Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de l'antisionisme
R
19 février 2019 20:59
Genre ici on te cite comme caution...


Donc soit pkus explicite que tes disciples...
Citation
Rifian's honor a écrit:
Idem ! t'as capté celui à la bagnole ?perplexe
H
19 février 2019 21:12
Je te jure j'avais toujours cet effet d'optique de voir une kippa chez les politiciens dans le gvt parlement etc
Ça me faisait bizarre tjrs je voyais des kippas et un jour me suis dis attends vais voir sur Google ils en seraient capables g tapé kippa invisible et la choquée g découvert que ça existait .je suis restée choqué pdt 3 jours
.prends des photos de politiciens et tu finiras par l'observer sur leur tête
.Et yen a un que tu te douteras jamais qu'il la porte : karim zeribi

Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

C’est quoi ça la kippa cheveux j étais pas au courant Oh moody smiley eye popping smiley


On dirait Redoine Faïd qui cherche une idée saugrenue pour se dissimuler ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 21:13 par Harley Quinn.
19 février 2019 21:14
Tu peux regarder dans ce lien... et, te faire une idée de l'origine très valorisante de ce vrai marocain monarchiste et Fioniste.... De plus il a des propos douteux, tendancieux, ordurieux, mysoginne , pour finir : très raciste[www.yabiladi.com] Il me donne envie de gerber.... Il a censuré la moitié mes commentaires ...



Citation
Ratus a écrit:
C qui celuiba la bagnole ?
R
19 février 2019 21:23
Moi pas comprendre à part complainte ..

Toi traduite en argument Mr fer de lance?
Citation
Rifian's honor a écrit:
Tu peux regarder dans ce lien... et, te faire une idée de l'origine très valorisante de ce vrai marocain monarchiste et Fioniste.... De plus il a des propos douteux, tendancieux, ordurieux, mysoginne , pour finir : très raciste[www.yabiladi.com] Il me donne envie de gerber.... Il a censuré la moitié mes commentaires ...
H
19 février 2019 21:25
Attendez je fais une rokya sur ce fil
Trop de tension
F
19 février 2019 21:31
On dirait qu’on parle de Voldemort les gens ils ont des spasmes alors qu’on parle juste d’une possible loi qui veut interdire de critiquer le sionisme
Citation
Harley Quinn a écrit:
Attendez je fais une rokya sur ce fil
Trop de tension
F
19 février 2019 21:36
ptdr

Ça me fait penser à cette scène dans Coco


[youtu.be]
Citation
Harley Quinn a écrit:
Je te jure j'avais toujours cet effet d'optique de voir une kippa chez les politiciens dans le gvt parlement etc
Ça me faisait bizarre tjrs je voyais des kippas et un jour me suis dis attends vais voir sur Google ils en seraient capables g tapé kippa invisible et la choquée g découvert que ça existait .je suis restée choqué pdt 3 jours
.prends des photos de politiciens et tu finiras par l'observer sur leur tête
.Et yen a un que tu te douteras jamais qu'il la porte : karim zeribi
19 février 2019 21:39
T’as changé de nom mais pas de cerveau.
Tu peux toujours croire que je suis juive, mais cela veut dire que t’as pas de pif... donc, arrête de te la raconter!
Si je l’avais été, je l’aurais dit et revendiqué... c’est une honte d’etre Juif maintenant?? T’es coincée ce point?? Tu te crois dans les années 40??
Ton troisième œil... mon Q! ouvre déjà les deux yeux.. si tu peux..
Citation
Harley Quinn a écrit:
Oui lui déjà et d'autres et une j'ai capté d'après son discours elle était feuj elle m répond qu'elle ne l'est pas puisque sa mère ne l'est pas mdrrrrr g un radar à ces gens là
Elle s'est vendue toute seule comme une grande ptdr
H
19 février 2019 21:40
Hahaha je px plus me les voiiiir
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Ça me fait penser à cette scène dans Coco


[youtu.be]
H
19 février 2019 21:41
Ba non tes pas juive vu que ta mère ne l'est pas ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as changé de nom mais pas de cerveau.
Tu peux toujours croire que je suis juive, mais cela veut dire que t’as pas de pif... donc, arrête de te la raconter!
Si je l’avais été, je l’aurais dit et revendiqué... c’est une honte d’etre Juif maintenant?? T’es coincée ce point?? Tu te crois dans les années 40??
Ton troisième œil... mon Q! ouvre déjà les deux yeux.. si tu peux..
H
19 février 2019 21:42
Non mais ratus je crois c'est moi qui l'ai énervé Heu
Citation
Fondlaklas a écrit:
On dirait qu’on parle de Voldemort les gens ils ont des spasmes alors qu’on parle juste d’une possible loi qui veut interdire de critiquer le sionisme
F
19 février 2019 21:50
Pourquoi tu l as énervé j’ai pas compris?

Il a dit qu’il est anti sionisme donc tout vas bien ce qui se dit sur le fil ne vas pas à l encontre de sa pensée, pas besoin de s énerver dans le vide
Citation
Harley Quinn a écrit:
Non mais ratus je crois c'est moi qui l'ai énervé Heu
19 février 2019 21:58
Tu montres tes limites...
hier j’etais Gauloise, aujourd’hui je suis juive, demain sioniste, et après demain illuminati.. d’ici la semaine prochaine je serai à la tête du nouvel ordre mondial!
Autant de promotions en si peu de temps .. Mazal Tov, tiens !


Citation
Harley Quinn a écrit:
Ba non tes pas juive vu que ta mère ne l'est pas ptdr
H
19 février 2019 22:01
Moi je suis arrivée énervée sur le sujet pck ça me rend dingue que les gens aient pas conscience de vers quoi on va

Dans quoi on est
Et je suis arrivée avec toute ma rage et mon mépris et l'envie de balayer tous les moutons et jcrois il la pris pour lui il a été le seul à relever mes propos , alors que c'était loin d'être lui que je visais alala c'est parti en cacawete
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pourquoi tu l as énervé j’ai pas compris?

Il a dit qu’il est anti sionisme donc tout vas bien ce qui se dit sur le fil ne vas pas à l encontre de sa pensée, pas besoin de s énerver dans le vide
H
19 février 2019 22:02
Non tes pas gauloise je t'ai dis les gaulois sont antisionisme
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu montres tes limites...
hier j’etais Gauloise, aujourd’hui je suis juive, demain sioniste, et après demain illuminati.. d’ici la semaine prochaine je serai à la tête du nouvel ordre mondial!
Autant de promotions en si peu de temps .. Mazal Tov, tiens !
J
19 février 2019 22:04
Merci, j'ai lu l'article mais je n'ai pas compris où tu veux en venir. C'est une vraie question : faut-il que je comprenne que Israël fait la pluie et le beau temps, notamment au Maroc ?? Je me répète, je cherche à comprendre

Ces histoires de complots me donnent la migraine, aucun lobby en particulier ne tire les ficelles de l'économie au niveau mondial. Les apprentis complotistes 2.0 se croient plus intelligents que les autres, ils me font rire. Aucun ne serait capable de parler macro-économique mais pour voir la main des Feujs partout il y a du monde sur Youtube. Traquer les moumoutes de politiques pour dénoncer je ne sais quoi, ça me dépasse
Citation
Rifian's honor a écrit:
un cadeau ! [www.yabiladi.com]
19 février 2019 22:10
ptdr toi, t’as la prétention de m’appendre ce que je suis.. c’est la meilleure!
La généralisation c’est la source de tous les maux.
T’es la dernière à être au courant, on dirait.

Citation
Harley Quinn a écrit:
Non tes pas gauloise je t'ai dis les gaulois sont antisionisme
H
19 février 2019 22:13
Bah pourtant j'ai deviné que t'étais feuj grinning smiley
Reconnais je suis forte

Certes de père seulement comme tu dis mais il m'a suffit dechanger 2 com avec toi pour le deviner toi qui te disait gauloise
Donc laisse tomber je suis trop forte cherche pas grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr toi, t’as la prétention de m’appendre ce que je suis.. c’est la meilleure!
La généralisation c’est la source de tous les maux.
T’es la dernière à être au courant, on dirait.
19 février 2019 22:15
Malheur à celui qui voudra encore cacher sa calvitie.. il s’est couché gaulois et s’est réveillé juif, sioniste de surcroît ..smoking smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Merci, j'ai lu l'article mais je n'ai pas compris où tu veux en venir. C'est une vraie question : faut-il que je comprenne que Israël fait la pluie et le beau temps, notamment au Maroc ?? Je me répète, je cherche à comprendre

Ces histoires de complots me donnent la migraine, aucun lobby en particulier ne tire les ficelles de l'économie au niveau mondial. Les apprentis complotistes 2.0 se croient plus intelligents que les autres, ils me font rire. Aucun ne serait capable de parler macro-économique mais pour voir la main des Feujs partout il y a du monde sur Youtube. Traquer les moumoutes de politiques pour dénoncer je ne sais quoi, ça me dépasse
H
19 février 2019 22:18
Hahaha madame est bien au courant de leurs petites cachotteries
Tu fais que confirmer ton sionisme et que 99 % des juifs le sont même ceux qui se disent peace

Je vous connais par coeur
Citation
nana d'enfer a écrit:
Malheur à celui qui voudra encore cacher sa calvitie.. il s’est couché gaulois et s’est réveillé juif, sioniste de surcroît ..smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook