Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagram femme
r
4 octobre 2019 15:42
il ne cherche pas forcément ça

je pense qu'il faut lui laisser son petit espace personnel, une sorte de jardin secret (bah pas si secret que ça finalement xD)

il apprendra par la suite comment réagir face à ça, faut qu'il se fasse son idée par lui même
Citation
♕Bee a écrit:
La curiosité de découvrir la perversité, la vulgarité, est anormale et à bannir...
4 octobre 2019 15:45
Il peut avoir son jardin secret mais pas son jardin de péchés, si on peut le préserver de ça autant le faire et l'éduquer en ce sens...
Citation
re.Vooriden a écrit:
il ne cherche pas forcément ça

je pense qu'il faut lui laisser son petit espace personnel, une sorte de jardin secret (bah pas si secret que ça finalement xD)

il apprendra par la suite comment réagir face à ça, faut qu'il se fasse son idée par lui même
r
4 octobre 2019 15:49
tu peux donner des conseils, tu ne peux pas strictement contrôler ^^
par expérience, ceux qui vivent sous contrôle et contrainte et surveillance, sont ceux qui dérapent le plus souvent
Citation
♕Bee a écrit:
Il peut avoir son jardin secret mais pas son jardin de péchés, si on peut le préserver de ça autant le faire et l'éduquer en ce sens...
4 octobre 2019 17:07
Bah oui !
Dans instagram dans la partie rechercher il y a les photos les plus populaires dont souvent des insta-baddie comme on les appelle.
Citation
♕Bee a écrit:
Donc pour toi c'est lui qui s'est abonné consciemment il n'y a pas d'autre possibilité ? Il est très jeune quand même, ça m'étonne.
4 octobre 2019 18:07
Il s'agit pas de contrôler mais toi tu pousses carrément à la découverte et la consultation de ce genre de pages et de toute façon j'estime qu'à cet âge ça doit être bloqué oui.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu peux donner des conseils, tu ne peux pas strictement contrôler ^^
par expérience, ceux qui vivent sous contrôle et contrainte et surveillance, sont ceux qui dérapent le plus souvent
4 octobre 2019 18:08
Donc pour toi c'est forcément volontaire... je vois.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah oui !
Dans instagram dans la partie rechercher il y a les photos les plus populaires dont souvent des insta-baddie comme on les appelle.
4 octobre 2019 20:02
A mon avis c'est volontaire, c'est l'âge à notre époque .. Après ça arrive que quand on visite un profil, parfois ça s'abonne tout seul mais bon, les filles du même âge suivent déjà depuis bien longtemps Kylie Jenner, les tutos make up, les gens de téléréalités etc
r
4 octobre 2019 21:42
je ne pousse pas, je dis de laisser découvrir
que veux tu faire ?
au mieux tu vas le conseiller, mais sa curiosité l'emportera certainement

le priver de ce contenu ? bon courage ! grinning smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Il s'agit pas de contrôler mais toi tu pousses carrément à la découverte et la consultation de ce genre de pages et de toute façon j'estime qu'à cet âge ça doit être bloqué oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook