Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insupportable..
b
18 avril 2008 13:28
Merci a toi Sista! winking smiley
m
18 avril 2008 13:55
j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Je pense qu'avec toutes ces mésaventures tu as loupé ta vocation d'écrivain.

Cela dit ton histoire m'a fait beaucoup de peine.
j
20 avril 2008 08:55
quelle lucidité sur soi dans tes ecris , bravo !!!!!!! pense a ecrire je crois que tu ferais un tabac!!!!!!!
L
20 avril 2008 20:20
Salam smiling smiley

J'ai été Oh devant mon écran lorsque j'ai lu ton histoire et j'avais voté vert lors de la lecture y a de cela qlq jours parceque tu es une femme pleine de courage et que tu as supporté l'insupportable machallah 3alik khti thumbs up

Y avait même quelques phrases dans ton récit qui m'ont interpellé et m'ont fait penser à un bout de ma ch'tite vie pour ne rien te cacher ...bref


J'étais émerveillé par tes écrits et ils m'ont fait penser bcp à notre cher AZIZ,alias EFLFLA winking smiley que je salut au passage ainsi qu'à ma ch'tite guêpe à qui j'ai causé sur le sujet en MP Cool,y a de cela quelques jours...

Je ne peux te souhaiter,à mon tour,que du courage In love et espèrant que cela servira à d'autres qui sont dans la galère comme ce fût le cas pour toi.

Inchallah un avenir meilleur se présentera à toi khti et laisse nous de tes nouvelles s'il te plait Angel


Amicalement.
Y
20 avril 2008 20:50
Citation
minima a écrit:
j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Je pense qu'avec toutes ces mésaventures tu as loupé ta vocation d'écrivain.

Cela dit ton histoire m'a fait beaucoup de peine.
Il ne suffit pas de quelques notes pour devenir ecrivain sans vouloir porter offense au forumiste qui a crée ce topic ...
S
22 juin 2008 14:38
Salam à Tous,

je reviens donner des ptites news 3 mois apres...

Simplement pour dire, qu'avec le temps et un peu de courage = ON S EN SORT !!!!!

Je me suis plongée corps et ames dans des activites que j'avais delaissé, renouer avec des amis dont je m'etais separé, jai voyagé, me suis relance dans mes projets humanitaires, repris la lecture, rapproché de ma famille...bref me suis occupé de moi.. moi... et moi seule....c'est fou comme je m'etais oubliee depuis des années...

le plus dur en fait est d'arriver à se pousser pour s'occuper de soi et faire des choses.. ne surtout pas ceder à la tentation de rester à la maison à se morfondre sur son sort et se repasser en boucle le film sordide de son histoire avec les kleenex en compagnon ..

et avec le temps... Tout passe.... tout passe....

on se surprend alors parfois à se dire, ah tiens ca fait bien 2 jours que j'ai pas pense à l'autre empaffé... et de 2 jours ca passe à 1 semaine, 2 semaines.. et le temps fait son travail...
jusqu'a ce que ledit empaffé (pas habitue au silence de votre part) refait surface pour retenter de vous recuperer...
et la, on sait qu'on en est sorti car on jette ledit empaffé, gentiment, diplomatiquement... sans haine, sans rancoeur, car la colere est retombé... et la raison a repris sa place...

et on revit..

et on re-sourit à la vie... qui finit par vous le rendre ce sourire...

et on est plus ouvert au monde exterieur... et un jour, c'est ZE nouvelle rencontre In love

Alors Mesdemoiselles, patience... le temps, selon le choix que vous opérez, peut etre votre meilleur allié, ou votre pire ennemi...

et rappelez vous, avant de rencontrer votre empaffé vous aussi, vous etiez parfaitement heureuse sans lui...
Suffit juste de s'en souvenir..

bon courage à toutes...

La Gourdasse, revenue à la vie...
I
IKE
22 juin 2008 15:37
Salam ;

On est heureux que tu retrouves goût à la vie .Une femme est faite pour être honorée si on en est incapable , laisse la à côté de ses parents , ils sauront la rendre heureuse .
22 juin 2008 17:09
Formidable... Que dire?????? Chapeau bas, mademoiselle!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
22 juin 2008 17:15
Salam,

Mes hommages et tu as tout mon respect Sista Welcome

Quel courage !

Clap Clap Clap



Amicalement Bye
e
22 juin 2008 17:27
congratulations sista!
Mon amour...
M
22 juin 2008 17:27
thumbs up ca fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien dorenvant smiling smiley
Bravo Clap

Amities
N
22 juin 2008 17:50
Citation
Sista a écrit:
Salam à Tous,

et avec le temps... Tout passe.... tout passe....


La Gourdasse, revenue à la vie...

Clap Je suis contente pour toi, la roue tourne
avec la patience tout s'arrange
C
22 juin 2008 17:57
Clap

Bravo pour ton courage !
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
e
22 juin 2008 18:35
Bonjour,

Ton message est plein d'espoir. Je suis heureuse pour toi. Quel courage!

Bien à toi.
e
22 juin 2008 19:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Ton message est plein d'espoir. Je suis heureuse pour toi. Quel courage!
Bien à toi.

oh ca va! elle ne revient pas d'irak non plus, n'exagerons rien!
Mon amour...
e
22 juin 2008 19:50
Salut,

Que se passe t-il Ephénéa?

grinning smiley
Citation
ephenea a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

Ton message est plein d'espoir. Je suis heureuse pour toi. Quel courage!
Bien à toi.

oh ca va! elle ne revient pas d'irak non plus, n'exagerons rien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook