Citation
Pantera Argelina a écrit:
D'attirer les charognards. C'est bien connu ici dès qu'ils savent ton âge et que t'as généralement moins de 25 ans pouuff (les plus âgées aussi y ont le droit) !
En plus c'est ce que j'ai fait hier. On aurait dit une frite tellement que j'étais huileuse
Citation
D'attirer les charognards. C'est bien connu ici dès qu'ils savent ton âge et que t'as généralement moins de 25 ans pouuff (les plus âgées aussi y ont le droit) !
En plus c'est ce que j'ai fait hier. On aurait dit une frite tellement que j'étais huileuse
Citation
TigreBlanc a écrit:
Au fait la photo de profil c'est une explosion, j'aime trop les photo de prédateurs
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahaha j'étais pas au courant, cela dis moi j'ai pas de charognardes qui me tombe dessus hahah
??? Une frite, ben dis donc c'est qu'elle est belge finalement, toi aussi tu dois dire GSM mais t'assume peut être pas ?
Citation
Hellooo,
Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?
Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid
J'attends vos réponses !
Thanks
Citation
Cawit a écrit:
J'aime bien enflure, vilain je dis ça souvent quand on me taquine beaucoup surtout enflurec'est affectueux et absolument pas méchant du coup je ne considère pas ça comme une insulte
Citation
Tu comprendrais qu'un homme le prenne mal?
Citation
Cawit a écrit:
J'aime bien enflure, vilain je dis ça souvent quand on me taquine beaucoup surtout enflurec'est affectueux et absolument pas méchant du coup je ne considère pas ça comme une insulte
Citation
Linpertinent a écrit:
Et "gitan" ?
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr wAllah je l'avais écrit après j'ai effacé je me suis dit qu'on allait me traiter de raciste etc etc etc et je ne voulais pas rentrer dans un débat![]()
Toi je t'ai trop insulté on dirait ... traumatisé?
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui traumatisé(
Car c'est pas vraiment recevoir des insultes qui me dérange mais c'est le fait de me faire insulter par Gollum![]()
Bon ok elle était pas ouf celle là
Citation
C'est peut-être pas plus mal.. Faut que tu te la joue drôle, légèrement froid et un peu mystérieux.![]()
Belge ? Respecte moi, je parle pas du nez moi !
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ah ça connais les ruses pou attirer les charognardes hahaha, et bien je m'aviser zi d'éviter de faire ça hahah
C'est quoi ce cliché sur les belges![]()
Je suis Belges et je parle pas du nez ???
Citation
Mais si je te jure vous avez un accent on dirait que vous êtes enrhumés h24
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahaha dis moi ta déjà mis les pieds en Belgique ou pas ? Si oui t parti dans quel ville ?
On n'a jamais reconnu en moi un Belge si ce n'est par le nombre 70 ???
Citation
Bruxelles, Charleroi..![]()
Septante ??? Moi ce qui me tue c'est 98 omg nonante houit stp NONANTE HOUIT ! ??
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ahahaha alors la t'es sarcastique c tout tu faut genre parce que si t'as vraiment été à BXL t'aurais pas dis ça,
Et en plus, Nonante Huit c'est plus logique que quatre-vingts dix-huit........ Ou est la logique, je te le demande stp ? Meme au États-Unis ils peut un ch3ar hahha
Citation
Je regarde des vidéos de belges![]()
Mais la manière dont vous prononcez le huit elle est hilarante "houite" ??
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam
Non, c'est impossible. Je respecte les gens et j'attends aussi du respect en retour, et quand c'est son conjoint c'est même encore plus important.
Une personne qui parle comme ça à son partenaire de vie manque de dignité.