Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnies djinn
S
25 avril 2021 03:17
Slm o aleykoum a tous encore une nuit blanche ca fait un an que ça dur atteinte d un mal occulte mon cerveau ne s éteint jamais et quand j'arrive a somnoler quelque chose me pousse pour que je reste éveillée ya t il des personnes qui ont un vécu similaire je craque.
s
25 avril 2021 03:23
t’as déjà essayé d’en parler à ton entourage? à des medecins? des imam? et ils t’ont dit quoi si c le cas?
S
25 avril 2021 03:49
Oui j'ai tout essayé a part prendre un calmant pour espérer dormir et même avec ca je dors pas je suis vraiment a bout dormir est un besoin vital .
1
25 avril 2021 04:26
Selem alaykom.

Tu fais du dikr pour t'endormir?
S
25 avril 2021 04:40
Oui toujours
1
25 avril 2021 05:14
Utilise ce dikr avec l'intention de contre attaquer ton mal avec sincérite
À repeter jour et nuit jusqu'à ce que tu t'endormes.

Médite sur sa signification

"La hawla wala qouata ila bila'"
Allah peut te facilité tôt ou tard il faut bcp patienter perseverer et travailler sa foi.

Tu as des attaques nocturne et tu dois combattres cela.

Apprend la roqya ainsi que quelques versets et sourate liée à l'invisible .

J'ai eu aussi ce genre d'attaque il m'as fallut longtemps pour que cela s'arrete.

Parfois même les raqys ne peuvent rien faire il faut fortifier sa foi sa pratique.

Cette invocation à porter ses fruits par Allah c'est un remede contre bcp d'embarras.

À repeter jour et nuit sans modération à voix basse comme en se le murmurant dans la tête à tout moment.
25 avril 2021 09:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 avril 2021 09:43
Alaykoum salam

Tu a sûr ce site tout pour te protéger

[hisnii.com]

Place ta confiance en Allah apprend le tawhid l’unicité d’Allah le premier de l’islam pour que ton coeur sois voué à Allah ensuite aucun mal occulté ne pourras te toucher sauf à la permission d’Allah

Ceci est une épreuve d’Allah pour que tu te retourne exclusivement à Lui

{Et si Allah fait qu’un mal te touche, nul ne peut l’écarter en dehors de Lui. Et s’Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux}. [Coran 10: 107]
{وَإِن يَمْسَسْكَ ٱللَّهُ بِضُرٍّۢ فَلَا كَاشِفَ لَهُۥٓ إِلَّا هُوَ ۖ وَإِن يُرِدْكَ بِخَيْرٍۢ فَلَا رَآدَّ لِفَضْلِهِۦ ۚ يُصِيبُ بِهِۦ مَن يَشَآءُ مِنْ عِبَادِهِۦ ۚ وَهُوَ ٱلْغَفُورُ ٱلرَّحِيمُ} سورة سورة يونس ١٠٧
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum a tous encore une nuit blanche ca fait un an que ça dur atteinte d un mal occulte mon cerveau ne s éteint jamais et quand j'arrive a somnoler quelque chose me pousse pour que je reste éveillée ya t il des personnes qui ont un vécu similaire je craque.
25 avril 2021 13:13
Salam

Je te comprends je vis la même chose que toi
O
25 avril 2021 19:33
Salam Salsabil4567
J'ai lu ton poste et je me suis souvenu qu'à l'époque il y a très longtemps j'ai eu des insomnies effroyables. Je suis resté éveillé pendant 15 jours. Je ne pouvais pas dormir et mon cerveau était bloqué par quelque chose qui était du Sihr. J'étais sauvé par une vieille dame. Elle doit être morte actuellement Rabi Yarhamha. Elle m'avait conseillé d'acheter du fijel (feuilles de rue en français) de les cuire à la vapeur un instant puis de les étaler sur la tête (attention il ne faut pas que les feuilles soient brulantes) et mettre dessus du cumin. Puis envelopper la tête avec un foulard et mettre un bonnet et dormir. Je t'assure que ce que j'ai fait avait été grandement bénéfique pour moi.
Que Dieu te guérisse amine.
Saha ftourkoum
Omar
M
26 avril 2021 19:22
N'écoute pas CHN W qui ne croient malheureusement pas en la'guerison d'Allah alors qu'un de ses 99 noms est le guérisseur...
Fait les invocation du matin et du soir, surtout une intéressante dans ton cas qui dit : O Allah. C'est de toi que dépend notre réveil et notre sommeil, notre vie et notre mort et c'est vert toi que nous seront ressuscité.
Deuxièmement applique la sunna du prophète aleyhi a salat wa salem avant de dormir. Tu peut trouver ce qu'il disait ici [sajidine.com]
G
21 mai 2022 06:17
Salam alaykum oukhty je vie pire que sa aussi depuis des années et même a l'heur à la quelle je vous écrit ?????
22 mai 2022 06:51
Aleykoumou salam

Pour info, dans notre réalité, les djinns mécréants, eux, dorment la journée et vivent la nuit...

L'aube est pour eux la tombée de la nuit durant laquelle ils se lèvent. Et le fajr (l'aube), le moment où ils se couchent...

Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : "À la tombée de la nuit ou au soir, retenez vos enfants car les démons se déploient. Après l'écoulement d'une heure de la nuit, relâchez les. Fermez les portes et mentionnez le nom d'Allah. Les démons n'ouvrent pas une porte fermée. Fermez vos outres et mentionnez le nom d'Allah. Couvrez vos récipients , ne serait ce qu'en mettant quelque chose là-dessus, puis mentionnez le nom d'Allah. Éteignez vos lampes." (Rapporté par al-Boukhari,3280 et par Mouslim,2012)

Donc les insomnies, problèmes souvent liés au sommeil, en excluant les causes psycho-physiologiques (stress, maladies, dépendances aux médicaments, traumatismes, etc.) sont liées souvent au mal occulte. D'ailleurs, certains personnes n'arrivent pas à dormir la nuit mais en pleine journée, impossible de contrôler leur envie de dormir. C'est plus fort qu'elles. Ce qu'on nomme les narcoleptiques.


Parfois, c'est l'inverse. J'ai une connaissance qui dormait 24h de suite, malgré elle. Après la "case roqya", Al Hamdoullillah, elle a retrouvé une vie normale.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook