Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Integration !!!!
t
9 décembre 2004 22:15
S'intergrer c'est tout jouste:

parler la la langue de la majorite.

etudier ou travailler.

garder l'identite

garder la religion, celle-ci reste personnelle.

respecter les autres


A vrais dire tous ces points sont en manque dans une grande majorite des immigres musulmans et arabes.

Voyez l'image des rues en Europe!
f
10 décembre 2004 08:31
En France, il n'y apas que des étrangers musulmans !
Plus de 65 nationalités y vivent sans toujours pleurnicher sur leurs barbes ou leur frustrations lassantes.
A
11 décembre 2004 01:40
Asalamo 3alaikom

taforalt a ecris:

>>S'intergrer c'est tout jouste:
>>parler la la langue de la majorite.
>>etudier ou travailler.
>>garder l'identite
>>garder la religion, celle-ci reste personnelle.
>>respecter les autres

Meme si je suis pas tout a fais d'accord avec ce que tu viens de citer,est ce que tu crois varaiment que on va te respecter comme citoyen a par entiere si tu fait tous ca et meme encore plus.

J'ai un ami a Paris il s'appelle Mohamed il est plus Francais que les Francais eux-meme demande lui s'il se sent accepte par les francais de souche.

Crois moi tu en auras plein les oreils mon amis.


3alaikom asalam
a
16 décembre 2004 22:56
pour toi chafai
c
21 décembre 2004 17:34
La plus part des gens en Hollande ne pense pas slmnt a immigrer en Belgique, mais a rentre definitvmnt chez eux. Surtout en Hollade la vie devient de plus en plus amere. Les partis au seins de gouvernmnt editent et editent des lois qui ne sont pas en faveur sourtout des immigres specialement ses derniere annees. Ce qu'ils veulent dire explicitmnt: *RENTREZ CHEZ VOUS*,C'EST LE TEMPS DE LA MISERE A CAUSE DE LAQUELLE VOUS VOUS ETES ENFUI*
A mon avis ca va venir le temps pour rentrer chez nous. Mais la question qui se pose: ou ca?
A propos au sujet d'integration, on a marre d'entendre cette expression. je discute bcp avec les Hollandais. le resultat c'est qu'ils ont peur de l'Islam et des musulmants et on me la dis francement: on a peur de: que la Hollande dans 20 ans au plus sera un pays des Marocains, alors intgrez vous. Comment on va s'integrer. qu'est ce que l'integration signifie pour eux: il faut etre prudent et viglant et je ne vous dirais rien, vous savez tous!!!?
Que Dieu nous protege in chaa allah
c
21 décembre 2004 18:33
abdel

les musulmans sont bien chez eux !
t
30 décembre 2004 13:52
Integration = avoir de la peau blanche et des yeux bleu
a
30 décembre 2004 20:06
salam telev ,

Tu ne voudrais pas immiter jakson V , mieux vaut vivre en bonne santé que d'avoir
un manque d'air a tout les niveaux !!!
Les masques ne favorisent rien . Etre diplomate surtout et avoir un sens aiguisé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook