Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie, perte d'appétit, épuisement
L
31 juillet 2023 17:39
Je m'évade souvent en vrai... Un peu trop même... C'est pour ça que je suis toujours dépassée.

Ça suffit pas, j'ai besoin d'un vrai break de plusieurs jours... Et ça pas arrivé depuis... Au moins 10 ans... Et encore,c'était pas des vrais braek, je me souviens pas en avoir profité...


Citation
Ab Fab a écrit:
ça ne dépend que de toi
tu as le cadre idéal pour t évader d après les jolis clichés que tu nous offres
personne ne pourra le faire pour toi si tu ne prends pas soin de toi

qu' est ce qui t empêche de penser à toi
(ménage/enfants/ paperasses mari lol ) ?
31 juillet 2023 18:17
Tu dois boire beaucop deau ou du jus

Citation
La Louve * a écrit:
Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien ?

Voilà, ça fait plusieurs jours que je dors mal, ça tourne en insomnie.

J'arrive pas à me reposer en journée...

J'ai plus d'appétit, et quand j'en ai je dois me forcer à manger, je cale très vite, comme si mon estomac était noué...

Je suis épuisée, j'ai des courbatures partout, j'arrive de moins en moins à gérer le quotidien...

Pas envie de voir le médecin... La dernière fois que ça m'est arrivé elle m'a dit que c'était les premiers symptômes du surmenage. Surmenage de quoi ? Je voudrais bien savoir ?


Bref, vous allez sûrement me donner plein de judicieux conseils et je vous en remercie ??❤️

Mais en vrai, le but de ce post est de me plaindre un peu... Ou bcp ?

Bon, je vous met un petit rayon de soleil pour compenser ?

Prenez grand soin de vous, vous êtes votre priorité ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/23 18:18 par PUR RIFAINS.
b
31 juillet 2023 18:28
Ça va être une superbe expérience que de rester proche de ta fille et de l'aider dans ses études et son éducation en plus avec la région où tu vis c'est bien parti pour construire des liens très forts avec ta meute...

Et c'est normal de stresser et de vouloir le mieux pour ta fille mais ne pense pas aux pires scénarios car à être trop focaliser sur le vide, on avance pas..

vois ça comme une belle aventure, en plus c'est une aventure atypique, apprend à cultiver un caractère d'aventurière et d'accepter les choses comme elles viennent

La vie est un beau mélange d'expériences

En vieillissant on a tendance a avoir plus peur du bâton que l'envie de goûter à la carotte, donc c'est bien de sortir quelques fois de cette zone de confort ..
L
31 juillet 2023 18:35
???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ça va être une superbe expérience que de rester proche de ta fille et de l'aider dans ses études et son éducation en plus avec la région où tu vis c'est bien parti pour construire des liens très forts avec ta meute...

Et c'est normal de stresser et de vouloir le mieux pour ta fille mais ne pense pas aux pires scénarios car à être trop focaliser sur le vide, on avance pas..

vois ça comme une belle aventure, en plus c'est une aventure atypique, apprend à cultiver un caractère d'aventurière et d'accepter les choses comme elles viennent

La vie est un beau mélange d'expériences

En vieillissant on a tendance a avoir plus peur du bâton que l'envie de goûter à la carotte, donc c'est bien de sortir quelques fois de cette zone de confort ..
/
31 juillet 2023 18:35
Des vacances peut-être ?

qd je disais "t'évader" ce n etait pas par la pensée grinning smiley j ai bien vu que ton imagination était débordante.... mais dans la vie en général en t adonnant aux plaisirs simples de la vie

Citation
La Louve * a écrit:
Je m'évade souvent en vrai... Un peu trop même... C'est pour ça que je suis toujours dépassée.

Ça suffit pas, j'ai besoin d'un vrai break de plusieurs jours... Et ça pas arrivé depuis... Au moins 10 ans... Et encore,c'était pas des vrais braek, je me souviens pas en avoir profité...
Q
31 juillet 2023 18:35
Moi ça m'arrive pareil quand j'ai des soucis .
Le seule remède c'est de patienter ...
Qu'Allah tapaise !
L
31 juillet 2023 18:45
Pas les moyens pour l'instant.

Je le fait, je t'assure... Ça suffit pas, et puis après j'ai l'impression d'être punie parce que j'ai trop à rattraper....
Citation
Ab Fab a écrit:
Des vacances peut-être ?

qd je disais "t'évader" ce n etait pas par la pensée grinning smiley j ai bien vu que ton imagination était débordante.... mais dans la vie en général en t adonnant aux plaisirs simples de la vie
L
31 juillet 2023 18:47
Amine

Merci ?
Citation
Qariss a écrit:
Moi ça m'arrive pareil quand j'ai des soucis .
Le seule remède c'est de patienter ...
Qu'Allah tapaise !
/
31 juillet 2023 18:57
un cercle vicieux si je comprends bien
j espère que tu es épaulée par ton mari / tes proches... je te souhaite qd même un bel été Qu'Allah te facilite
Citation
La Louve * a écrit:
Pas les moyens pour l'instant.

Je le fait, je t'assure... Ça suffit pas, et puis après j'ai l'impression d'être punie parce que j'ai trop à rattraper....
L
31 juillet 2023 18:59
Voilà...

On a eu 2 années un peu compliquées... Mon mari devrait être plus présent maintenant alhamdoulillah ?

Amine, merci ??
Citation
Ab Fab a écrit:
un cercle vicieux si je comprends bien
j espère que tu es épaulée par ton mari / tes proches... je te souhaite qd même un bel été Qu'Allah te facilite
/
31 juillet 2023 19:23
ça va aller in cha'Allah
si en plus Monsieur est là c' est la cerise sur le gâteau
je t'en prie
Citation
La Louve * a écrit:
Voilà...

On a eu 2 années un peu compliquées... Mon mari devrait être plus présent maintenant alhamdoulillah ?

Amine, merci ??
L
31 juillet 2023 19:30
Bien sûr ça va aller ??
Citation
Ab Fab a écrit:
ça va aller in cha'Allah
si en plus Monsieur est là c' est la cerise sur le gâteau
je t'en prie
E
31 juillet 2023 19:54
Kheir inchaAllah
Citation
La Louve * a écrit:
Bien sûr ça va aller ??
1 août 2023 00:26
Salam,

Si je ne suis pas trop indiscrète pourquoi avoir choisi de faire les cours a la maison pour ton ado de 14 ans?
Citation
La Louve * a écrit:
Je cogite trop, et puis on a des soucis aussi et on a prévu de faire l'école à la maison pour ma fille de 14 ans...
Ça m'angoisse, je sais pas trop comment la prendre ma puce et j'ai peur de tout foirer...

Bref, un peu d'accumulation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook