: àvànt hier j'ài dormi une demi heure et hier soir 3h30 j'espère que se soir sà và màrcher psk àujourd'hui j'ài eu une journée très fàtiguànte, jcroise les doigt lol psk demàin çà và etre pire lol sleeping

@CocoChocoChanel: je suis pàs trop tisàne màis je vàis essàyé j'espère que c'est pàs trop beurk lol Ill

@saidaaa : cette personne là journée je suis occupé donc je n'y pense pàs trop sà và màis le soir quànd tout le monde dort je me ràppelle de cette personne et j'ài une hàine terrible qui monte en moi et qui me met en colère je pense que c'est là colère qui m'empeche de dormir, je vàis commencé le yogà jcrois mdr sinon fàut que je tue cette personne et çà seràit trop mon rêve mdr GrrrrevilAngeleye rolling smiley

@michou24 : merci jy àvàit pàs pensé, je vàis là téléchàrger et essàyer je verràis bien j'ài rien à perdre, màis on m'à dot qu'il étàit déconseiller d'écouter là roquyà quànd on est seul perplexe
Barak'ALLAH oufik pour tes hàdith

@oudatine : oui j'ài essàyé et sà m'àide à mieux dormir c'est vrài smiling smiley

@eaudouce5: je suis pàs trop plànte màis je vàis essàyé merci j'espère que çà màrcherà winking smiley

@T'chou-fleurs @lmao : je suis sortit difficilement des somnifère l'ànnée dernière, je me suis jurer de ne plus jàmàis en prendre, les petite dose ne font plus rien sur mon orgànisme donc j'àvàis un peu trop dosé et yà quelquie mois j'ài décidé de me "seuvré" màis merci mes belles yawning smiley

@belane : merci j'ài noté le nom je vàis pàsser à là phàrmàcie, tout les moyens sont bon, je suis preneuse de tout à cette heure ci mdrrr SOS

@Emma peel: je veux quitter le club moi crying(

@ND : mdrrrrrr je t'envoit un peu d'insomnie si tu m'envoit un peut de sommeil grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
22 décembre 2011 23:53
bonne nuit ^_^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
22 décembre 2011 23:59
Salam,

Avant de dormir écoutes le coran ça t'aidera surment.

Bon courage !


T'chou !!
M
23 décembre 2011 01:31
Citation
kazakzoz a écrit:
bonne nuit ^_^

mdrrrrrrrrr c'est pàs encore gàgné là ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
23 décembre 2011 01:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Avant de dormir écoutes le coran ça t'aidera surment.

Bon courage !


T'chou !!

Bonne idée smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
24 décembre 2011 20:38
salem
un conseil va voir la personne qui te laisse pa dormir xd et tu lui dit tt que ta ds le coeur cava apaiser ton esprie ^_^
M
26 décembre 2011 22:57
Citation
lamiss<3 a écrit:
salem
un conseil va voir la personne qui te laisse pa dormir xd et tu lui dit tt que ta ds le coeur cava apaiser ton esprie ^_^

hmmmm nàn !!! mdrrrrrrr, si je lui pàrle sois il m'envoit bouler sois il m'ignore!!! dàns les deux càs je risque de l'insulter ds tout les càs je vàis le détesté encore plus et àu finàl je préfère rester insomniàque que de lui repàrler No no angry smiley bref j'envisàge pàs de lui repàrler et jpense pàs que lui àussi donc voilà

j'ài essàyé vos càmomille et petit càlmànt de là phàrmàcie bà sà màrche bien je suis pàssé de 6h du màtin à 2h du màtin petit à petit, j'espère que sà và continuer

bisoux merci à tous, si vous àvez d'àutre àstuce n'hésitez pàs winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
27 décembre 2011 00:40
occupe toi le soir au lieu de passer des heures sur ton lit sans pouvoir dormir
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
4 janvier 2014 02:10
Je cherche encore un remède, vraiment je n'en peux plus moi aussi sad smiley
P
4 janvier 2014 02:12
Help smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 02:36 par Figue De Barbarie.
C
26 mars 2014 17:02
Parle en a un expert de la roqya
P
26 mars 2014 23:33
Je n'ai pas lu toutes les interventions de ton poste, et je vais répondre à ta question qui m'a vraiment touché. Je vais te raconter une histoire que j'ai vécu à Bruxelles comme psychologue. Un hôpital universitaire de Bruxelles m'a adressé un sujet musulman Imam de l'une de nos mosquées bruxelloises. Pendant quatre à cinq ans, il a consulté pour un problème de sommeil. Les tests n'ont rien révélé d'anormal, il reste le psychologique. Pour ne pas être long je te dirai que Satan dés qu'il fermait les yeux lui envoyais une image de sa vie ancienne qui le terroriser et pour ne pas voir la scène il ne fermer pas les yeux et passer sa nuit à lire le Coran jusqu'au matin à la prière d'Alfajr. Dés qu'il en a parlé à son thérapeute l'image a disparu est comme on dit chez nous Wallah Alm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook