Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intention d un homme
r
17 juin 2019 22:27
salut

mon amie ressent une attirance pour un homme,elle pense que c est reciproque
Lors d un evenement elle ete assise et lui est passer a cote d elle en ralentissant a son niveau ,elle l a regarder ,il ne l a pas regarder, sans sourire, en regardant devant lui,elle a l impression quil veut lui faire passer un message?
17 juin 2019 22:30
elle se fait des films
17 juin 2019 22:36
Et qu’elle message ??????
Citation
romane594 a écrit:
salut

mon amie ressent une attirance pour un homme,elle pense que c est reciproque
Lors d un evenement elle ete assise et lui est passer a cote d elle en ralentissant a son niveau ,elle l a regarder ,il ne l a pas regarder, sans sourire, en regardant devant lui,elle a l impression quil veut lui faire passer un message?
17 juin 2019 22:44
Salam

Dis lui de débrancher son cerveau et que si le mec ne s'arrête pas pour engager la conversation et lui dire clairement qu'il est intéressé ça sert à rien de se poser des questions
A part se ronger le cerveau elle arrivera pas a grand chose..
A
17 juin 2019 22:47
Faut arretez avec "vos amie imaginaire" depuis quand on va sur un forum exposé la vie de sont/sa pote, qui a autant rien à faire que sa, alors que vous êtes totalement anonyme de base...
L
17 juin 2019 22:54
il est surtout intéressé par ses fesses
*
17 juin 2019 22:54
il sen fou de sa vie
17 juin 2019 22:58
Salut

Aujourd'hui tout le monde regarde tout le monde...ca ne veut plus rien dire.
17 juin 2019 23:49
Le problème est qu' elle pense que c'est réciproque smoking smiley
Citation
romane594 a écrit:
salut

mon amie ressent une attirance pour un homme,elle pense que c est reciproque
Lors d un evenement elle ete assise et lui est passer a cote d elle en ralentissant a son niveau ,elle l a regarder ,il ne l a pas regarder, sans sourire, en regardant devant lui,elle a l impression quil veut lui faire passer un message?
17 juin 2019 23:50
Il l’a même pas regardé pour regardé ces fesses ;c’est encore pire
Citation
LePaysan76** a écrit:
il est surtout intéressé par ses fesses
18 juin 2019 00:20
Laisse la gérer.

Elle se trompe sûrement mais bon
Citation
Pistachia a écrit:
Le problème est qu' elle pense que c'est réciproque smoking smiley
18 juin 2019 01:05
Salam elle est mentaliste elle lit dans les pensées
18 juin 2019 01:27
C'est un fake cette histoire depuis quand un homme qui passe a coté de toi sans te regarder et qui trace sa route est attiré par toi, nan mais franchement yen a certains vous galerez trop a inventer des histoires thumbs down
18 juin 2019 09:42
Si je suis ton / son raisonnement, le métro aux heures de pointe est donc un speed-dating géant ? smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook