Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les insultes pour rire dans un couple
8 avril 2020 15:07
Je suis absolument contre les insultes.

Même en mêlant l insulte à la plaisanterie, une insulte reste une insulte. Et puis, c'est la porte ouverte à tout après.

Et puis quand on peut se contenter de rire en toute simplicité, pourquoi y mêler des insultes ?
8 avril 2020 15:07
Contre à 2000%. Je ne trouve pas cela drôle, ça reste irrespectueux. Et je pense que si on accorde des injures "pr plaisanter" c'est la porte ouverte pr ces derniers ds les moments de colères. Dc à éviter.
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 avril 2020 15:08
Sinon le ressentiment s'accumule,
La haine grandit,
L'amour recule,
Et le mariage est fini crying(
Citation
Be Happy a écrit:
Sinon quoi ? evil
8 avril 2020 15:08
Ça dépend des personnes tu en as qui ça ne les dérange pas ?
A
8 avril 2020 15:09
Quelqu'un qui arrive à contrôler ses paroles, et qui arrive à se contrôler pour éviter de tomber dans ce genre de comportement détestables. On ne peut pas respecter une personne qui tombe dans ce genre de travers. C'est pour cela que j'ai parlé de dignité.
Citation
Fatinaamouri a écrit:
C est quoi la dignité pour toi ?
8 avril 2020 15:17
Idem car sa commence petit pour ensuite finir gros avec des manques de respect de part et d’autres.
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis contre à 100%.
L
8 avril 2020 15:17
Salut,

Il y a des couples atypiques pour qui sa marche ce genre d’attitude comme quoi il faut de tout pour faire un monde mais pour moi s’il n’y a pas de respect, il n’y a pas de couple.
8 avril 2020 15:21
Même pour rire.. il y a des mots plus doux et affectueux..
que ma folle, ma patate, mon âne???
8 avril 2020 15:29
Y’a pas à choisir entre sa et sa puisque j’ai dit pas toujours/ de temps en temps
Donc quand votre maman vous dit hmara ou quelque chose comme sa, vous lui faite la gueule pendant 2 semaine ?
On parle pas vraiment d’insulte dans hmar/hegoune , sa n’a pas la même intensité que slp/p*te ou quoi
C’est chacun fait ce qu’il souhaite, on est tous différent, et puis si sa plait pas autant le dire a votre conjoint dès le début pour qu’il n’y ai aucun soucis par la suite
W’Assalemou Aleykoum
Citation
Ghost* a écrit:
Ah genre soit on s’insulte soit on se donner des surnoms à chier.
On peut pas vivre dans la normalité ?
H
8 avril 2020 15:35
contre et hagouna et tg de mon point de vue ça à rien à voir Angel
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
H
8 avril 2020 15:37
Mon monde s'écroule moi je te pensé intellectuelle et civilisé et la tu est devenue une caille eye popping smiley

Citation
Be Happy a écrit:
OKLM ON TE RESPECTE FRÈRE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 15:40 par wildi-return.
M
8 avril 2020 15:42
non il faut du respect, il faut ce respect comme l'on a envers ses parents ou on franchira jamais la ligne rouge.
ta femme ou ton mari c'est pas ton pote.
8 avril 2020 16:28
Franchement quand on dis ça c’est pour piquer c’est pas pour faire rire la personne
F
8 avril 2020 16:51
Salam


Alors ça passe pas du tout les petites insultes, même pour rigoler. Je respectes les personnes qui sont autour de moi et j'exiges la même chose en retour.

Ca commence avec des insultes pour rigoler après ca se finit en drame.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres smiling smiley

Salam
8 avril 2020 16:52
Seul un p'tit "connasse" est autorisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 16:54 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
8 avril 2020 16:55
Je suis contre, hors de question de prendre à ce point ses aises..
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
8 avril 2020 17:07
Salam,

Moi je suis totalement contre tout simplement psk je pense que le jour où il y’aura une vrai dispute ces mots là ou même pire auront plus de facilité à sortir de la bouche. Et puis quand les mots sont sorti y’a plus de retour arrière. Donc c’est pas très cool de s’insulter surtout quand on es en couple on es censée s’aimer et de respecter. Voila après c’est mon avis personnel ??‍♀️??‍♀️
8 avril 2020 18:40
Les insultes iront toujours crescendo et ce qui se dit pour rire aujourd’hui se dira sérieusement demain dans les embrouilles.

Ne surtout pas ouvrir la porte aux insultes.
8 avril 2020 19:35
Je suis TOTALEMENT contre et pourtant je suis une fille qui a beaucoup d humour mais là c rédhibitoire pour moi les insultes même pour rire...
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
9 avril 2020 00:26
Assalamoualaikom,
Je viens polluer ton post ??? En vrai j'ai grave le seul parce que dans un post précédent, la ou on a polluer à mort, j'ai lâcher un gros pavé, avec un petit poème pour m'excuser, je vais réessayer d'iterer mon message:

J'ai honte j'ai pas ou me cacher confused smiley
Je sais pas comment me ratrapper... Peut être avec un petit poème ?

C'est l'histoire d'une maghrébine,
Qui voulait bicrave du zitzitoune,
Mais comme elle n'a que des zitoune,
Elle se barre, avec Pablo Escobar,
Pour vendre des carambar...

Mais soudain au loin on apercu,
Un tigre blanc comme du PQ,
Imposant et beau,
La maghrébine compris vite,
Que sont destin lui a rendu visite,

Mais ruser qu'elle était,
Elle lui demandait ce qu'il aimait,
Lui répondant les mexicaines,
Mais surtout pas les cubaines,
Elle se mordit les doigts,
Elle compris le bruxellois,
Ce a quoi il joue,
Elle décida de lui poser,
Une dernière question avant d'exploser,
Qu'est ce qui t'amène ?
Lui répondant qu'il ramène,
Le sucre glacer pour une bonne sœur,
À la bonne humeur,
Car il lui a briser son cœur,
Elle est partie en thérapie,
Elle s'appelle Be Happy ?


En espérant que tu as oublié,
Le chagrin que je t'ai causé.

FIN

Précision: j'ai pas pour habitude d'écrire un poème, donc ne me juger pas trop svp ?

J'espère que mon effort te redonnera le sourire hahah

Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook