Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction de l'abaya dans les écoles
K
28 août 2023 21:27
Bree sans hésitation
Citation
Caramelfraise a écrit:
Le « brie », c’est l’assimilation à la française: je suis vraiment désolée.

Et du coup c’est qui ta desperate préférée ?
p
28 août 2023 22:12
Ni l'une ni l'autre entre les 3 car l'une est bcp trop sexy et l'autre ça fait trop strict !
Citation
Caramelfraise a écrit:
Genre robe à là brie van decampe ou la Gabrielle solis ?
C
28 août 2023 22:13
Plutôt Suzanne donc
Citation
paradis 13 a écrit:
Ni l'une ni l'autre entre les 3 car l'une est bcp trop sexy et l'autre ça fait trop strict !
p
28 août 2023 22:14
Je ne suis pas agressive ! Ou tu vois de l'agressivité ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
En fait je voulais dire que même au Maroc je ne pense pas que les abayas soient autorisées en milieu scolaire.
Pas besoin d'être agressive
K
28 août 2023 22:18
Ça dout être ta façon d'écrire alors, c'est pas la première fois que je remarque ça
Citation
paradis 13 a écrit:
Je ne suis pas agressive ! Ou tu vois de l'agressivité ?
28 août 2023 22:50
t’as vu des lois anti-barbe ? Leur obsession semble focalisée sur les femmes perplexe

Citation
98765430 a écrit:
Les musulmans plutôt

Il y a eu des scandales d'harcèlements à l'école mais leur priorité pour la rentrée c'est la abaya, qui est même pas un vêtement religieux par définition.
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 août 2023 22:55
Ça fait bcp de details perplexe

Citation
Caramelfraise a écrit:
Ha ha ha ??
J’ai ris.
Pour nous c’est normal dehors on se couvre à la maison on est libre. Cependant il y a certaines tenues que je ne met pas devant mes enfants. C’est 3ib. Un jean et un teeshirt noir moulant suffisent
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
28 août 2023 22:58
Oui mais je suis une femme moche et disgracieuse… donc dans mon cas… ça ne pose aucun problème.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça fait bcp de details perplexe
C
28 août 2023 23:27
C'est plus fort qu'elle. Elle a besoin qu'on la regarde, même ici, elle a soif d'attention et veut absolument faire penser qu'elle sort du lot, qu'elle est au dessus de la Maghrébine lambda, qu'elle a un beau "pedigree".

Elle a ce besoin irrépressible de s'exhiber même partiellement... Elle est tellement frustrée de s'effacer dans la vraie vie qu'elle vient partager des photos de ses tenues sur un forum, pour se faire mousser par des inconnus. C'est tellement pathétique et ça vient confirmer qu'elle est 1) instable et 2) dans la schizophrénie totale avec ce besoin paradoxal de vouloir s'exhiber à tout prix mais de clamer que seule la dissimulation du corps est salutaire eye rolling smiley

Cette femme est un mélange détonant de caricatures : celle de la femme musulmane soumise, celle de l'épouse fantasmée par ces messieurs à la même mentalité qu'elle, celle de la prostituée (mais dans l'intimité of course, pour son mari seulement eye rolling smiley ), celle de la Maghrébine complexée qui se sent obligée de parler d'elle en continu en valorisant son parcours universitaire, celle de l'idiote de service instrumentalisée par le courant wahhabite, celle de la Maghrébine occidentalisée jusqu'à la moelle mais qui adopte un discours anti occidental, celle de la cruche qui nous sert tous les poncifs qu'on connaît sur la décadence supposée du monde occidental en opposition aux valeurs nobles du monde musulman (quelle ignorance inexcusable),celle de la Maghrébine qui se rachète une conduite après une jeunesse éloignée des principes religieux et qui fait rimer piété avec austérité et rigorisme religieux; et la liste est encore longue mais comme dirait l'autre, flemme.


Citation
Ghost* a écrit:
Ça fait bcp de details perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/23 23:42 par Cello.
p
29 août 2023 00:35
ptdr
Citation
Cello a écrit:
C'est plus fort qu'elle. Elle a besoin qu'on la regarde, même ici, elle a soif d'attention et veut absolument faire penser qu'elle sort du lot, qu'elle est au dessus de la Maghrébine lambda, qu'elle a un beau "pedigree".

Elle a ce besoin irrépressible de s'exhiber même partiellement... Elle est tellement frustrée de s'effacer dans la vraie vie qu'elle vient partager des photos de ses tenues sur un forum, pour se faire mousser par des inconnus. C'est tellement pathétique et ça vient confirmer qu'elle est 1) instable et 2) dans la schizophrénie totale avec ce besoin paradoxal de vouloir s'exhiber à tout prix mais de clamer que seule la dissimulation du corps est salutaire eye rolling smiley

Cette femme est un mélange détonant de caricatures : celle de la femme musulmane soumise, celle de l'épouse fantasmée par ces messieurs à la même mentalité qu'elle, celle de la prostituée (mais dans l'intimité of course, pour son mari seulement eye rolling smiley ), celle de la Maghrébine complexée qui se sent obligée de parler d'elle en continu en valorisant son parcours universitaire, celle de l'idiote de service instrumentalisée par le courant wahhabite, celle de la Maghrébine occidentalisée jusqu'à la moelle mais qui adopte un discours anti occidental, celle de la cruche qui nous sert tous les poncifs qu'on connaît sur la décadence supposée du monde occidental en opposition aux valeurs nobles du monde musulman (quelle ignorance inexcusable),celle de la Maghrébine qui se rachète une conduite après une jeunesse éloignée des principes religieux et qui fait rimer piété avec austérité et rigorisme religieux; et la liste est encore longue mais comme dirait l'autre, flemme.
9
2 septembre 2023 18:55
Non parce que y a des blancs qui ont des grosses barbes aussi, ce sont des lois seulement pour les maghrébins/musulmans.
Citation
Ghost* a écrit:
t’as vu des lois anti-barbe ? Leur obsession semble focalisée sur les femmes perplexe
s
3 septembre 2023 20:57
La plupart ne pense pas et je ne confond pas la culture et l'islam qui avec leur jeune âge et persiste sont manipulés depuis une quinzaine d'années et ne connaissent absolument rien de l'islam.

Manque de discernement et d'analyse face à ces pseudos religieuse 2.0 à l'école je n'ai pas envie de savoir qu'est musulman ou juif. Ta lecture de cnews ou d'autres chaînes infos ne sont pas tous anti islam .

Arrête de te victimiser vous faites honte tout simplement après vous êtes là à vous plaindre.

L'islam politique n'a pas sa place en France.


Citation
Caramelfraise a écrit:
C’est sur. Mais le cerveau lobotomisé par Cnews, ou les discours politiques anti- islam… ce n’est pas grave ça. Toi tu confonds islam et inculture. Les terres d’islam ce ne sont pas la beotie. On est en mesure de penser… rassures toi.
R
8 septembre 2023 22:41
Comme dans toutes les religions, les premiers croyants étaient persécutés. Mais arrêtez de jouer les martyrs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook