Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagram: entre mensonge et connaissances restreintes
14 janvier 2021 13:01
Je suis PRESQUE devenue une experte mdrrr non franchement je me débrouille bien, je fais mes plats moi-même.
Citation
Brick Top a écrit:
Et t'en es où avec la cuisine, galériennegrinning smiley



La vérité je blague, et puis c'est une drôle d'idée de se renseigner sur la religion dans instagram, une bien drôle d'idée ma foi.
N
14 janvier 2021 13:12
Sur les Uyghurs , ah ça y va les " banderoles sources non vérifiées" . je vois souvent le compte de " Muslim" sur insta qui essaye d'alerter le plus possible sur le génocide Uyghurs et les actes islamophobes dans le monde et souvent je vois cette banderole mais à voir si c'est généralisé.
14 janvier 2021 13:45
Salam alaykoum en vérité lorsque j'ai relu mon message bien avant que tu ne me réponde c'est vrai que moi-même j'ai trouvé que c'était un peu fort, surtout dans le sens où tu pourrais le prendre personnellement parceque je te cite en exemple par rapport à ton post (cf polygamie ) . C'était pas bon but j'ai été maladroit je m'excuse... au final on s'est compris
Citation
Lady A a écrit:
Ton message virulent n'était pas nécessaire. Je ne me limite pas à la polygamie j'ai juste vu des choses ignobles qui m'ont énormément choqué c'est pour ça que j'en parle.

"on dirait que l'Islam ça se résume à ça chez vous "
Ce n'est pas parce que je parle d'un point précis que j'en fais une généralité, je l'ai mentionné parce que la fin funeste des intentions c'est de draguer, comme l'a dit juste avant toi la sœur.

Tu as plein de colère en toi que Dieu apaise ta colère, ce n'est absolument pas la peine de t'attaquer à mon message. J'essaie juste de faire une petite mise en garde aux plus jeunes
14 janvier 2021 19:32
Bah je comprenais pas pourquoi tu t'attaquais à mon message mais bon, si c'était pas intentionnel temps mieux
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Salam alaykoum en vérité lorsque j'ai relu mon message bien avant que tu ne me réponde c'est vrai que moi-même j'ai trouvé que c'était un peu fort, surtout dans le sens où tu pourrais le prendre personnellement parceque je te cite en exemple par rapport à ton post (cf polygamie ) . C'était pas bon but j'ai été maladroit je m'excuse... au final on s'est compris
14 janvier 2021 20:29
Che progresso!

 
0


Citation
Lady A a écrit:
Je suis PRESQUE devenue une experte mdrrr non franchement je me débrouille bien, je fais mes plats moi-même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
14 janvier 2021 23:22
yawning smiley

Oui, c'est ça

C'est une bonne idée mais malheureusement beaucoup sont très malins et réussissent à cacher leurs vices...
Citation
Lady A a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour.

Effectivement j'ai entendu parler de cette histoire, une musulmane avait tenté de le piéger il me semble.

Les pervers sont nombreux et il faut s'en protéger. Il devrait en faire un sujet à la mosquée peut-être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook