Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'insulte Mon mari?
r
11 juillet 2020 21:13
me connaissant, si quelqu'un me cri dessus alors que je dormais, ça risque de finir en meurtre lol

ouais c'était pas cool de ta part de lui crier dessus alors qu'il dormait, les taches menageres peuvent attendre une nuit wah

laisse les choses se calmer et discutez de ça
11 juillet 2020 21:20
Tu lui parles de ton souci, il te rassure, il te dis qu'il va t'aider comme il peut, il s'endort (sûrement après une longue journée au taf) tu le réveillé en criant c'est bien ça ?

He bien ma jolie relis ton post et tu comprends where's the problem !!!

Jamais de la vie tu aurais du faire ça ! Un homme tu l'as avec ta gentillesse pas avec les cris et les nerfs !

Donc rabaisse ton clapet et excuse toi
11 juillet 2020 21:30
toi tu disais et tu dis qu'il en fait bcp. tu as indiqué avoir du mal à en faire autant que lui, et par dessus tout ça tu le traques ! tu veux qu'il soit le meilleur ? commence par essayer de devenir meilleure que tu ne l'es aujourd'hui. tu as bcp à faire.
. c'est tellement stupéfiant de voir ça, à tel point que ça donne l'impression que c'est une histoire inventée
Citation
UneFemmeIncomprise a écrit:
Oui en effet, nous avons plusieurs accrochages. Généralement c'est moi qui commence et c est au dessus de mes forces.
Il a déjà été diagnostiqué de dépression à cause de moi et "mes comportements" d'après ses dires.
Généralement ça se passe bien, mais 2 fois par mois environ on a un sujet qui nous refroidi.
C'est un bon mari et je lui suis très reconnaissante, et tout le monde atteste de son bon comportement et moi aussi je suis quelqu un de bien au fond. Mais voilà quoi, on se dispute car je veux qu il soit mieu et le meilleur.
H
11 juillet 2020 21:50
Vous êtes grave nerveuse les yabinette Zen
11 juillet 2020 21:54
Salam

Tu le réveilles en criant et tu ne comprends pas qu'il crie lui aussi en retour??? Ta réaction a été excessive et exagérée d'autant plus pour du ménage...
Ce que tu ne fais pas aujourd'hui tu le reportes au lendemain, il y a des choses plus grave...

Tu veux qu'il soit meilleur, mais toi aussi tu dois t'améliorer et relativiser, il a quand même fait ses tâches le lendemain...

Ce comportement peut te faire perdre ton mari, prends du recul et vois les vraies priorités de ton couple.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
11 juillet 2020 22:09
Ton mari te proposes de te soulager et t'aider: ca ne veut pas forcément dire dans la seconde...
Et honnetement etre réveillés par des cris ca énerverai n'importe qui.

Tu es fatiguee et malade, mais paSser tes nerfs sur ton époux ne va rien arranger.
Excuses toi de lui avoir hurler dessus, mais explique qu'en c'est à cause debut ton état que tu n'as pas de patience. Inchallah kheir
11 juillet 2020 22:28
Ah ben perso, quand je suis malade, je suis ko. C'est d'ailleurs bien les seules périodes où je n'arrive pas à m'énerver ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une personne malade et non assistée crie encore plus fort pour obtenir de l’aide, juste c’est juste Angel
11 juillet 2020 22:42
Sinon tu peux voir au niveau de ta thyroïde ou faire un bilan hormonal.
Si à l'approche de tes règles tu devient désagréable c'est peut être ça
Fait le bilan au moins tu pourra écarter cette hypothèse
Citation
UneFemmeIncomprise a écrit:
Oui en effet, nous avons plusieurs accrochages. Généralement c'est moi qui commence et c est au dessus de mes forces.
Il a déjà été diagnostiqué de dépression à cause de moi et "mes comportements" d'après ses dires.
Généralement ça se passe bien, mais 2 fois par mois environ on a un sujet qui nous refroidi.
C'est un bon mari et je lui suis très reconnaissante, et tout le monde atteste de son bon comportement et moi aussi je suis quelqu un de bien au fond. Mais voilà quoi, on se dispute car je veux qu il soit mieu et le meilleur.
A
11 juillet 2020 22:57
Salam

Perso je me suis fait réveillé par mon frère en pleine nuit par des cris.
Ca fait plus de 20 ans et je m en souviens encore.

Faut plus faire ça madame

Allahi chafik
12 juillet 2020 01:40
Posteuse, il faut vraiment essayer d'etre plus cool.

D'apres ce que tu expliques, il n'a pas l'air mechant ton mari. Il propose de t'aider, dis lui merci c'est adorable, et encourage le a t'aider.

Quand il dort, laisse le dormir.
S'il regarde la tele tranquille apres le boulot, laisse le regarder sa tele tranquille.
Ne lui casse pas la tete avec le menage - ca peut attendre.
Mais quand il le fait, alors tu le remercie et tu lui montres que ca t'aide vraiment.
12 juillet 2020 02:53
j ai bien rie

il dort et toi tu le réveille en criant sois contente d être en vie ptdr je blague..

je suis pas sur que se sois la bonne technique de vie commune.

un peut de recul et une conversassions calme aurait ete mieux a mon avis
12 juillet 2020 08:25
Salam ne soit pas aussi tyrannique . Il c’est endormi sa arrive lorsque il sera réveillée il t’aurai aider comme promis . Je trouve sa pas cool de réveiller quelqu’un en criant rien de t’elle pour monter les nerfs
J
12 juillet 2020 09:31
Présentes lui des excuses.
Y
12 juillet 2020 11:09
Salam

Que tu sois fatiguée ou stresser ne t autorise pas à être désagréable avec lui rien que pour du ménage

Personne n aimerait se faire réveiller par des cris et encore moins pour du ménage

Que tu ne sois pas bien ne t autorise pas à le saoulé... soit plus forte, attends les résultats, comme il a dit c est certainement rienet pour le corona , maintenant tu peux sortir un peu plus, aller courrier, voir ta famille bref faire des choses pour décompresser

Tu dis toi même que tu as un bon mari alors fait en sorte de le garder et arrête de le saouler

Les hommes aiment aussi les femmes forte face au épreuves, prends exemple sur nos mères, qui quoi qu il arrive elle était debout et toujours prête a foncé

Fait un travail sur toi pour vivre plus paisiblement
m
13 juillet 2020 20:08
Là vous avez la bonne attitude mais est ce que vraiment vous l'appliquez ?
G
13 juillet 2020 20:13
Ta réflexion est plus que louable, mais attends de te marier pour peut-être voir des choses d'un autre œil.
On connaît leur états,la posteuse et son mari.
Citation
temporelle a écrit:
Et la tienne n'était'elle pas un peu écessive?
Si le ménage n'est pas au top, ou est le problème, on le fait demain...
J'espère ne jamais de voir me disputer avec mon mari, si j'en ai un, un jour, pour une question de ménage.. Je préfèrerais passer ce temps auprès de lui...
13 juillet 2020 20:22
C'est vrais tu as raison, il est toujours facile de donner un avis quand on est pas concerné..
Mais il est aussi vrais que je préfèrerais passer du temps avec mon mari, plus tôt que de faire le ménage..
Déjà que je trouve que de faire le ménage est une vraie plaie ?
Citation
Epson* a écrit:
Ta réflexion est plus que louable, mais attends de te marier pour peut-être voir des choses d'un autre œil.
On connaît leur états,la posteuse et son mari.
G
13 juillet 2020 20:27
Là je te rejoins sur ça

Après faut reconnaître que vous aussi les femmes vous êtes plus calines et le réclamez plus que nous ?
Citation
temporelle a écrit:
C'est vrais tu as raison, il est toujours facile de donner un avis quand on est pas concerné..
Mais il est aussi vrais que je préfèrerais passer du temps avec mon mari, plus tôt que de faire le ménage..
Déjà que je trouve que de faire le ménage est une vraie plaie ?
13 juillet 2020 20:32
Ben si le mari est Open à la demande de sa femme, les deux auront tout à y gagner et ce sera le Nirvana lol
Citation
Epson* a écrit:
Là je te rejoins sur ça

Après faut reconnaître que vous aussi les femmes vous êtes plus calines et le réclamez plus que nous ?
13 juillet 2020 20:32
Ben si le mari est Open à la demande de sa femme, les deux auront tout à y gagner et ce sera le Nirvana lol
Citation
Epson* a écrit:
Là je te rejoins sur ça

Après faut reconnaître que vous aussi les femmes vous êtes plus calines et le réclamez plus que nous ?
Citation
Epson* a écrit:
Là je te rejoins sur ça

Après faut reconnaître que vous aussi les femmes vous êtes plus calines et le réclamez plus que nous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook