Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction de l'abaya dans les écoles
C
27 août 2023 22:01
Rose bleu,

Ce dont tu parles c’est ce que nous les musulmans appelons les


ISLAMO-RACAILLE.


Mais nous nous ? Oui on porte le voile intégral, ou le djilbeb et parfois même la abaya quand on va dans des endroits où il y a des femmes. Pour autant, je suis directrice des ressources humaines non ? Et à côté de ça j’ai une activité indépendante.

Je paie des impôts de dingue, j’habite les quartiers chic et je vais en vacances au club med. Il est où le problème ?
Au club med ils me fixent tous comme si ils avaient vu la vierge mais je m’impose. Je m’impose également dans les restaurants gastronomiques. Je m’impose partout. Mon mode de vie et mes goûts ne changeront pas au prétexte qu’on ne veut pas de moi.

Avec l’argent on les achètes tous de toute manière…

Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,

Ces jeunes filles au départ s'habiller en modest fashon, ce que tu décrit, puis la abaya est devenue un effet de mode.
Comme tout effet de mode ça va passer...
Elles sont dans une ambivalence extrême pour certaines. Jilbeb et abaya avec maquillage outrancier, exhibition sur les réseaux sociaux avec pose lascives et séductrices.
C'est ce qui avait déclenché la brigade anti hijab lycée, un truc dans le genre, de Bassem Braiki.
En faite ces des gamines en crises d'ado avec un vernis islamique (en très grande majorité)
27 août 2023 22:02
Tu as lu mes commentaires avant ?


Les nanas

Je peux dire que les musulmanes sont des nanas ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Mais le sujet a l’école c’est pas le voile intégrale c’est la abaya. C’est une longue robe. Point. Comme celle que les nanas mettent été dans les bonnes familles catholiques,
. Pas de mp d'hommes merci
C
27 août 2023 22:02
Bien sûr ! Je dis nana tout le temps moi lol. Certains disent « meufs »
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as lu mes commentaires avant ?


Les nanas

Je peux dire que les musulmanes sont des nanas ?
27 août 2023 22:04
A ok désolée


Les robes longues ne me posent pas de problème.


Je l'ai dit j'en portait au lycée !
Le seul truc que j'accepte pas c'est de dissimuler son visage


Et c'est même pas pour des questions religieuses lol
Citation
Caramelfraise a écrit:
Bien sûr ! Je dis nana tout le temps moi lol. Certains disent « meufs »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/23 22:05 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
27 août 2023 22:05
Je t’ai précisé et j’ai précisé mille fois que le vous c’était général.je ne vise personne.

J’ai bien lu tes postes ne t’inquiète pas.

Je n’ai pas peur d’y perdre des plumes. Nous musulmans on ne fait que ça de perdre des plumes dès qu’on sort de chez nous ! Je ne crois même plus en avoir assez pour que tu m’en enlèves encore deux ou trois ! Et puis d’ailleurs je m’en fou…
Citation
Mirabelle° a écrit:
Houla, Caramelfraise, ne rentre pas dans ce genre de débat avec moi, tu y perdrais des plumes.
Et le Vous c'est qui ?
Non, laisse tombé je veux même pas savoir
Je vais aller me coucher
Bonne nuit Welcome
C
27 août 2023 22:08
Non ne t’inquiète pas. Les écrits parfois ça portent à confusion. Désolée également ! Je sais que je suis sèche à l’écrit mais c’est le formalisme juridique ( déformation professionnelle) qui me donne une syntaxe un peu particulière
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A ok désolée


Les robes longues ne me posent pas de problème.


Je l'ai dit j'en portait au lycée !
Le seul truc que j'accepte pas c'est de dissimuler son visage


Et c'est même pas pour des questions religieuses lol
27 août 2023 22:11
T'inquiètes pas
Citation
Caramelfraise a écrit:
Non ne t’inquiète pas. Les écrits parfois ça portent à confusion. Désolée également ! Je sais que je suis sèche à l’écrit mais c’est le formalisme juridique ( déformation professionnelle) qui me donne une syntaxe un peu particulière
. Pas de mp d'hommes merci
27 août 2023 22:11
Avec l’argent on les achètes tous de toute manière…
Es ce un comportement de bonne musulmane de parler ainsi
Tu as perdu toute ta crédibilité rien qu'avec cette petite phrase, dommage
Mais bon, je t'aime quand même bien yawning smiley

Bonne nuit.
Pas de MP d'hommes
R
27 août 2023 22:11
Ça ne te pose pas de problème d'avoir une vue sur la awra interdite des gens au Club Med ? Le problème n'est pas qu'il te fixe mais ce que toi tu fixe...
Tu es toujours dans la contradiction entre le paraître et l'être.
Très courant chez les femmes en niqab.
Tu me fait penser aux femmes décrite dans ce livre :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Caramelfraise a écrit:
Rose bleu,

Ce dont tu parles c’est ce que nous les musulmans appelons les


ISLAMO-RACAILLE.


Mais nous nous ? Oui on porte le voile intégral, ou le djilbeb et parfois même la abaya quand on va dans des endroits où il y a des femmes. Pour autant, je suis directrice des ressources humaines non ? Et à côté de ça j’ai une activité indépendante.

Je paie des impôts de dingue, j’habite les quartiers chic et je vais en vacances au club med. Il est où le problème ?
Au club med ils me fixent tous comme si ils avaient vu la vierge mais je m’impose. Je m’impose également dans les restaurants gastronomiques. Je m’impose partout. Mon mode de vie et mes goûts ne changeront pas au prétexte qu’on ne veut pas de moi.

Avec l’argent on les achètes tous de toute manière…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/23 22:12 par Rose Bleu.
C
27 août 2023 22:14
Mais c’est la vérité mirabelle ! Quand tu rentres chez Louis Vuitton ils n’en ont rien à faire que tu es en niqab. Dans les lieux de commerces tout le monde s’en fou… on le sais tous ça enfin. C’est pas un scoop !
Citation
Mirabelle° a écrit:
Avec l’argent on les achètes tous de toute manière…
Es ce un comportement de bonne musulmane de parler ainsi
Tu as perdu toute ta crédibilité rien qu'avec cette petite phrase, dommage
Mais bon, je t'aime quand même bien yawning smiley

Bonne nuit.
27 août 2023 22:15
Presque tous

Tout acheter pas la santé la sincérité des personnes... Bref

A partir du moment où on se respecte, tout va bien


Citation
Caramelfraise a écrit:
Rose bleu,

Ce dont tu parles c’est ce que nous les musulmans appelons les


ISLAMO-RACAILLE.


Mais nous nous ? Oui on porte le voile intégral, ou le djilbeb et parfois même la abaya quand on va dans des endroits où il y a des femmes. Pour autant, je suis directrice des ressources humaines non ? Et à côté de ça j’ai une activité indépendante.

Je paie des impôts de dingue, j’habite les quartiers chic et je vais en vacances au club med. Il est où le problème ?
Au club med ils me fixent tous comme si ils avaient vu la vierge mais je m’impose. Je m’impose également dans les restaurants gastronomiques. Je m’impose partout. Mon mode de vie et mes goûts ne changeront pas au prétexte qu’on ne veut pas de moi.

Avec l’argent on les achètes tous de toute manière…
. Pas de mp d'hommes merci
27 août 2023 22:16
Eh oui, la fornication du regard, ça lui parles , tu crois ?
Citation
Rose Bleu a écrit:
Ça ne te pose pas de problème d'avoir une vue sur la awra interdite des gens au Club Med ? Le problème n'est pas qu'il te fixe mais ce que toi tu fixe...
Tu es toujours dans la contradiction entre le paraître et l'être.
Très courant chez les femmes en niqab.
Tu me fait penser aux femmes décrite dans ce livre :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de MP d'hommes
C
27 août 2023 22:16
J’ai une vue sur la AWRA interdite des gens au quotidien !!!
Au club med ils ont plus de bienséance que dans la rue.

Citation
Rose Bleu a écrit:
Ça ne te pose pas de problème d'avoir une vue sur la awra interdite des gens au Club Med ? Le problème n'est pas qu'il te fixe mais ce que toi tu fixe...
Tu es toujours dans la contradiction entre le paraître et l'être.
Très courant chez les femmes en niqab.
Tu me fait penser aux femmes décrite dans ce livre :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
27 août 2023 22:17
Alala. Vous digresser là quand même.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Eh oui, la fornication du regard, ça lui parles , tu crois ?
C
27 août 2023 22:18
Ah ba oui ça c’est sûr ! Les trucs vrais et authentiques ça ne s’achète pas !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Presque tous

Tout acheter pas la santé la sincérité des personnes... Bref

A partir du moment où on se respecte, tout va bien
C
27 août 2023 22:22
Non vraiment quand vous commencez à partir dans des clichés comme ça, ba ça me soule.

« Derrière le niqab la prostitution et les portes jartelles » ?

Je rigole !

Bon je lirais à l’occasion smiling smiley mais je ne pense pas me retrouver dans le schéma !


Citation
Rose Bleu a écrit:
Ça ne te pose pas de problème d'avoir une vue sur la awra interdite des gens au Club Med ? Le problème n'est pas qu'il te fixe mais ce que toi tu fixe...
Tu es toujours dans la contradiction entre le paraître et l'être.
Très courant chez les femmes en niqab.
Tu me fait penser aux femmes décrite dans ce livre :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 août 2023 22:23
Je sais comment fonctionne le monde et que l'argent a pas d'odeur
Pour moi tu vis comme tu le sens ma Caramelfraise
Mais pour d'autres islamophobe ici, tu peux passer pour une musulmane hypocrite qui fait beaucoup trop d'effort pour le paraitre et qui utilise son argent pour des frivolités au lieu de faire des sadakat, , je sais pas comment ça s'écrit, avec.
Tu comprends
Du coup tu en deviens plus crédible
Et ça m'embête que tu fais attaquer de toute part.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Mais c’est la vérité mirabelle ! Quand tu rentres chez Louis Vuitton ils n’en ont rien à faire que tu es en niqab. Dans les lieux de commerces tout le monde s’en fou… on le sais tous ça enfin. C’est pas un scoop !
Pas de MP d'hommes
s
27 août 2023 22:28
Salem,

Oui et on s'adapte dans le pays dans lequel nous sommes point barre.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam aleik,

Vous êtes musulmans ? Je ne comprends pas la teneur de vos propos. Nous sommes fiers d’être salafistes et nous attacher aux fondements de notre religion.
C
27 août 2023 22:28
Par Allah, je n’ai jamais dépensé pour moi un euro chez Louis Vuitton. Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à la question des sadaqa,

N’annulez pas vos aumônes par un rappel (…).

Ils peuvent penser ce qu’ils veulent. J’ai toujours dis la même chose depuis le début. Je défends mes convictions. Je me refuse à adopter la position du lotus ( genre je sais pas trop… je suis entre ça et ça = v’est ça l’hypocrisie selon moi).

Moi j’ose et tant pis pour les insultes etc.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je sais comment fonctionne le monde et que l'argent a pas d'odeur
Pour moi tu vis comme tu le sens ma Caramelfraise
Mais pour d'autres islamophobe ici, tu peux passer pour une musulmane hypocrite qui fait beaucoup trop d'effort pour le paraitre et qui utilise son argent pour des frivolités au lieu de faire des sadakat, , je sais pas comment ça s'écrit, avec.
Tu comprends
Du coup tu en deviens plus crédible
Et ça m'embête que tu fais attaquer de toute part.
s
27 août 2023 22:31
Pas à ma mode du tout c'est une réalité que vous ne voulez pas voir. L'ignorance c'est ne pas qui la porte en France on s'adapte aux lois et aux règles de la république Nous avons des devoirs aussi.
Citation
samirou69 a écrit:
"prosélytisme" c'est votre nouveau mot à la mode ?

Toute l'ignorance qui se dégage de votre message se résume à l'utilisation de ce mot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook