Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie je pense au mal quand je dors
E
26 novembre 2018 17:52
Bonjour je viens vous demandez de l’aide car je ne dors plus en effet j’ai vu une page sur Instagram : le firdaws qui montre tout les gens qui on pactiser avec le malin afin d’avoir une belle vie de riche sur cette planète éphémère le fait est que quand je m’endors j’entend Ma voix me dire que j’ai vendu mon âme Allah y stel je sais plus quoi faire je sais pas pourquoi mon cerveau réagis comme ça et j’en ai même pleuré en implorant Allah qu’il me protège de ses pensées néfaste tout conseils sera le bien venu à bon entendeurs Aselem Aylekoum
L
26 novembre 2018 19:45
Salam, faut faire roqya
Citation
Elifa a écrit:
Bonjour je viens vous demandez de l’aide car je ne dors plus en effet j’ai vu une page sur Instagram : le firdaws qui montre tout les gens qui on pactiser avec le malin afin d’avoir une belle vie de riche sur cette planète éphémère le fait est que quand je m’endors j’entend Ma voix me dire que j’ai vendu mon âme Allah y stel je sais plus quoi faire je sais pas pourquoi mon cerveau réagis comme ça et j’en ai même pleuré en implorant Allah qu’il me protège de ses pensées néfaste tout conseils sera le bien venu à bon entendeurs Aselem Aylekoum
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
s
27 novembre 2018 01:16
tu as qu'el age ?
27 novembre 2018 01:52
sur internet on raconte n’importe quoi. Si c’etait vrai les gens feraient la queue ptdr
Arrête de te faire un sang d’encre à cause de ces racontars.



Citation
soltan777 a écrit:
tu as qu'el age ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook