Citation
as300 a écrit:
Tu as de gros problèmes de compréhension visiblement
Citation
as300 a écrit:
Si un non-musulman me considère comme mécréant, je m'en moque éperdument car je ne considère pas ses révélations comme une autorité sur moi, donc même si on m'insultait directement, cela n'aurait aucune conséquence...
Citation
as300 a écrit:
Allah a utilisé le mot kafir pour caractériser les gens du Livre: ces termes ont été employés par Allah: je ne les invente pas.
Citation
rosiles a écrit:
1- que signifie (la illaha illa Allah )
Citation
rosiles a écrit:
seulement il y a certain point de ta religion qui t’échappe.
Citation
Good Luck a écrit:
Wa Alaykoum Assalam,
@Rosile. Allah nous a demandé de montrer le chemin aux gens égarés, il nous a pas demandé de les juger, c'est pas pareil, il est le seul juge.Tu déformes mes propos, tu parles à ma place et tu colles des étiquettes à tout ceux qui ne sont pas d’accord avec toi, c'est pour ça que tu ne pourrais pas comprendre, désolé de te le dire comme ça, mais tu manques de rationalisme.Dieu ne se contredit pas, il te laisse le choix du libre arbitre en t'indiquant le bon chemin à prendre "dieu egare qui il veut et guide qui il veut" .Prends ces versets du saint-coran et regarde d'un point de vue logique et global.De plus,Un non-musulman qui suiverait l'islam sincèrement en se dirigeant vers le droit chemin, il change ses attributs, conclusion : il ne possède pas un statut définitif, car le statut final d'un mécréant est le châtiment. et sache que je ne défends nullement la mécreance. Mais je suis les recommandations de dieu, et comme tu rejettes les versets du saint-coran que j'ai mis et qui concernent les mortels, tu peux juste penser dans ta tête que rien ne t’oblige à traiter les gens de mécréant.
Celui qui naît incroyant ne meurt pas forcement incroyant.
Citation
rosiles a écrit:
[www.youtube.com]
je suis désolé, mais si tu penses que c'est ça, moi pas.
Citation
rosiles a écrit:
Apprenez d'abord les votres avant de vouloir me les enseigner.
J'espère que tu utiliseras inchAllah ton côté rationnel pour comprendre
Wa salam
Citation
rosiles a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
rosile a écrit:
Le coran doit être compris tel qu'il a compris, non pas tel que la logique veux
Citation
rosiles a écrit:
voila pourquoi la logique est le dernier de mes souci.
Citation
rosiles a écrit:
La question n'est pas non plus porter un jugement
Citation
rosiles a écrit:
Allah n'a pas honte de les appeler mecreants.
Citation
rosiles a écrit:
reste dans le sujet
Citation
rosiles a écrit:
Mouhammad Rassoulu Allah fait parti de sa signification nul ne mérite d'etre suivi en dehors de lui
Citation
rosiles a écrit:
la réponse est dans la signification de la illaha illa Allah Mouhammad Rassoulullaha. Apprends-le.
Citation
rosiles a écrit:
-- Dit je ne connais pas la signification class, qu Allah te guide,
Citation
rosiles a écrit:
-- Deformer ton propos, coller des etiquette, alors ca c'est balaise Prouve le ????
Citation
rosiles a écrit:
nous parlons des enemie d Allah des mécréants
Citation
rosiles a écrit:
baraka Allahoufik pour le conseil je prendrai note,
Citation
Good Luck a écrit:
Wa Alaykoum Assalam,
@rosiles
Et comme logique est le dernier de tes soucis, je compatis. et je replace donc la vidéo encore une fois pour que tu sois plus attentif aux dires de tes gouverneurs ! [www.youtube.com]
Citation
rosiles a écrit:
a écrit:
la réponse est dans la signification de la illaha illa Allah Mouhammad Rassoulullaha. Apprends-le.
Si j'ai bien compris, tu voudrais m'apprendre l’énonciation que je connaissais déjà, je comprends mieux pourquoi la logique est le dernier de tes soucis.
La prononciation exacte est la suivante :
Il n'y a de Dieu qu’Allah et Mohammed est le messager d’Allah. La ilaha illa Allah Mohammed Rassoul Allah.
Et non pas "Notre Dieu Allah et notre Dieu Mohammed"comme celle de tes gouverneurs dans cette vidéo
Wa Salam
Citation
rosiles a écrit:
- Ainsi tu corrige l’erreurs avec la vrais signification
- je me demande d'ou tu as sortis cette signification de la chahada
Citation
rosiles a écrit:
- je me demande d'ou tu as sortis cette signification
- JAI bien demander quel est la signification
- ce qui est sur cette définition est inconnu de la révélation
- ne t’avais je pas dis, la logique te mène nulle part
Citation
Good Luck a écrit:
Wa Alaykoum Assalam Wa Rahmatou Allahi Wa Barakatouhou,
Citation
rosiles a écrit:
Tu as tout d’abord sorti mes phrases de leur contexte, puis, tu as déclaré catégoriquement que l'une d'entre elles était la vraie signification de la Chahada. Et ensuite, tu t'es contredit en t'auto-critiquant !
Mais le pire dans tout ça, c'est que tu l'as fait en t'adressant à moi !
Certes, Je suis rationnel, mais je n’ai jamais dit que j’étais psychologue !
Citation
rosiles a écrit:
- je me demande d'ou tu as sortis cette signification
- ce qui est sur cette définition est inconnu de la révélation
- ne t’avais je pas dis, la logique te mène nulle part
Sans commentaire
Qu’Allah te guide mon frère
Wa Salam
Citation
sakki a écrit:
bonjour je vous embrasse surtout 2 elles se connaitront je vous trouverais bientôt
les vrais kouffards ceux qui tuent leur frères musulmans
les vrais musulmans ceux qui défendent les musulmans et qui les aident à vivre et a survivre
les dirigeants de ce monde qu'on appelle mécréants qui protègent les musulmas de la barbarie des musulmans ce sont des vrais musulmans dommage ils ne prtiquent pas l'Islam mais ils se conduisent comme des vrais musulmans
je vous dis à bientôt les vacances touchent à leur fin
je vous embrasse sutout 2 elles se connaitront
Citation
bahjaoui25 a écrit:Citation
sakki a écrit:
bonjour je vous embrasse surtout 2 elles se connaitront je vous trouverais bientôt
les vrais musulmans ceux qui défendent les musulmans et qui les aident à vivre et a survivre
les dirigeants de ce monde qu'on appelle mécréants qui protègent les musulmas de la barbarie des musulmans ce sont des vrais musulmans dommage ils ne prtiquent pas l'Islam mais ils se conduisent comme des vrais musulmans
salam,
je ne suis mais vraiment pas d'accord avec toi surtout quand tu dis, que les vrai musulmans sont les dirigeants mécréants déjà voila une grande contradiction, comment peuvent ils être des vrai musulman tout en étant mécréant??? est ce que tu réalise
car ils protégent les musulmans de la barbarie des musulmans je voudrais savoir sur quoi tu te base pour être aussi affirmatif?
dommage il ne pratique pas l'islam car il se conduise comme des musulmans? j'ai pas trop compris cela veut dire quoi est ce que tu peut m'expliquer?
Citation
rosiles a écrit:
que signifie (la illaha illa Allah )
Citation
rosiles a écrit:
- Dit je ne connais pas la signification class, qu Allah te guide,
Ensuite :
- Ainsi tu corrige l’erreurs avec la vrais signification en disant !!!
Citation
Good Luck a écrit:
Ya Akhy , Afham chouÏa.
Quand tu dis :
Citation
rosiles a écrit:
Réponse logique : Cela signifie qu'il n'y a de dieu qu'Allah.
Donc, La vidéo avait un rapport avec ta question !
Tu as confirmé ce que je pensais. Tu ne sais pas faire la différence entre la formule de la chahda et le sens de la formule de la chahada. Et lorsque j'ai corrigé une erreur de prononciation sur cette vidéo (Ou ça disait que le prophète était un dieu). Tu avais cru que je t'avais donné la vraie formule de la chahada. Mais comme tu ne savais pas comment l’expliquer, Tu t'es emmêlé les pinceaux en te contredisant, Tu étais complètement perdu. Sache que le point d'exclamation aurait aggravé ton cas.De plus, si tu ne demandes pas la formule de la chahada ! Tu ne pourras pas expliquer son sens. Et toi, tu as prononcé abusivement le mot signification dés le début sans vraiment comprendre ce que tu voulais dire.
Démonstration :
Citation
rosiles a écrit:
- que signifie (la illaha illa Allah )
- Dit je ne connais pas la signification class, qu Allah te guide
Ensuite :
- Ainsi tu corrige l’erreurs avec la vrais signification en disant
Fhamt dorka wach habit nfahmek wella lala ?
Et arrête de croire que les musulmans ne connaissent pas la formule de la Chahada et son sens.
Allah y Aawnek
Wa Salam
Tu vois ca ne colle pas mon frère , je suis desole pour toi,Citation
Good Luck a écrit:
Réponse logique : Cela signifie qu'il n'y a de dieu qu'Allah
Citation
Good Luck a écrit:
Ya Akhy , Afham chouÏa.
Quand tu dis :
Citation
rosiles a écrit:
Réponse logique : Cela signifie qu'il n'y a de dieu qu'Allah.
Donc, La vidéo avait un rapport avec ta question !
Tu as confirmé ce que je pensais. Tu ne sais pas faire la différence entre la formule de la chahda et le sens de la formule de la chahada. Et lorsque j'ai corrigé une erreur de prononciation sur cette vidéo (Ou ça disait que le prophète était un dieu). Tu avais cru que je t'avais donné la vraie formule de la chahada. Mais comme tu ne savais pas comment l’expliquer, Tu t'es emmêlé les pinceaux en te contredisant, Tu étais complètement perdu. Sache que le point d'exclamation aurait aggravé ton cas.De plus, si tu ne demandes pas la formule de la chahada ! Tu ne pourras pas expliquer son sens. Et toi, tu as prononcé abusivement le mot signification dés le début sans vraiment comprendre ce que tu voulais dire.
Démonstration :
Citation
rosiles a écrit:
- Dit je ne connais pas la signification class, qu Allah te guide,
Ensuite :
- Ainsi tu corrige l’erreurs avec la vrais signification en disant !!!
Fhamt dorka wach habit nfahmek wella lala ?
Et arrête de croire que les musulmans ne connaissent pas la formule de la Chahada et son sens.
Allah y Aawnek
Wa Salam
Citation
alkahina a écrit:
@Rosile. Allah nous a demandé de montrer le chemin aux gens égarés, il nous a pas demandé de les juge
Cherchez l'erreur !
Parce que voyez-vous, les qualifier "d'égarés" ce n'est pas les juger !
ET puis quelle générosité que celle de MONTRER le chemin aux aveugles égarés. Vous vous rendez compte ? Mais si mais si, REGARDEZ le monde ! Tous ceux et celles qui sont égarés sont des non musulmans, des mécréants et ils ont besoin d'être ramenés vers le droit chemin. Par qui ? Bein ! quoi ? Par les musulmans pardi ! Effectivement, on voit le monde, on regarde la réalité en face et on voit bien les égarés, les vrais !!!!
Citation
alkahina a écrit:
Ma petite Rosiles, je ne t'ai pas sonnée ! J'ai pris cette phrase et l'ai commentée. J'aurais pu enlever le nom Rosiles, aller je te l'accorde, mais crois moi je ne l'ai nullement fait exprès. Mais dis-moi tu as le même discours que je sache, n'est-ce pas ? Et puis, comme d'habitude, cela te donne encore ne fois l'occasion de déverser sur moi ta haine !
Citation
alkahina a écrit:
je critique l'islam avant de critiquer les musulmans. Pour moi la majorité des musulmans ne connaissent pas l'islam et en sont les premières victimes à tous les niveaux ! Je critique aussi les musulmans mais pour d'autres raisons, le fait qu'ils mélangent jsutement l'islam et les traditions qui sont souvent contradictoire avec la religion qu'on leur imposée. regarde dans notre pays, quand les arabes ont colonisé le nord de l'Afrique, avaient-ils d'abord expliqué puis donné la clef, c'est à dire la langue du coran pour déchiffrer son texte et savoir où ils mettaient les pieds. Tu ne vas pas quand-même me dire que tous les berbères ont d'abord compris de quoi il se retourne avant d'épouser l'islam !
Petit rappel, je suis un homme un pépé. mais cela ne me dérange pas que tu me prennes pour une grande, car Al kahina était une grande dame. Au fait si tu aimes le théâtre, cours voir "À mon âge, je dois encore me cacher pour fumer", c'est une très belle pièce écrite par Rayhan, une femme et jouée par des femmes. j'invite tout le monde à aller voir cette pièce si vous habitez Paris ou sa région, sinon guettez son passage en tournée. Ou alors attendre la sortie du film qui n'est pas encore tournée, mais c'est en préparation !
Citation
bahjaoui25 a écrit:Citation
sakki a écrit:
salam,
je ne suis mais vraiment pas d'accord avec toi surtout quand tu dis, que les vrai musulmans sont les dirigeants mécréants déjà voila une grande contradiction, comment peuvent ils être des vrai musulman tout en étant mécréant??? est ce que tu réalise
car ils protégent les musulmans de la barbarie des musulmans je voudrais savoir sur quoi tu te base pour être aussi affirmatif?
dommage il ne pratique pas l'islam car il se conduise comme des musulmans? j'ai pas trop compris cela veut dire quoi est ce que tu peut m'expliquer?