Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter et frapper sa petite amie
3 octobre 2007 20:25
salma 84 malheureusement c'est vrai que certaines femmes restent par peur ou parce qu'elles ont simplement des enfants.

Une fois mon ex mari m'as mis une claque nari nari nedemto hla nhar li woldato mo tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
5 octobre 2007 16:40
salam ma soeur;

Mon premier fiancé m'a tapé je lui ai pardonné il a recommencé plusieurs fois en fin de compte jel'ai quitté je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'amour.IL ne faut pas en venir aux mains.
Je me suis mariée et je peux t'avouer que mon mari m'a tapé deux fois ma mère m'a dit que si elle apprenait ou que je lui dise un jour qu'il m'a encore tapé et que je ne le quitte pas je ne serais plus sa fille ma mère a raison maintenant si un jour il recommence à me taper je divorce sur le champ.
On est pas des chiennes il faut savoir se faire respecter je peux t'avouer que j'ai mal au plus profond de moi, il m'a blessé maintenant il y a quelque chose qui s'est cassé il m'aime je le sais mais je lui ai dit la prochaine fois que tu me frappes c'est fini et tu pourras prendre une autre femme et c'est elle qui te fera la misère.
Ce sont toujours les filles biens qui sont malheureuse.
A toi de te faire respecter sinon il va en profiter faut te dire qu'un homme reste un homme
l
5 octobre 2007 22:04
c'est trop mignon, on se mange des oeils au beurre noir, desbosse partout, si c'est pas une preuve d'amour sa In love

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nn mais serieux, encore un mec qui tappe parce que la meuf a fait une super grosse erreur (tromperie par exemple), sa se comprend, mais pour des futilités, c'est negatif, ouech on est pas des pushing ball angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
5 octobre 2007 22:08
Pour une raison valable ou pas valable, je suis contre les insultes et encore plus contre les frappes !

donc c'est un manque de respect et une relation qui commence avec ca à mon avis elle n'est pas clean
n
5 octobre 2007 22:46
oeil pour oeil dent pour dent
il me frappe jlui pete ses dents evil
blague a part y'a pas moyen de pardonner apres je comprend que certaines reste par crainte de se retrouver seule mais bon vau mieu etre seule qu'accompagné et porter un dentier
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
5 octobre 2007 23:00
Non non pas de blague naïsa, mais c'est cette véritée qui doit et devrait exister!

Il frappe, tu frappes (je frappegrinning smiley)!

J'ai un cousin maternel que je ne connais pas, on c'est vue enfant, donc aucun souvenir de lui.
Après une bonne quizaine années, je retourne au vieux village voir ma tante et ses enfants.
Ce cousin était marié et un bébé.

Il battait (peut être encore maintenant) souvent sa femme, pour un oui ou par un non.
Hamdoulillah, ma tante et ses autres enfants sont toujours du côté de la belle fille qui d'ailleurs est adorable.
Pour te dire, une fois même les cousins ( ses frères et soeurs) se sont assemblés et lui on fait la peau mais en en vain.
Ma tante à chaque fois "s'enprend" à sa belle fille en lui disant que si elle rendait le coup y'a bien longtemps qu'il aurait arrêté mais messkina n'ose pas.

Pas de hchouma qui tienne, il frappe, tu frappes, quitte à lui balancait un truc sur la tronche.
Faut pas se gener avec ces lâches!
Ils sont tout simplement faibles et n'oseraient affronter de vraix hommes!
Pour eux, la femme est une nature et proie facile!
On la tabasse, après on la couve de baisés, fleurs ou de mots mielleux!
Quelle lachetée!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
6 octobre 2007 13:38
mdr!!!!!!!!!
ba ssma, tu ma trop fait rire !!
ta raison ,c'est du donnant donnant grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
8 octobre 2007 14:15
tout à fais d'accord !
si déjà en étant petit ami il se permet, j'imagine même pas ses réactions en tant qu'époux

Citation
maroucaine a écrit:
Bonjour a tous,

que pensez-vous d'un mec qui insulte et frappe sa copine?(la raison etant vmt trés béte)
Qui revient en s'excusant et lui di kil laime?

Doit elle lui pardonner tout de suite??


moi je pense qu'il la fait une fois il n'hésiteras pas à recommencer donc c'est finiiiiiiii pour eux!!
enfin c'est mon avis
t
8 octobre 2007 14:37
Citation
maroucaine a écrit:
Bonjour a tous,

que pensez-vous d'un mec qui insulte et frappe sa copine?(la raison etant vmt trés béte)
Qui revient en s'excusant et lui di kil laime?

Doit elle lui pardonner tout de suite??


moi je pense qu'il la fait une fois il n'hésiteras pas à recommencer donc c'est finiiiiiiii pour eux!!
enfin c'est mon avis

Celui qui frappe une femme doit être un hmar smiling smiley...faible!

Mais je pense qu'il y a certaines filles qui apprécient ce genre de comportement, par exemple y a une française d'origine maghrebine (habite dans le même immeuble que moi) qui héberge un black, et on les entend souvent se disputer (apparement il l'a frappe) surtout samedi soir... mais ils sont tjrs ensemble (c elle la proprio de l'appart)
a
8 octobre 2007 16:55
salam,

Lever la main sur une femme est une bassesse des plus déplorable quand a se poser la question est ce qu elle doit pardonner mon avis et jamais de la vie! Comment peut on pardonner la violence gratuite?

"nous avons créé la femme pour que vous puissiez vous reposez auprès d'elle", et non pas nous avons créé la femme pour que vous puissiez la battre astaghfiroullah.

Comment reagirait il si c etait la femme qui le battrait? C'est sur que ce cas la il zappe la femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook