Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de l'antisionisme
F
19 février 2019 18:58
Tu t excites souvent toi, je t ai rien dis à toi personnellement pourquoi tu prends la mouche ?

Tu m as posé des questions je t ai répondu clairement. J’ai même pas parler de qui est sioniste ou non. Pk tu te défends à ce point quand il y a pas d attaque? Pourquoi ça te touche profondément ?

https://www.google.com.hk/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/planete/2013/05/30/ce-que-sioniste-veut-dire_906994

Tiens Libé ils ont leur point de vue aussi

Tout comme osmfrance ! [osmfrance.fr]

Si c’est ça que tu voulais, j’ai pas tout compris à ta requête
Citation
Ratus a écrit:
Ben donne le nom de tes sources...

Et me parle pas de 1939 mais actuelle...

Je pense sincèrement que toutes vos réponse je peux en faire une groupée...donc je les likerai même si ma pensée est tout autre...Pck genre Tu sembles être un fer de lance...

Faut lire QUI ET QIOI ? C incroyable comme personne ne rpd...


Juste blabla c pas bien...genre si je dis que tu dis de la merde ben je suis sioniste...Mdr


On va aller loin comme ça...

Je demande des noms sur yabi... qui est sioniste sur yabi?


Blabla tant que tu veux tu concret ta walou...et rassure toi je suis un antisioniste convaincu ...ceux qui me connaissent le savent... mais je vais pas dire amen à vos merde c contre productif pour les freres la bas et ça en vrai vous en avez rien à foutre... ce qui vous importe c votre combat franco français voir maghrébin
..


Tu veix toi m'apprendre le b à ba? Bezzaf 3lik alors tes disciples...laisse moi rire à base de BFM que je regarde pas vla le niveau...

Genre tu as lu UNE des version de hetzel tu as compris le sionisme et crois me l'apprendre et mieux encore me dire comme le combattre? T loin du compte serieu...t pas mon prof juste un apprenti....

Bref si tu as du sérieux et des SOURCE pas du blabla ... une REELLE envie d'en parler pck ça me touche profondément ce pb ... ben commence par t'instriire tu ses mignon et ce avant même de vouloir tenter vainement de me prendre de haut
F
19 février 2019 19:01
Oui mais jusqu’à maintenant ils avaient comme bouclier la laïcité, mais là comment peuvent-ils mettre une poudre aux yeux puisque ça irait à l encontre même de ce principe


C’est ça que je comprend pas, je me dis que c’est pas possible

J espère ne pas me tromper en tout cas ptdr
Citation
srnit a écrit:
Les lois d'exception existent déjà en France

La loi sur le foulard à l'école
La loi sur le voile intégrale
La loi censurant toute critique historique sur la shoah
La loi censurant toute critique historique sur le généocide arménien

Ce ne serait qu'une loi de plus dans la pile des lois visant à limiter la pensée la réduisant à une pensée unique.
19 février 2019 19:15
Moi oui, au moins un, il est scotché sur les forums politique. Et, est ouvertement pro-Israël, et monarchiste ( il glorifie le roi, pour Israël )..... il a censuré la moitié de mes commentaires !!



Citation
Ratus a écrit:
Tu en connais ?
19 février 2019 19:17
Idem ! t'as capté celui à la bagnole ?perplexe
Citation
Harley Quinn a écrit:
Moi we j'en ai déjà capté plusieurs ici
J
19 février 2019 19:32
Ils sont quand même abrutis, nos gouvernants. Plutôt que de cacher pour qui ils roulent, ils prennent le risque de porter des "kippas cheveux". Heureusement qu'il y a des génies experts en capillarité qui ont mis le doigt sur la postiche, si ça se trouve ils installent des mezouza dans le compteurs Linky, salauds de politiques

Blague à part, tu fais bien de ne pas te vanter, comme tu dis, sinon tu passerais pour une psychopathe. Pose-toi la question : si tu es la seule à remarquer quelque chose qui échappe au peuple, c'est peut-être bien parce que tu es légèrement à la masse et pas vraiment au-dessus d'elle smiling smiley

En tout cas merci pour l'information, je savais pas que les kippas en cheveux existaient, Tzeteh' Leshalom VeShuveh' Leshalom
Citation
Harley Quinn a écrit:
Ba we moi je sais

Hamdoulillah g un 3eme oeil
Je suis la seule à avoir vu qu au gvt ils portaient des kippas cheveux par exemple

À partir de la g compris qu'en fait we j'avais un sens de l'observation exacerbé et que j'étais au dessus de la masse

Sans me vanter c'est juste ainsi El Hamdoulillah

Tu vx que je te donne des noms des lanceurs d'alerte ?
T'en connais pas ?

A partir de la tu me prouves que tu sais rien winking smiley

Bref dormez bien je vous chante une berceuse si vous voulez ptdr
H
19 février 2019 19:34
Oui lui déjà et d'autres et une j'ai capté d'après son discours elle était feuj elle m répond qu'elle ne l'est pas puisque sa mère ne l'est pas mdrrrrr g un radar à ces gens là
Elle s'est vendue toute seule comme une grande ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
Idem ! t'as capté celui à la bagnole ?perplexe
H
19 février 2019 19:38
Les c*ns se croient tjr plus intelligents que les éveillés pour ça qu'on en est à la situation actuelle

Heureusement les français se réveillent pck si on comptait sur la communauté et ce qu'elle est devenue mama
Citation
JuanOne a écrit:
Ils sont quand même abrutis, nos gouvernants. Plutôt que de cacher pour qui ils roulent, ils prennent le risque de porter des "kippas cheveux". Heureusement qu'il y a des génies experts en capillarité qui ont mis le doigt sur la postiche, si ça se trouve ils installent des mezouza dans le compteurs Linky, salauds de politiques

Blague à part, tu fais bien de ne pas te vanter, comme tu dis, sinon tu passerais pour une psychopathe. Pose-toi la question : si tu es la seule à remarquer quelque chose qui échappe au peuple, c'est peut-être bien parce que tu es légèrement à la masse et pas vraiment au-dessus d'elle smiling smiley

En tout cas merci pour l'information, je savais pas que les kippas en cheveux existaient, Tzeteh' Leshalom VeShuveh' Leshalom
H
19 février 2019 19:40
Tiens Juan truc tu dormira un peu moins bête ce soir
[www.bfmtv.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 19:40 par Harley Quinn.
19 février 2019 19:41
Je ne crois pas que c'est une femme; car il est très mysogine , et Pervers Narcissique ! Et, a même insulté une française convertie de grosse truie, alcoolique...et j'en passe !

C'est un H, car il se connait pas mal dans les voitures, les ancêtres, comme sa bagnole qui ressemble à la fameuse traction Citroën !

Tiens, un cadeau sur jusqu'où ils peuvent aller ...[www.yabiladi.com]


Citation
Harley Quinn a écrit:
Oui lui déjà et d'autres et une j'ai capté d'après son discours elle était feuj elle m répond qu'elle ne l'est pas puisque sa mère ne l'est pas mdrrrrr g un radar à ces gens là
Elle s'est vendue toute seule comme une grande ptdr
19 février 2019 19:45
un cadeau ! [www.yabiladi.com]
Citation
JuanOne a écrit:
Ils sont quand même abrutis, nos gouvernants. Plutôt que de cacher pour qui ils roulent, ils prennent le risque de porter des "kippas cheveux". Heureusement qu'il y a des génies experts en capillarité qui ont mis le doigt sur la postiche, si ça se trouve ils installent des mezouza dans le compteurs Linky, salauds de politiques

Blague à part, tu fais bien de ne pas te vanter, comme tu dis, sinon tu passerais pour une psychopathe. Pose-toi la question : si tu es la seule à remarquer quelque chose qui échappe au peuple, c'est peut-être bien parce que tu es légèrement à la masse et pas vraiment au-dessus d'elle smiling smiley

En tout cas merci pour l'information, je savais pas que les kippas en cheveux existaient, Tzeteh' Leshalom VeShuveh' Leshalom
19 février 2019 19:49
Regarde son discours d'un cynisme fou !!!! [www.yabiladi.com] evil


Citation
Harley Quinn a écrit:
Oui lui déjà et d'autres et une j'ai capté d'après son discours elle était feuj elle m répond qu'elle ne l'est pas puisque sa mère ne l'est pas mdrrrrr g un radar à ces gens là
Elle s'est vendue toute seule comme une grande ptdr
19 février 2019 19:56
Moi je collabore avant la mainmise du territoire, donc je suis pro semite haha.

Ouais y'a pas que lui je crois, d'après eux le sionisme n'est pas un tout, y'a le gentil et le méchant, ils n'ont pas besoin qu'on servent de caution morale, on est en bas de la tour d'ivoire mdrr.

Y'a rien de bon qui pousse dans leur champ.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Tous les Yabi(e)s sont des " HANTISES & MYTHES " ( sans jeux de mots smoking smiley)....
Mais, je te réponds qu'il y a bien des marocains monarchistes & sionistes, c'est sûr ! D'ailleurs, un d'entre eux, a censuré la moitié de mes commentaires critiques sur Israël .... C'est facile de le trouver : il est toujours sur les post " politique ", et a une bagnole en guise de photo !

De plus , il cultive le cynisme, la misogynie, et la grossièreté avec ...talent !
19 février 2019 20:00
Regardez le rassemblement sur la place de la république, y'a des drapeaux israéliens, franchement c'est quoi toute cette confusion ?
Ils exportent le problème des français, et entre les français, est-ce que ce drapeau a sa place dans ce rassemblement ? >_>
H
19 février 2019 20:04
Ta vu comme ils sont qu'une poignée
La + grosse arnaque de l'humanité
Citation
freeAssange a écrit:
Regardez le rassemblement sur la place de la république, y'a des drapeaux israéliens, franchement c'est quoi toute cette confusion ?
Ils exportent le problème des français, et entre les français, est-ce que ce drapeau a sa place dans ce rassemblement ? >_>
19 février 2019 20:06
C'est vraiment du délire, là on est en pleine confusion.
Citation
Harley Quinn a écrit:
Ta vu comme ils sont qu'une poignée
La + grosse arnaque de l'humanité
R
19 février 2019 20:12
Mais vas y donne des noms ... je ne parle même pas de tes yabis que tu oses imaginer...

Mais vas y teste ...qui et a fait quoi...

Moi j'en ai donné sarko entre autre ..toi tu peux? Mis tais toi sérieux Tu sais même pas de quoi tu parles ou des enjeux... tu n'es même pas capable de me donner un seul fil à suivre niveau média... et genre je dois te suivre ou même me sentir contredit.....

Vraiment tais toi c mieux toi et tes consors...et c bien pour ça que je ne participe que peux aux forum actu sur yabi


que des fakes qui veulent juste leur propagande ... comme sur islam...


Tous des propagandistes....

Le jour où qqn sur un forum ou sur l'autre pourra ne serait ce que converser ben tu me fera signe ... en attendant ben tais toi tu humilie les rebeu et je crois bien que politisé comme tu es ben c le but ... toi comme ta cabale

.
Citation
Harley Quinn a écrit:
Ba we moi je sais

Hamdoulillah g un 3eme oeil
Je suis la seule à avoir vu qu au gvt ils portaient des kippas cheveux par exemple

À partir de la g compris qu'en fait we j'avais un sens de l'observation exacerbé et que j'étais au dessus de la masse

Sans me vanter c'est juste ainsi El Hamdoulillah

Tu vx que je te donne des noms des lanceurs d'alerte ?
T'en connais pas ?

A partir de la tu me prouves que tu sais rien winking smiley

Bref dormez bien je vous chante une berceuse si vous voulez ptdr
H
19 février 2019 20:18
Ba ça yest ils sont installés et la en gros ils fêtent leur victoire.
Kheir inchaAllah
Ce qui fait flipper c'est les gens comme ils dorment surtout


Kheir inchaAllah




Citation
freeAssange a écrit:
C'est vraiment du délire, là on est en pleine confusion.
H
19 février 2019 20:29
Mais pete un coup à la fin. Je t'ai dis je suis pas média , je vais regarder ce que dit attali ce qu'a dit petain sur les feujs Hitler de bons lanceurs d'alerte ça fait des années que je suis pierre jovanovic
Le mec tu vx quoi que je te donne 20 ans dinfos que j'ai dans la tête sans jamais avoir regardé bfm ni lu le monde

Tes chelou un peu

Tu vx on débatte de 20 ans d'événements pour comprendre pk on en est arrivé là ?

Moi je vous dis les gens vous êtes endormis pck on vit un truc de fou la mais vous etes tout tiède ça se voit vous avez pas conscience du chaos qui est en train de se tramer
.mate le griveaux la en direct et sa kippa cheveux , je suis mon 1er média





Citation
Ratus a écrit:
Mais vas y donne des noms ... je ne parle même pas de tes yabis que tu oses imaginer...

Mais vas y teste ...qui et a fait quoi...

Moi j'en ai donné sarko entre autre ..toi tu peux? Mis tais toi sérieux Tu sais même pas de quoi tu parles ou des enjeux... tu n'es même pas capable de me donner un seul fil à suivre niveau média... et genre je dois te suivre ou même me sentir contredit.....

Vraiment tais toi c mieux toi et tes consors...et c bien pour ça que je ne participe que peux aux forum actu sur yabi


que des fakes qui veulent juste leur propagande ... comme sur islam...


Tous des propagandistes....

Le jour où qqn sur un forum ou sur l'autre pourra ne serait ce que converser ben tu me fera signe ... en attendant ben tais toi tu humilie les rebeu et je crois bien que politisé comme tu es ben c le but ... toi comme ta cabale

.
F
19 février 2019 20:34
ptdr

C’est quoi ça la kippa cheveux j étais pas au courant Oh moody smiley eye popping smiley


On dirait Redoine Faïd qui cherche une idée saugrenue pour se dissimuler ptdr
Citation
Harley Quinn a écrit:
Tiens Juan truc tu dormira un peu moins bête ce soir
[www.bfmtv.com]
R
19 février 2019 20:58
C qui celuiba la bagnole ?

Citation
Rifian's honor a écrit:
Idem ! t'as capté celui à la bagnole ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook